Jump to content
RICOfr

Présentation (V2) RICOfr et la 1M

Recommended Posts

juco2

Au top un contact comme ça, c'est toujours utile (même si on préfère ne pas en avoir besoin ^^)

Pas mal cette Model 3 !

• Upvote 1

RICOfr
Le 16/05/2019 à 07:50, GEBm3 a dit :

Toujours sympa de trouver des sociétés comme ça..

elle passe mieux en noir qu’en rouge la model3

1000% d'accord avec toi le noir lui va super bien à cette TESLA.

Un détail extrêmement déroutant c'est le transfert de masse au freinage (appuyé). C'est comme si la voiture avait des amortisseurs réglés hyper dur. La voiture ne plonge pas du tout et du coup ça ne charge pas l'avant comme d'habitude ce qui rend l'inscription beaucoup plus lente dans la courbe par contre c'est moins piégeur.

On sent quand même le poids de l'engin mais le couple est tellement énorme et instantané que c'est tout sauf un veau lol.

GEBm3

Apparemment c’est une auto sensationnelle mais en tenue de route cette model3. Vu en test slalom entre elle et la nouvelle serie 3 330l packM, elle passe haut la main sans roulis contrairement à la bmw qui tape les cônes .

certes la 330i ( qui devaient avoir des suspensions sport ou pilotés) n’est pas une M, mais quand même 

• Upvote 1

RICOfr

Bon bin voilà, la petite va se refaire une beauté en profondeur.

reportage photo à venir. Vous pouvez aller chez detailing shine les yeux fermés, ce sont de vrai pros et d’une gentillesse exceptionnelle.

au passage la baby ne faisait pas la maline dans le garage 😂😂.

FC00DC33-30FA-4DEF-ABB1-FE1CAA1F8B57.jpeg

365BA316-D1EE-4065-B841-382A61C3021E.jpeg

068E1FEB-551E-4F6E-BF6D-B18ADE377106.jpeg

• Upvote 2

AlEj0X666

Je valide pour D.Shine. Je m'occupe des retouches photos pour les dossiers de chaque voiture qui passe entre leurs mains. La mienne y passera prochainement aussi :) 

• Upvote 1

• Create New...