Aller au contenu

xxx


doc_cupra

Messages recommandés

on est d'accord ...

d'une je ne suis pas un grand pilote, on va dire que j'ai les bases pour rouler sur circuit mais rien d'extraordinaire.

de deux il faut que je comprenne le comportement de mon auto qui je pense a encore beaucoup à m'apprendre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payes toi un moniteur pour ton prochain trackday, je prend des coaching de temps en temps à coup de 30min ou 1h, mais plutot que la prochaine piece performance je pense sérieusement a investir sur moi avec un moniteur pour toute la journee.

 

pose la question a ton préparateur s il serait disposé a t accompagner sur un trackday moyennant finances...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@jnsn78 avec 550cv et 650nm de couple tu remets l'église au centre du village comme on dit chez nous ?

mais ça sera turbo hybride et périphériques qui vont avec + injection d'eau + extincteur ... 

bon, faut que la situation sanitaire s'aggrave pas, et si tout repars .. ben on met un arceau soudé etc etc ... Nan jdéconneuuuhhhhh ? ( sur un malentendu... )

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, doc_cupra a dit :

@jnsn78 avec 550cv et 650nm de couple tu remets l'église au centre du village comme on dit chez nous ?

mais ça sera turbo hybride et périphériques qui vont avec + injection d'eau + extincteur ... 

bon, faut que la situation sanitaire s'aggrave pas, et si tout repars .. ben on met un arceau soudé etc etc ... Nan jdéconneuuuhhhhh ? ( sur un malentendu... )

il est pas la pour enfiler des perles le @doc_cupra ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on se retrouve avec @damsxx et toi pour se tirer la bourre et faire un concours de B....:ph34r:

Quand tu commences à avoir des idées genre arceau soudé...ca sent mauvais pour ton bolide et ton porte-feuilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool ...

@Jonathan G ... oui ça sent pas bon, mais la réalité fait que je reviens vite à la raison avec ce covid... beaucoup de trésorerie bloqué par mon activité pro?

et des projets on en a tous plein en dehors des autos, ça permet de calmer la dépense auto...

par exemple, à la vue de la nouvelle 992turboS j’étais énervé ... et le prix m’a calmé ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, doc_cupra a dit :

Loool ...

@Jonathan G ... oui ça sent pas bon, mais la réalité fait que je reviens vite à la raison avec ce covid... beaucoup de trésorerie bloqué par mon activité pro?

et des projets on en a tous plein en dehors des autos, ça permet de calmer la dépense auto...

par exemple, à la vue de la nouvelle 992turboS j’étais énervé ... et le prix m’a calmé ???

Le prix sans options... 220K€... oui ca calme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalité .. faut que je m’y remette ???

La caisse est bonne le conducteur mérite une reprog !!!

mais bon il m’avait fallu 2/3 sorties pour comprendre la csl.. je suis pas schumacher ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...