Aller au contenu

M2 Compétition de Jojo


Jonathan G

Messages recommandés

il y a 23 minutes, fredo M3 a dit :

Qu’as tu racheté ma poule ?

J’ai mis une photo vite fait dans « modification M4 Compétition » mais j’ai pas fait de présentation ! 

@Jonathan G j’ai configuré le même set que mon devis, direct aux US... 6000 dollars... la blague !! Ou passe les 3000 euros d’écart par rapport au devis ??

Je vais voir avec un pote directement aux US pour voir un peu....

 

Modifié par mitch02
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mitch02 a dit :

J’ai mis une photo vite fait dans « modification M4 Compétition » mais j’ai pas fait de présentation ! 

@Jonathan G j’ai configuré le même set que mon devis, direct aux US... 6000 dollars... la blague !! Ou passe les 3000 euros d’écart par rapport au devis ??

Je vais voir avec un pote directement aux US pour voir un peu....

 

On me propose 8400 les 4 forgés. C'est pas donné... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jonathan,

Tu fais un peu de circuit pour monter de nouveaux freins sur ta M2C?

Perso, j'ai fait le Castellet avec mon ancienne M2 et je n'ai pas eu de soucis de freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, cjeanny a dit :

Bonjour Jonathan,

Tu fais un peu de circuit pour monter de nouveaux freins sur ta M2C?

Perso, j'ai fait le Castellet avec mon ancienne M2 et je n'ai pas eu de soucis de freinage.

Je suis allé au Nurb, et j'étais obligé de sortir après chaque tour pour faire refroidir. Je ne sais pas si c'est moi qui freine comme un sourd, mais je n'ai pas pris le risque d'enchaîner 2 tours au vu de la molesse de la pédale de frein à la fin du 1er.

Je ne veux pas faire 10 tours de suite mais au moins 3 sans avoir peur de tirer tout droit. 

Ma technique de freinage est largement perfectible certes, mais 1 tour...C'était ma 1er fois au Nurburgring, on compte pas Gran Turismo?, alors je pense que je peux envoyer beaucoup plus fort en apprenant le circuit . Je compte y aller au moins 1 fois par mois.

Par contre aucun bruit parasite ou très peu, après, dans l'utilisation quotidienne. Quelques grincements mais sans être trop dérangeants 

Modifié par Jonathan G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2019 à 21:25, mitch02 a dit :

Mdr je vois qu’on fait les choses en même temps ! 

J’ai reçu les devis pour les HRE fin de semaine dernière ???

Tu penses que l'on peut remettre l'insigne BMW sur le cache central?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jonathan G a dit :

Tu penses que l'on peut remettre l'insigne BMW sur le cache central?

Ouaip ou tu en refais faire un ! Mais le logo HRE est quand même plus jolie ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jonathan G a dit :

Je suis allé au Nurb, et j'étais obligé de sortir après chaque tour pour faire refroidir. Je ne sais pas si c'est moi qui freine comme un sourd, mais je n'ai pas pris le risque d'enchaîner 2 tours au vu de la molesse de la pédale de frein à la fin du 1er.

Je ne veux pas faire 10 tours de suite mais au moins 3 sans avoir peur de tirer tout droit. 

Ma technique de freinage est largement perfectible certes, mais 1 tour...C'était ma 1er fois au Nurburgring, on compte pas Gran Turismo?, alors je pense que je peux envoyer beaucoup plus fort en apprenant le circuit . Je compte y aller au moins 1 fois par mois.

Par contre aucun bruit parasite ou très peu, après, dans l'utilisation quotidienne. Quelques grincements mais sans être trop dérangeants 

T’as fais le minimum syndical à savoir liquide/durites et plaquettes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, doc_cupra a dit :

T’as fais le minimum syndical à savoir liquide/durites et plaquettes ??

Non pas encore. Mais quitte à préparer la bête, autant aller jusqu'au bout direct. 

Link pipe, reprog, amortos, faut freiner avec tout ça ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
On 4/19/2019 at 7:46 AM, Jonathan G said:

Je suis allé au Nurb, et j'étais obligé de sortir après chaque tour pour faire refroidir. Je ne sais pas si c'est moi qui freine comme un sourd, mais je n'ai pas pris le risque d'enchaîner 2 tours au vu de la molesse de la pédale de frein à la fin du 1er.

Je ne veux pas faire 10 tours de suite mais au moins 3 sans avoir peur de tirer tout droit. 

Ma technique de freinage est largement perfectible certes, mais 1 tour...C'était ma 1er fois au Nurburgring, on compte pas Gran Turismo?, alors je pense que je peux envoyer beaucoup plus fort en apprenant le circuit . Je compte y aller au moins 1 fois par mois.

Par contre aucun bruit parasite ou très peu, après, dans l'utilisation quotidienne. Quelques grincements mais sans être trop dérangeants 

Tu as du t’arreter avec le kit gros freins Mperf ... ?

Modifié par AL1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 10/05/2019 à 17:48, julianito a dit :

@Jonathan G Est-ce que tu peux me dire sur quel site tu vas commander tes pièces M performance ? Merci 

 

Directement chez le concessionnaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2019 à 09:54, AL1969 a dit :

Tu as du t’arreter avec le kit gros freins Mperf ... ?

Non, avec les freins origines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le constater, la barrière sauvage surgit de nulle part alors que je suis en plein virage... 

Il est bien évident que ma formation  sur très long terme avec Lewis Hamilton et Michael Shumacher m'a conféré un talent de pilote professionnel indéniable. Le sauvetage de mon auto face à une situation totalement imprévisible était donc impossible même en roulant à plus faible allure.

Petite précision la synchronisation du chrono n'est pas bonne ??. Je tournais en 8"30 les tours précédents. Bah oui quand même!! Mon égo est déjà froissé, on va pas en plus laisser mentir le chrono 

Modifié par Jonathan G
  • J'adore 1
  • Triste 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...