Aller au contenu

xxx


doc_cupra

Messages recommandés

Sympa ?

13 mois ?... c’est fait pour rouler ce type  d’auto.

Pour gagner du grip, il faut passer au slicks. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chenevières est un circuit que j'apprécie, il est assez technique.

Concernant te pneus, tu as bien su gérer leur usure, mais malgré tout, il me semble (si la photo n'est pas trompeuse), que le "pavé" du milieu (celui de gauche sur la photo), s'use de manière irrégulière (en biais).

C'est justement le problème que j'avais eu avec ces pneus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: le truc entre le siège et le volant, c'est ce que je dis souvent aussi :nickel:

Au risque de radoter et de me répéter (pour ceux qui ont déjà lu mes commentaires sur les Michelin CUP 2), le "truc" entre le volant et le siège, n'a jamais eu les problèmes rencontrés avec ces super pneus, super, super, super que sont les Michelin, avec d'autres marques Toyo, Yokohama, Avon, Fédéral, Kumho etc, etc...et ce en 23 ans que le "truc" a commencé a rouler sur circuits et quelques années en compétition pour gagner quelques modestes courses, ainsi qu'un encore plus modeste championnat.

Mais cela ne m'empêche pas d'être très, très loin de prétendre détenir la science infuse en matière de pneus, mécanique ou autre. Je suis très ouvert à encotre et toujours apprendre et m'améliorer...c'est pour cette raison que je ne m'explique toujours pas pourquoi j'ai eu ce problème avec les Michelin que je n'ai pas rencontré avec d'autres marques, sur la même auto.

Mais je ne veux pas plus polluer ton poste, bonne route...en Michelin :W 

Modifié par fredz72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conclusion ne me va pas bien, parce que ce Michelin a un très bon atout pour lui, c'est qu'il est devenu à un tarif très attractif, contrairement à sa sortie ou il était très cher. 

Comme je l'ai écrit mon constat est sur le même véhicule. Mais ce que tu écris est très juste,  cela peut changer suivant le véhicule. Ces pneus fonctionnent apparemment très bien sur les 911 et Mégane. 

Le fait qu'un pneu s'use vite ne veut pas dire qu'il est mauvais, au contraire. Les Toyo R888R que j'ai eu étaient très efficace, mais ont fondu comme neige au soleil...mais pas en "escalier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2020 à 08:07, doc_cupra a dit :

@theplumber avec 2 os cassés dans la main ... c'était compliqué

@fredz72 chènevières

@damsxx j'adorerais, mais ma logistique est ultra limité. Je veux pas m'absenter longtemps ni trop loin actuellement.

 

le retour de la guerrière après une dure journée ?

200531081157630647.jpg

 

et maintenant va falloir tout nettoyer ... ?

@doc_cupra : pas tout! Ton dallage de cour a aucune mauvaise herbe ? mais comment fais-tu ?! Est-ce le fruit de donuts en M2 et 911?!? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...