Aller au contenu

M2 Compétition de Jojo


Jonathan G

Messages recommandés

@damsxx La lame d'origine va être changé par une mini racleuse de bitume. Je n'ai pas encore le modèle. Pour les photos va falloir attendre, DM Performance est en train de la vider. Il y en  a pour un bout de temps avant de la revoir la petite.

Pour le prix des pièces, voici les prix :

Intérieur complet M2C avec sièges électriques chauffants, surpiqûres bleues et 4 secondes au tour VENDU

- Aileron arrière origine noir M2B 50€

-Aileron arrière origine M2C Hockenheim Silver 50€

- Diffuseur M2B et M2C 50€

- Rétroviseurs neufs en boîte M2C avec glaces et coques Hockenheim Silver 1200€ Ca vaut 2000€ chez BMW

-4 Jantes Origines M2C frottées (à refaire)
+valves et capteurs +4 Michelin PSS 1000€

-4 Jantes HRE P101 SC Noir satin 19x9ET36 et 19x10ET35 + valves et capteurs +4 Michelin PSC2 7500€ (Prix neuf 10080€)

- Kit 4 jantes Hiver BMW 18" avec 4 Michelin Pilot Alpin Neuf (500km) + valves et capteurs 1000€

-  4 Amortisseurs Origines M2C 10000km 500€

- Étriers Disques Plaquettes Origines Avant et Arrieres M2C 10000km 500€

- Échappement complet (fap plus gamelle) M2C 900€

- Inserts origine alu boîte de vitesse et pommeau 50€

- Lame avant origine BMW Carbone 700€

 

Pour parler prix faites le en MP s'il vous plait.

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonathan G a dit :

Elle est un peu en chantier... Petite cure de stéroïdes...

3E414BAE-6BD3-47A6-83C6-6D13A9833760.jpeg

Ça rigole pas ici !

cure de stéroïde pour la partie mécanique mais cure de mediator ( ça fait maigrir  ) pour la carcasse ! 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GuiM a dit :

Beau projet, sinon j ai vu ça, ça peut donner des idées?

 

Je l’ai regardé hier.

C’est lui qui m’a dépanné en venant avec ses potes, se couchant sous la voiture, dans la circulation, pour débloquer la boîte qui s’était mise en sécurité quand j’ai cassé mon moteur au Nurburgring.

Après le mec est à des années lumières de mon niveau de pilotage... il est loooooiiiiiiinnnnn devant moi??.

Je ferai un récapitulatif de la préparation complète une fois la voiture terminée mais ce que je peux vous dire c’est qu’il y a du lourd, très lourd en approche. 
David m’a entourloupé en me parlant de certaines pièces, je suis tombé dans un traquenard et je n’ai pas pu refuser ses offres?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Compétition sans hésiter ...

fais les faire après ta première sortie circuit en configuration finale

et une géométrie au poids par roues pour que ton préparateur demande le tarage des ressorts ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jonathan G a dit :

Je me tâte à vendre mes KW V4 pour prendre des compétitions...

@doc_cupra @damsxx un avis ?

@damsxx ca donne quoi tes nitron ? C’est street/track ou track only?

Encore un dilemme... Quelle vie difficile

Nitron j'en suis très satisfait après je ne suis pas un pro de la course auto donc mon avis vaut ce qu il vaut  , mais c'est clairement  orienté track,  c'est en genre  titane donc léger et fait à la demande (pas de stock) 

c'est monté de série sur les grosses  lotus (exige cup) 

ils font même des kits ou tu peux séparer le réservoir pour ne pas avoir a demonter les roues pour régler compression / détente ou ce genre  : 

http://www.nitronracingshocks.com/BMW-F82-M4-16-NTR-R3-Suspension-Kit_p_2540.html

le KW compétition connait pas  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait un peu playmobil les KW competition aussi  ! 

dommage j'ai pas fait de photos des Nitron avant de les installer mais chaque pièce est taillée dans la masse tu vois encore les traces du passage de la machine CNC

je pense qu il est possible d'employer des ressorts tarés sur mesure pour les Nitrons 

 

 propagande Nitron : Les matériaux de haute qualité protègent contre la corrosion tout en réduisant le poids. Chaque kit R3 est construit sur mesure, suspendu et entièrement réparable. Les pièces en titane anodisé dur sont fabriquées à la main pour durer non seulement les courses d'endurance les plus longues, saison après saison, mais aussi les hivers les plus durs.

les ressorts montés sur les Nitrons sont des Eibach donc tu dois pouvoir demander ce que tu veux 

https://europebm.shop/collections/m2-f87/products/amortisseurs-bmw-m2-nitron-ntr-r3

Capture d’écran 2020-06-18 à 22.01.46.png

Capture d’écran 2020-06-18 à 22.12.03.png

Capture d’écran 2020-06-18 à 22.11.47.png

Capture d’écran 2020-06-18 à 22.11.34.png

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jonathan G a dit :

Je vais étudier ça avec DM. En toit cas merci pour  les retours

j'ai édité mon post précédent !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

@damsxx J'ai toujours mes KW V4. J'ai pas mal dépensé pour la suite alors je vais attendre un peu.

En attente de montage quand la voiture revient d'Allemagne :

  • Aileron AR Carbone Type GT4 carbone
  • Toit Carbone RKP Composite
  • Capot Carbone GTS
  • Siège RECARO Pôle Position
  • Harnais SCHROTH Profil II-6 Clubman Noir
  • Jeu de bras Avant alu CNC sur rotules unibal BMW F2x/F3x type GTR(- bras de direction x2- bras de chasse x2- bras de support moyeux x2)
  • Jeu de bras Arrière alu CNC sur rotules unibal BMW F2x/F3x type GTR avec silentblocs usiné (- bras de carrossage- silentblocs moyeux x4- silentblocs berceau x4)
  • Jante APEX EC-7 R Forged Black Satin 18x10.5" ET40 // Jante APEX EC-7 R Forged 18x9.5" ET28 Satin Black
  • Jeu de Cales de Roues ST KW 5mm 5x120 BMW // Jeu de Cales de Roues ST KW 11mm 5x120 BMW
  • Pneu Slick PIRELLI 285/645/18 DH // Pneu Slick PIRELLI 305/660R18 DH
  • Volant KMP racing DKG
  • Pont Autobloquant DREXLER BMW M2/M3/M4/M5 LSD - BMW 220 F avec cardans
  • Batterie LITEBLOX LB28XX
  • Afficheur AIM MXS Strada 1.2 CAN
  • Faisceau MXS 1,2 strada-BMW 235i racing

Je vais attendre pour les amortisseurs et les ailes carbones. Je verrai aussi par la suite pour mettre des vitres plexi

  • J'aime 3
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...