Aller au contenu

M2 Compétition de Jojo


Jonathan G

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Jonathan G a dit :

Par contre rabaissé avec cette lame c’est l’enfer. Ça frotte partout, et les parkings souterrains tu oublies... 
Je l’ai cassé...

On me la répare mais j’ai aussi une MPerf. Je pense remettre la MPerf qui est moins longue ce qui réduit le porte à faux . Ça sera moins joli mais un peu plus pratique 

Je comprends tkt, j’ai une GT3 sans lift posée par terre c’est pas toujours facile mais j’adore ! Je suis allé une fois dans Barcelone en week-end, j’ai compris que je n’irai plus avec cette auto ! 
 

Dans ma région, c’est roulable, mais je comprends que dans certains coins c’est pas possible ! D’ailleurs je pense que c’est clairement un frein pour la vente de ma M4C.... trop basse, les gens ont peur !

En tout cas, ton auto comme ça, j’adore ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

@964RS

Comment fait on pour être bleu sur le forum quand on est membre du club ? 
Peut on modifier le modèle de voiture possédée car j’ai une M2c depuis plus d’un an maintenant. 
 

Merci pour la réponse Oh Grand Manitou du Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jonathan G a dit :

@964RS

Comment fait on pour être bleu sur le forum quand on est membre du club ? 
Peut on modifier le modèle de voiture possédée car j’ai une M2c depuis plus d’un an maintenant. 
 

Merci pour la réponse Oh Grand Manitou du Forum

Pour modifier ta voiture, tu cliques sur ton nom et tu peux ensuite cliquer sur modifier mon profil (je te l'ai fait si jamais tu ne trouvais pas). Ca te permet de compléter, modifier celui ci.

image.png.0d6fc3c61500dc2e42582f26172f5738.png

 

 

Pour passer en bleu, il faut faire ta demande ici auprès de @Rick Elitt ou @totoshe_The Doctor sur ce sujet:

PS : je ne suis qu'un modeste modérateur ;)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le constater pour une fois je n’ai rien cassé ??

J’ai juste un des colliers de durite Turbo au niveau de l’intercooler qui a cassé au 2eme tours à 9h15 du matin à cause d’un serrage trop important. Cela a eu pour effet de la démanchonner (ça se dit ça ?) en pleine charge...  (oui j’ai cru avoir cassé un 2eme moteur sur le coup).

Reparation faite en 20 min. Le temps de trouver quelqu’un avec un collier en rab. Merci DM encore une fois.

Puis à 16h45 pour mon dernier tour cette fois c’est la durite sous l’échangeur qui a décidé de se barrer. Je vous dit pas la frayeur que j’ai eu quand j’ai vu le capot bouger pendant qu’il faisait POUF. (Encore cru avoir cassé un moteur)

Pour rappel le changement de moteur a été fait chez BMW, par des « professionnels ».

In fine super sortie avec le club, 2 belles frayeurs sans conséquences et des souvenirs pleins la tête 

 

  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Jonathan G a dit :

Comme vous pouvez le constater pour une fois je n’ai rien cassé ??

J’ai juste un des colliers de durite Turbo au niveau de l’intercooler qui a cassé au 2eme tours à 9h15 du matin à cause d’un serrage trop important. Cela a eu pour effet de la démanchonner (ça se dit ça ?) en pleine charge...  (oui j’ai cru avoir cassé un 2eme moteur sur le coup).

Reparation faite en 20 min. Le temps de trouver quelqu’un avec un collier en rab. Merci DM encore une fois.

Puis à 16h45 pour mon dernier tour cette fois c’est la durite sous l’échangeur qui a décidé de se barrer. Je vous dit pas la frayeur que j’ai eu quand j’ai vu le capot bouger pendant qu’il faisait POUF. (Encore cru avoir cassé un moteur)

Pour rappel le changement de moteur a été fait chez BMW, par des « professionnels ».

In fine super sortie avec le club, 2 belles frayeurs sans conséquences et des souvenirs pleins la tête 

 

Dans le genre pas de bol .... avec toutes tes mésaventures .

tu as quelle version de harrylaptimer ? Tu as couplé  quel dongle ordinateur de bord ? 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, damsxx a dit :

Dans le genre pas de bol .... avec toutes tes mésaventures .

tu as quelle version de harrylaptimer ? Tu as couplé  quel dongle ordinateur de bord ? 
 

 

Version Grand prix c’est marqué en bas à Gauche de la vidéo.  
C’est seulement les donnés GPS et l’accelererometre du téléphone. 
Je n’ai pas réussi sur toute la journée à configurer les temps au tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai filmé avec le téléphone ce coup ci.

Pour la GoPro tu peux la coupler avec l’application. C’est très simple. 
 

J’ai filmé avec mais je l’ai oublié dans la voiture qui est remonté en camion. Je n’ai pas encore récupéré les images de celle ci. Ensuite t’as juste à demander à l’application de coller les données  du téléphone synchronisées  avec les images de la caméra. 
 

Je te montrerai dès que je pourrais. Je t’enverrai un petit tutoriel  vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doc_cupra a dit :

on dirait que tes pneus sont en panique ...

 

tu avais quoi comme taille / marque et pression ?

 

 

Michelin sport Cup 2 quasi neuf

245 Av

265 Ar

2.2 au carré. 
 

Je ne conduis pas très propre non plus. C’était ma première fois au Castellet et puis j’ai encore beaucoup à apprendre sur la voiture. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ..

ton deuxième tour est mieux je pense, mais ton châssis semble à l’agonie ... le poids de l’auto n’aidant pas! 
 

je te rassure je connais pas la bonne monte pour la m2 mais je pense qu’il faut des flancs très dur et limite du slick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, doc_cupra a dit :

Ok ..

ton deuxième tour est mieux je pense, mais ton châssis semble à l’agonie ... le poids de l’auto n’aidant pas! 
 

je te rassure je connais pas la bonne monte pour la m2 mais je pense qu’il faut des flancs très dur et limite du slick...

Je pense t’imiter cet été. Je vais essayer de te battre sur la cure d’amaigrissement et améliorer le châssis. Adieu toit ouvrant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Les gars j’ai quelques pièces à vendre...

- Intérieur complet M2C avec sièges électriques chauffants, surpiqûres bleues et 4 secondes au tour

- Spoiler origine noir M2B

-Spoiler origine M2C Hockenheim Silver

- Diffuseur M2B et M2C

- Rétroviseurs neufs en boîte M2C avec glaces et coques Hockenheim Silver

-4 Jantes Origines M2C frottées (à refaire)
+valves et capteurs +4 Michelin PSS 

-4 Jantes HRE P101 SC Noir satin 19x9ET36 et 19x10ET35 + valves et capteurs +4 Michelin PSC2

- Kit 4 jantes Hiver BMW 18" avec 4 Michelin Pilot Alpin Neuf (500km) + valves et capteurs

- Amortisseurs Origines M2C 10000km

- Étriers Disques Plaquettes Origines M2C 10000km

- Échappement complet (fap plus gamelle) M2C

- Inserts origine alu boîte de vitesse et pommeau

- sûrement d’autres trucs aussi ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...