Aller au contenu

M2 Compétition de Jojo


Jonathan G

Messages recommandés

Il y a 1 heure, nolanm3 a dit :

6D5048E9-499C-45E6-941E-D03EA076AB17.thumb.jpeg.e065e4a0ab79754fa00e6ab58a4ee10b.jpeg

Très très belle en vrais 😍

Je ne vous ai pas dit, je voulais garder le secret. Maintenant elle vole grâce aux chaussures de Marty Mcfly

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jonathan G a dit :

Je ne vous ai pas dit, je voulais garder le secret. Maintenant elle vole grâce aux chaussures de Marty Mcfly

Et elle écrase les autres en atterrissant ? 🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, teva a dit :

Et elle écrase les autres en atterrissant ? 🤣🤣

Elle est trop lourde surtout . Il lui manque les portes carbones . Tu peux toujours démonter celle de la voiture en dessous ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, damsxx a dit :

Elle est trop lourde surtout . Il lui manque les portes carbones . Tu peux toujours démonter celle de la voiture en dessous ! 

Si je démonte celle d'en dessous 'est moi qui vais me faire démonter

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jonathan G a dit :

Si je démonte celle d'en dessous 'est moi qui vais me faire démonter

Il paraît que c est un petit gabarit le propriétaire de la Cs 🤣t as toutes tes chances 👌

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, damsxx a dit :

Il paraît que c est un petit gabarit le propriétaire de la Cs 🤣t as toutes tes chances 👌

Je le connais le propriétaire... c'est pas un format Bisounours ;-)

C'est plus dans la catégorie bucheron énervé 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement compliqué à vendre chez nous c’est fou... aux US elles seraient vendues dans la journée 🙄🙄🙄 pourtant le prix est plus que correct ! 
 

Quand je vois comment j’ai galeré à vendre mes BBS FI-R et mes e07 et qu’eux les vendent comme des petits pains sur Insta 😳😳

hâte de voir ce que ca donne en vrai des HRE, j’ai jamais vu de près 🥸🥸

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut Jojo j'espère que tu vas bien ? 

Je suis avec beaucoup d'intérêt ton topic car j'ai dans l'idée d'un projet un peu similaire au tiens. Mais j'aurai quand même aimé connaitre les réels performances de ce type de M2 modifié pour savoir ou je vais. 

En gros pour faire simple comparé a une GT3 RS ça donne quoi niveau performance ? Car l'idée serait d'arriver a l'équivalence d'efficacité / performance sur une M2 Compétition prépa. Je pense que lors de tes nombreux roulages tu a du croiser quelques GT3 RS non ? 

Merci d'avance bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 30/04/2021 à 11:02, Kingpine a dit :

Salut Jojo j'espère que tu vas bien ? 

Je suis avec beaucoup d'intérêt ton topic car j'ai dans l'idée d'un projet un peu similaire au tiens. Mais j'aurai quand même aimé connaitre les réels performances de ce type de M2 modifié pour savoir ou je vais. 

En gros pour faire simple comparé a une GT3 RS ça donne quoi niveau performance ? Car l'idée serait d'arriver a l'équivalence d'efficacité / performance sur une M2 Compétition prépa. Je pense que lors de tes nombreux roulages tu a du croiser quelques GT3 RS non ? 

Merci d'avance bonne journée

 

Salut @Kingpine,

J'ai mis un peu de temps à répondre, je te prie de m'excuser.

Pour répondre à ta question, on est vraiment pas loin du tout d'une GT3 RS.

Niveau passage en courbe j'ai l'impression que c'est identique (mais je ne suis pas un grand pilote et je n'ai jamais testé de Porsche).

Elle manque juste un peu de motricité en sortie de courbe mais je pense que c'est surtout dû aux masses. Le moteur posé sur l'essieu Ar des Porsches doit énormément aidé à la remise de gaz. Sur les grandes courbes rapides avec l'aéro de la M2 ça passe très très fort aussi. C'est juste mon cœur qui n'est pas assez gros pour aller plus vite. Dans le sinueux léger avantage à la Porsche je pense.

Niveau puissance avec un peu plus de 500cv et l'allégement de la voiture c'est kiff kiff avec une GT3RS. La Porsche a peut être légèrement (mais vraiment juste un poil) plus d'allonge passé 200-220 km/h

Niveau freinage avec les AP RAcing et le poids réduit tu taxes à peu près tout en bout de ligne droite. C'est impressionnant et sans failles niveau endurance.

Je pense qu'avec un bon pilote tu peux faire aussi bien qu'une GT3RS sans être au taquet le cerceau entre les dents et risquant ta vie à chaque virage.

Après on peut toujours améliorer la M2C un peu plus avec quelques éléments de trains roulant et d'allègement et là je pense que tu passes devant.

 

En espérant avoir répondu à tes interrogations

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse c’est top ! 
 

T’es encore en KW Clubsport V3 ? 
Il a pas a gagner là dessus avec des KW compétition 2 voies ou Nitron R3 ? 
Je mets volontairement de côté les KW compétition V3 car 7,5K dans des suspensions je pense que c’est trop. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpine a dit :

Merci pour ta réponse c’est top ! 
 

T’es encore en KW Clubsport V3 ? 
Il a pas a gagner là dessus avec des KW compétition 2 voies ou Nitron R3 ? 
Je mets volontairement de côté les KW compétition V3 car 7,5K dans des suspensions je pense que c’est trop. 
 

 

J'ai des V4. Je pensais prendre des compétions mais plus tard. quand j'aurais progresser en pilotage. Pour le moment je suis loin d'être aux limites de la voiture... très loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Kingpine a dit :

C’est ta voiture ou c’est celle de David on comprends plus rien mdr 🤣 

 

 

C'est la mienne 🤣. Je n'était pas la le jour du tournage.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...