Aller au contenu

filtre vanos


david26

Messages recommandés

Moi pas encore.

 @wiloskill lui a des EV MadeinAli et ca voiture tourne bien (de mémoire il les a payé dans les 80€ pces)

Après @Agost M5 a des EV rénovées depuis 2 ans et vois déjà une fatigue se faire.

Donc je prendrais des Ali ferai le test sur X bornes molo si ca bouge pas ca vaut le coups (150 les 4 vs 2000 les occasion restau vs + de 4500 les neuves)

Modifié par Babass
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Agost M5 a dit :

Chez BMW  c'est 5500 euros , chez SEBAUTOS de mémoire c'est 600 euros pieces rénovées et ça fonctionne sans plus et a mon avis alieexpress vu le prix c'est du consommable .. 

Ca fait plusieurs milliers de km avec les ebay (identique ali je pense) sans souci et les valeurs ne bougent pas donc très acceptable pour le tarif 250€ les 4.

Modifié par wiloskill
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2020 à 18:35, V10 a dit :

Bonjour 

je recherche quelqu’un pour refaire mes électrovannes vanos car mes valeurs sont 0.50 et en même temps faire la vidange et filtre.

 

Et les temps de réglages vers décalages plus petits/plus grands sont de combien?

Les valeurs faut pas trop s'y fier,les electrovannes chinoises ont beau avoir des valeurs de 0.8-0.9 ,les temps de réglages sont mauvais.

J'aimerai voir un passage au banc (sérieux) d'un v10 avec des electrovannes chinoises pour voir ce qu'elle sort....

Les miennes les valeurs sont comprises entre 0.6 et 0.8 je crois mais par contre tous les temps de réglages sont très rapides et tout est ok sauf la qualité...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...