Aller au contenu

Présentation (V2) RICOfr et la 1M


RICOfr

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Petite sortie dominicale sous la neige avec @juco2 et son nouveau jouet un sympathique compagnon en CS et deux très bon photographe/vidéaste.

Bilan les 4S sous la neige ça tient quand même......jusqu'au moment où ça part. Petite frayeur en sortie de bled avec un tout petit coup de volant sauf qu'il y avait de la neige au centre de la route...bilan 300m de dandinage à 70. Heureusement que la géo , les suspat et le réflexe de ne pas surjouer au volant et surtout pas piler était de la partie...et personne en face.

La vidéo est sur le compte instagram de The Car Lover (que je vous recommande chaudement):

https://www.instagram.com/réel/CJmCeUwiGgo/?igshid=eve5cuvbu60d

et les photos sur La Balade Française.

Je vous laisse aller voir sur le post de @juco2 pour voir les photos des M3 F80.

_04A9512.jpg

_04A9513.jpg

_04A9494.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cadeau de Noël en retard mais qui va permettre de lancer sereinement la saison de trackday.

Merci à Maxime AMOUREUX de ASKAPARTS pour les conseils et le professionnalisme.

Disques PFC V3

Plaquettes PFC11

Liquide HT ENDLESS SRF650.

Au déballage, la qualité est top et le système de fixation du disque sur le bol est original. C'est une sorte de circlips géant, du coup pas de visserie ou de ressort à la con.

Montage en Février après le CT normalement. Je pèserai les disques d'origine et ceux là pour confirmer le gain de poids.

20210112_161709289_iOS.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon la M a passé le contrôle technique sans encombre. J'avais un peu peur vis à vis de la ligne et des suspat mais du coups c'est tout bon.

Prochaine étape installer les freins pour la saison de circuit avec le club M.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RICOfr a dit :

Bon la M a passé le contrôle technique sans encombre. J'avais un peu peur vis à vis de la ligne et des suspat mais du coups c'est tout bon.

Prochaine étape installer les freins pour la saison de circuit avec le club M.

Tu as encore les catalyseurs ? Que moi contre-visite .... je m’y attendais mais on s’est arrangé avec le contrôle technique 🤫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, AlEj0X666 a dit :

Tu as encore les catalyseurs ? Que moi contre-visite .... je m’y attendais mais on s’est arrangé avec le contrôle technique 🤫

il ne me reste que les downpipes sinon plus rien à l'aval.

C'est sûr que sans ça ne passe pas. Tu as de la chance d'avoir la possibilité de "t'arranger" ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...