Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Gros excès de vitesse


tintamar

Messages recommandés

il y a une heure, ACS3 a dit :

j'imagine que le  gars qui a une bugatti a aussi :

- des relations ...

- de bons avocats ...

et que le fonctionnaire en charge du relevé de l'infraction va être extasié , corrompu , a peur pour sa place   , fera une exception ... :-P ou ne l'aura pas vu ...

c'est dingue ce que l'on peut être distrait parfois ... :mrgreen:

ça dépend sur qui tu tombes et comment tu t'y prends...

.... on ne parlera pas ici d''histoire qui pourrait ressembler à un cas réel ?

 

la LOA reste la meilleur solution pour se mettre une petite sécurité ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, doc_cupra a dit :

Au Tribunal ça commence comme ça :

Monsieur, à combien s'élève vos revenus ?

Nombre de personne à charges ? ...

 

et en général, le procureur cherche à t'en coller pour un maximum ... surtout si tu as une voiture dite " de luxe ..."

tiens curieux de voir si ils saisissent les Scenic et autre véhicule familiale ?

 

 

Ben les questions le gendarme me les a déjà posé et remplie une feuille avec les réponses il m’a demandé mes revenues ceux de ma femme et d’autre perso sur mes comptes etc .... 

 

il m’a bien spécifié que je n’irai pas au tribunal 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Je ne dois pas avoir tout pigé. 

Ne me dites pas que s'ils confisquent le véhicule il est intégralement perdu pour nous et qu'on ne reverra jamais notre fric?

 

ben non en faite ils le revendent pour toi et te donne le fric :ptdr:.

Bon finalement je ne suis pas le seul bisounours ?

 

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complétement fou alors,deux voitures à la même vitesse au flash,une aventador et une 205gti,on te les confisque de la même façon ?

Ça fait pas la même amende pour le même excès tout ça....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tintamar a dit :

Ben les questions le gendarme me les a déjà posé et remplie une feuille avec les réponses il m’a demandé mes revenues ceux de ma femme et d’autre perso sur mes comptes etc .... 

 

il m’a bien spécifié que je n’irai pas au tribunal 

Bizarre tous ces renseignements. ..

Puis si on pourrait faire confiance en la gendarmerie çà se saurais. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MAT-M6-V10 a dit :

C'est complétement fou alors,deux voitures à la même vitesse au flash,une aventador et une 205gti,on te les confisque de la même façon ?

Ça fait pas la même amende pour le même excès tout ça....

 

Oui c'est juste le diamètre de la carotte qui change en fait :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, tintamar a dit :

Ben les questions le gendarme me les a déjà posé et remplie une feuille avec les réponses il m’a demandé mes revenues ceux de ma femme et d’autre perso sur mes comptes etc .... 

 

il m’a bien spécifié que je n’irai pas au tribunal 

tu serais bien le seul à pas passer au tribunal pour une si grosse infraction ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça m’a surpris aussi mais je croix que un des motards etait au tel donc peut être avec le parquet je ne sais pas, 

Le mieux c’est que j’attende de voir si je recoit une convoquation dans ce cas là je la mettrais en vente 

 

un voisin à mon frère c’etait fait saisir le véhicule mais direct sur place une bmw aussi

mon frère lui c’était fait prendre à 140 pour 80 et pas de tribunal son dossier est passé au tribunal de la police et c’est tout 

Modifié par tintamar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tintamar a dit :

Ben ça m’a surpris aussi mais je croix que un des motards etait au tel donc peut être avec le parquet je ne sais pas, 

Le mieux c’est que j’attende de voir si j’en recoit une convoquation dans ce cas là j’en la mettrais en vente 

Ah ça c’est sur ça va arriver . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tintamar a dit :

Ben les questions le gendarme me les a déjà posé et remplie une feuille avec les réponses il m’a demandé mes revenues ceux de ma femme et d’autre perso sur mes comptes etc .... 

 

il m’a bien spécifié que je n’irai pas au tribunal 

Whatttttttt? Mais ds quelle monde on vit!!!! Oh je dégoupille direct moi comme si on bossait pas assez pour en plus devoir se justifier ...ça me rend fou ça. Tanpis je prends 24h de garde à vue mais crois moi il saura rien de moi. 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MAT-M6-V10 a dit :

Je ne dois pas avoir tout pigé. 

Ne me dites pas que s'ils confisquent le véhicule il est intégralement perdu pour nous et qu'on ne reverra jamais notre fric?

 

C’est exactement ça, tu prends une amende, ils revendent ton vehicule et gardent l’argent ! Et en plus tu dois payer les frais de fourrière le temps de l’immobilisation et de la mise en vente. Comme acs3 le dit, voiture de merde ils ne saisissent pas (j’avais vu un reportage tv où le gendarme appelait le juge, et ce dernier demandait de quel véhicule il s’agissait. Quand il a su que c’était une ibiza il a dit pas de saisi), mais je pense que gros gros modèle il ne saisissent pas non plus de peur de se retrouver face à une armée d’avocats. En gros avec nos véhicules on est pile dans la cible. On en pense ce qu’on veut mais je trouve la technique totalement révoltante 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Farmboy33 a dit :

Whatttttttt? Mais ds quelle monde on vit!!!! Oh je dégoupille direct moi comme si on bossait pas assez pour en plus devoir se justifier ...ça me rend fou ça. Tanpis je prends 24h de garde à vue mais crois moi il saura rien de moi. 

Ben ouai mais attend il m'a demandé la totale, les revenues de ma femme aussi, combien je donne par mois pour mon crédit immobilier, si j'ai un enfant de quel âge tout un questionnaire de malade ! 

  • Confus 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

C'est complétement ahurissant un truc pareil.

 

Entièrement d'accord ça me fou les boules ! Déjà que je ne supportais pas leur système du code de la route mais la avec cette histoire j'ai encore plus la haine ! 

Certes j'ai joué j'ai perdu c'est sur mais bon il y a d'autre façon de punir que de faire ce qu'ils font 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...