Aller au contenu

xxx


doc_cupra

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Twist a dit :

Tu as fait le con car si tu en avais parlé ici, je connais la seule M235i Racing neuve et disponible au monde !  

Prête à rouler…(véridique !) ;-) 

Edit : et en concession !

IMG_1158.JPG

C’est quoi exactement ce modèle? Puissance? Poids? Homologation? Place arrière? Hein olivier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Farmboy33 a dit :

Tu envisages de faire une déco, covering ou peinture complète ? 

dans un premier temps, non ... enfin je pense pas, mais oui ça me trotte une déco M///

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doc_cupra a dit :

dans un premier temps, non ... enfin je pense pas, mais oui ça me trotte une déco M///

Il y a de beaux exemples sur Instagram justement, M/// ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Farmboy33 a dit :

C’est quoi exactement ce modèle? Puissance? Poids? Homologation? Place arrière? Hein olivier 

Comme l'a dit Doc, c'est une caisse de course, vidée, moteur d'origine mais tout le reste est préparé.

https://www.bmw-motorsport.com/en/topics/season-2018/customer-racing/bmw-m235i-racing-cup.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Doc !

 

Très belle base... et très belle idée de prépa !

Je suis intéressé d'avoir ton retour sur le rear seat delete. Si je franchis le cap des Pole Po, il faudra que je passe celui-ci aussi !

Je vais suivre ce topic avec attention.

 

Concernant la M235i Racing, il y'a une version homologuée avec voie larges, via le kit fait par Manhart. Quelques unes étaient à vendre en concession comme celle-ci : https://occasion.bmw.fr/details

J'ai franchement hésité, puis me suis dit que si je n'allais pas sur une M2 pour son style too much, ce n'était pas pour aller là-dessus. Au final je me retrouve avec une M240i, full M-performance (@quenotte, oui j'ai bientôt le DGL :mrgreen:), et bien préparée... :violon:

Quoi qu'il en soit, je pense que tu auras la plus grosse prépa sur le forum, j'ai bien hâte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2019 à 15:33, Twist a dit :

De mémoire 90k€ttc mais possibilité en HT…

Oui Achat HT si tu as une société qui peu supporté le produit et le justifier aux impôts ... ?

 

TT0997, pour le delete kit, j'ai du mal à obtenir ce que je cherche ... ça m'agace d'ailleurs ?

j'ai trouvé qu'un kit de qualité moyenne qu'il faudrait que je mette chez le sellier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/19/2019 at 9:59 AM, doc_cupra said:

Oui Achat HT si tu as une société qui peu supporté le produit et le justifier aux impôts ... ?

 

TT0997, pour le delete kit, j'ai du mal à obtenir ce que je cherche ... ça m'agace d'ailleurs ?

j'ai trouvé qu'un kit de qualité moyenne qu'il faudrait que je mette chez le sellier ?

Ah, tu as un lien par hasard ? :)

Que je vois ce que c'est... car le seul que j'ai vu pour quelques bouts de tissus était à 1500EUR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...