Aller au contenu

Elle est enfin la -M3 E92 de Arnaud03


Arnaud 03

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Yannis a dit :

Appelle la concession qui m’a changer le moteur de la mienne à 46.000kms et demande leur si les coussinets sont à vie ! On va bien se marrer !

Et ben les gars c est un truc de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arnaud 03 a dit :

Oui visiblement jamais de circuit déjà.

Apres aucune preuve non plus surtout que c est une allemande.

ce n'est pas que le circuit qui use les coussinets, ce sont les bas regimes avec le couple aussi. Perso je pense que l'usure pré maturée vient plutôt d'une huile de basse qualité et des vidanges trop éloignées. 

Modifié par Ju'
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Filipe08 a dit :

Belle auto ;)

Penses a faire les coussinets comme conseillé précédemment par les membres,

Si jamais tu te sépares de tes jantes penses à moi :)

Oui je vais les faire pour les jantes les 359 ça sera en plus de celle-là 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dites mois il me semble avoir vu un poste au sujet de la mise à jour du gps 2019.

combien ça vaut et où peut on l acheter hormis chez bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2019 à 15:22, Arnaud 03 a dit :

Salut dites mois il me semble avoir vu un poste au sujet de la mise à jour du gps 2019.

combien ça vaut et où peut on l acheter hormis chez bmw

Soit comme cité chez BMW sinon à l'époque une personne d'on forum m'a envoyé un DVD ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, motorsportdesign a dit :

Soit comme cité chez BMW sinon à l'époque une personne d'on forum m'a envoyé un DVD ☺️

Ok merci ça vaut quoi à peu près 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Stylum a dit :

Elle est magnifique. Bon amusement :)

 

il y a 26 minutes, Stylum a dit :

Elle est magnifique. Bon amusement :)

Oui on va bien la prendre en main faire vidange complète et les coussinets et après on pourra l exploiter un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arnaud 03 a dit :

 

Oui on va bien la prendre en main faire vidange complète et les coussinets et après on pourra l exploiter un peu 

Ça a été très long pour la trouver presque 8 mois très intensif à faire faire vérifier énormément d annonce à mon mandataire mais je ne suis pas dessus du modèle que j ai trouvé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les gars 

le keyless go 

On passe la main pour ouvrir 

on démarre sans clé 

et est ce qu il y a quelques chose pour fermer la voiture

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arnaud 03 a dit :

Dites moi les gars 

le keyless go 

On passe la main pour ouvrir 

on démarre sans clé 

et est ce qu il y a quelques chose pour fermer la voiture

merci

Tu pose 1 ou 2 doigts sur là poignée au dessus de la serrure tu verras il y a 3 petits bourrelets sur la zone « tactile » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yannis a dit :

Tu pose 1 ou 2 doigts sur là poignée au dessus de la serrure tu verras il y a 3 petits bourrelets sur la zone « tactile » 

Ok merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est première visite chez bmw pour la m3 vidange frein ras pour bmw aucun souci j ai commande mes docs en français par la même occasion prochaine visite octobre je penses lui faire vidange boîte pont et moteur pour être tranquille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous je suis en train de faire faire un devis pour refaire mon capot mais avec le numéro qu il y a dans la porte le 490/3 sonderlagrun qui veut dire penture spéciale vous pensez qu il faut que je lui donne le numéro de la teinte Frozen grey merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arnaud 03 a dit :

Salut à tous je suis en train de faire faire un devis pour refaire mon capot mais avec le numéro qu il y a dans la porte le 490/3 sonderlagrun qui veut dire penture spéciale vous pensez qu il faut que je lui donne le numéro de la teinte Frozen grey merci 

oui, tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut a tous ,j ai besoin de renseignement car je veux faire repeindre mon capot,

 je voudrais savoir si il y a déjà des carrossier autour de chez moi qui ont déjà fait du mat.

si vous avez des adresse dans le 03 ou 63 je suis preneur merci les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2019 à 11:53, Arnaud 03 a dit :

Pour les coussinets bmw m a dit que c est pas la peine ,que c était des légendes car sur les E46 c était un défaut oui ,mais pas sur les v8 et qu ils étaient renforcés et que si le temps de chauffe était respecté, qu il n y a pas eu drift , que les pompes à huile n ont pas été désamorcés il n y a aucun risque 

Pour les coussinets cela est dejà évoqué mille fois.

J'ai fais des heures et des heures de lecture sur les forums Ricains et il apparait :

- Qu'environ 1% des moteurs S65 ont cassé (c'est mes chiffres cela n'a rien de scientifique) et généralement à moins de 50000 km. Les moteurs coussinets d'origines dépassant 150000/200000 km sont très très nombreux. Bref comme disent les Ricains c'est la GERMAN Lotery et à toi de voir si tu prends le risque (très faible mais bien réel). Il semble (je parle au conditionnel) que certain S65 soit sorti mal monté d'usine et casse assez rapîdement et qu'une fois passé le cap ils tiennent mieux !! (c'est mes constatations de centaines de pages de lectures :) bref mes statisques à moi tout seul encore une fois et pas un truc officiel....) 

- Les pompes à huile qui désamorcent sur circuit ne sont pas une légende et celà entraine une casse c'est pour ceci que l'on cloisonne les carters, pompe de rééquilibrage, carter sec,......ton gars de BMW ne pas te dit pas que des bêtises....

- Le S65 n'a jamais reçu de rappels aux USA et cela veut dire que dans la grande majorité des cas ce moteur est fiable (car ce pays est friand de ce genre de procédures c'est pourquoi je regarde là-bas...au même titre que les class action) contrairement à un N54 par exemple qui cassent (ou les périphériques telles que Pompes HP, Turbo, injecteurs...et qui ont été rappelé aux USA)

 

Modifié par V8M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...