Aller au contenu

M2 Compétition de Jojo


Jonathan G

Messages recommandés

il y a 40 minutes, damsxx a dit :

C est le capot édison composite ? 
bizare en principe il est livré Carbon mat non verni 

Alors oui j’ai laissé la barre anti rapprochement alu.

C’est moi qui ai fait vernir le capot seulement à l’extérieur car il risque de prendre cher sur la piste. Alors une couche de vernis pour le protéger un peu ce n’est pas superflu. Le covering qui sera posé ne protégera pas grand chose lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà. Le travail touche à sa fin. Encore quelques bricoles mais le gros oeuvre est fini. Ce fût long, mais je ne regrette pas. À valider le 18 Octobre au Castellet.

@damsxx tu seras là ?

A6706B30-D0A8-49C7-BB54-6FFC1492A9B0.jpeg

  • J'aime 7
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, teva a dit :

Tout compte fait je ne viens plus 😭 je ne peux rien contre de tels engins

Mais tu peux sûrement beaucoup contre un « pilote » avec encore énormément à apprendre. Je vais redécouvrir la voiture . Elle a subit tellement de modifications. Je n’ai pas mis un pied sur un circuit depuis le mois de Mars. Tu devrais plus craindre @damsxx que moi. C’est le local de l’étape. C’est lui qu’il faut suivre 😉

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jonathan G a dit :

Mais tu peux sûrement beaucoup contre un « pilote » avec encore énormément à apprendre. Je vais redécouvrir la voiture . Elle a subit tellement de modifications. Je n’ai pas mis un pied sur un circuit depuis le mois de Mars. Tu devrais plus craindre @damsxx que moi. C’est le local de l’étape. C’est lui qu’il faut suivre 😉

vous allez me foutre la pression !!!

en plus je n'ai plus que 410cv 🤗

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire avec passion les 10 pages de ton post, quelle projet félicitation, et plutôt rapide dans la prise de décision. 
j’ai beaucoup d’admiration pour la folie qui fait passer d’une caisse clubsport à une caisse de course...

Perso j’ai pas les corones (et les euros, ou bien le contraire je sais pas!)et j’aime trop le délire daily/piste.

tu as vendu toutes tes pièces? Les jantes OEM avec pneus sont toujours disponible?

hâte de voir le résultat final sur piste 🤘🏼

Modifié par MattR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...