Aller au contenu

Elle est enfin la -M3 E92 de Arnaud03


Arnaud 03

Messages recommandés

Il y a 8 heures, tintamar a dit :

Ça va ils sont propres les coucoussss 

une bonne chose de fait 👌

oui j ai tout fais maintenant je suis tranquille

pneu ,vidange moteur ,boite ,pont 

coussinets

peinture complète 

sonde landa

donc cette fois on va pouvoir aller a magny cours

oui pour le kilométrage c est une caisse qui a été pas de trop brusque visiblement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit :

@Arnaud 03 Pas de trackday à Issoire ou Charade ? 🤨

Ben je vais pas en faire souvent des trackday la c est pour voir ce que c est et comment je peux exploiter la voiture tout simplement et charade et assez éprouvant pour la mécanique visiblement d après des connaissances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Arnaud 03 a dit :

Ben je vais pas en faire souvent des trackday la c est pour voir ce que c est et comment je peux exploiter la voiture tout simplement et charade et assez éprouvant pour la mécanique visiblement d après des connaissances 

Charade est éprouvant pour le pilote aussi car ca monte et descend bien, le muret est souvent assez proche...pas droit à l'erreur à certains endroits du circuit. Issoire est cool si tu veux te tester, bonne visibilité, des dégagements, des virages sympas et une belle ligne droite...la fréquence des trackdays est importante, je crois que le premier est en mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Stefan2M4 a dit :

Charade est éprouvant pour le pilote aussi car ca monte et descend bien, le muret est souvent assez proche...pas droit à l'erreur à certains endroits du circuit. Issoire est cool si tu veux te tester, bonne visibilité, des dégagements, des virages sympas et une belle ligne droite...la fréquence des trackdays est importante, je crois que le premier est en mars

C est drivin nomades qui en fait ou quelques chose comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...