Aller au contenu

Combinés filetés HSD Monopro ... Vos avis.


Bimmer

Messages recommandés

Sur les Ohlins j'avais pas du tout aimé les road and track. 

Du coup je pense a Nitron pour la facilité de reglage et le prix. Kw est top mais plus compliqué à régler. 

Pour le reste t'as complètement raison. Mais ça fait chier bordel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Peunje a dit :

Sur les Ohlins j'avais pas du tout aimé les road and track. 

Du coup je pense a Nitron pour la facilité de reglage et le prix. Kw est top mais plus compliqué à régler. 

Pour le reste t'as complètement raison. Mais ça fait chier bordel. 

pour les KW , tu prends rendez-vous chez le team Schirmer pour une geometrie et reglages hauteur de caisse type Nordschliefe.

Avec ça, tu perds un rein mais tu passes sur tous les circuits.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2019 à 23:00, Nakamiki a dit :

Moué...je prefere mettre 200€ de plus pour les st xta par KW... 

C'est ça. Et encore, quand ils font des opérations cash-back ça vaut vraiment la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La messe est dite mes freres ! Alléluia ...

bon, j ai une question subsidiaire moi, même si team Schirmer saurait faire, sont qd même a env 500km de chez moi, admettons je me claque du V3, xta, clubsport ou même du nitron R1... ou je fais faire un reglage poids a la roue ? Normandie ou ouest parisien par ex...

paske une super geo c est top ( même si je sais qd même ce que j aime dans les grandes lignes), mais avec des filetés c est qd même a la base pour du poids a la roue, pas que des hauteur a la StanceWorks ...

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Nakamiki a dit :

La messe est dite mes freres ! Alléluia ...

bon, j ai une question subsidiaire moi, même si team Schirmer saurait faire, sont qd même a env 500km de chez moi, admettons je me claque du V3, xta, clubsport ou même du nitron R1... ou je fais faire un reglage poids a la roue ? Normandie ou ouest parisien par ex...

paske une super geo c est top ( même si je sais qd même ce que j aime dans les grandes lignes), mais avec des filetés c est qd même a la base pour du poids a la roue, pas que des hauteur a la StanceWorks ...

Je ne sais pas du tout.

Les garages sachant faire des bonnes géométries sont rares. 

Faut demander , aller au culot chez des garagistes et pleurer.

Y'a qu'eux qui connaissent vraiment les bonnes adresses. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des préparateurs proposent des réglages au poids par roue. 

La différence est vraiment hallucinante pour avoir réglée mon ancienne auto systématiquement au poids par roue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 27/02/2019 à 19:49, Bimerboy a dit :

Je ne sais pas du tout.

Les garages sachant faire des bonnes géométries sont rares. 

Faut demander , aller au culot chez des garagistes et pleurer.

Y'a qu'eux qui connaissent vraiment les bonnes adresses. 

 

Le 27/02/2019 à 19:01, Nakamiki a dit :

La messe est dite mes freres ! Alléluia ...

bon, j ai une question subsidiaire moi, même si team Schirmer saurait faire, sont qd même a env 500km de chez moi, admettons je me claque du V3, xta, clubsport ou même du nitron R1... ou je fais faire un reglage poids a la roue ? Normandie ou ouest parisien par ex...

paske une super geo c est top ( même si je sais qd même ce que j aime dans les grandes lignes), mais avec des filetés c est qd même a la base pour du poids a la roue, pas que des hauteur a la StanceWorks ...

salut j'ai mon M3 depuis peu et je moriente aussi sur le changement de mes amortos. j'ai lu que pour les st suspension XA, il était nécessaire de mettre des cales, vrai ?

vous vous êtes orienté vers quoi ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai mis du v3, les cales sont pas indispensables selon moi en xa .
 

j en ai monté sur plusieurs autos, apre quasi aucune n avait de jantes d origines, donc si ET plus faible ca evite les cales.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...