Aller au contenu

Gros excès de vitesse


tintamar

Messages recommandés

  • 8 mois plus tard...

Salut à tous 

donc voilà la suite de l’histoire il y a que mon dossier qui est passé au tribunal je viens d’avoir le verdict 

 

D18308E3-6292-4809-B5CF-164717105E14.thumb.jpeg.67c83514b7c7e159426f24ca3c22ea5c.jpeg

Beau cadeau de Noël !

Modifié par tintamar
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surprenant c'est l'amende.  Vous allez dire rien à voir... Je me suis fais coincé pour excès de vitesse en mer sans connerie associée, et bien tribunal puis 350€... 

Modifié par Mystère 5.5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tintamar a dit :

Oui je m’attendais à pire que ça donc pour résumé j’ai eu 6 mois de suspension de permis 6 points en moins et l’amande voilà 

Tu t’en sors bien ! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yec a dit :

He ben ta le cul bordé de nouille 

191kmh pour 90 (C’était en mai 2018)

800€ et 9 mois de suspension 

 

A53D9804-89E3-439E-8DBE-E32356221FC4.jpeg

Aïe aïe oui ils ont pas fait semblant ! Oui j’ai eu beaucoup de chance j’en suis conscient mais vu mon passé judiciaire quand j’étais ados ils me connaissent très bien je me suis dit ils vont me démonter et même pas temps mieux, mais faut que je me calame sur la route je roule trop vite tout le temps là prochaine fois je pense pas qu’ils me feront de cadeaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi si ca n as pas eu de conséquences ce que tu as pu faire etant minot, apres tout si t as arretê c est la preuve que tt le monde a le droit a une seconde chance.  T aurais pu prendre tellement cher....moi la suspension, la prune, j’men tape un peu, nan ce qui le fait flipper c est la confiscation du vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, tintamar a dit :

Aïe aïe oui ils ont pas fait semblant ! Oui j’ai eu beaucoup de chance j’en suis conscient mais vu mon passé judiciaire quand j’étais ados ils me connaissent très bien je me suis dit ils vont me démonter et même pas temps mieux, mais faut que je me calame sur la route je roule trop vite tout le temps là prochaine fois je pense pas qu’ils me feront de cadeaux 

Oui tu à vraiment eu de la chance, de plus ma s1000rr est restée du 5 mai à fin juin en fourrière donc gros stress tout ce temps plus les frais... et pendant 3ans il ne faut pas ce faire avoir sinon c’est récidive et la confiscation automatique du véhicule (à moins que le juge décide autrement mais il doit justifier pourquoi il ne la confisque pas) donc tranquillou maintenant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...