Aller au contenu

Elle est enfin la -M3 E92 de Arnaud03


Arnaud 03

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
il y a 6 minutes, Arnaud 03 a dit :

ca y est la belle va recevoir une peinture complète 

Tip top

impeccable

C'est qui le carrossier peintre?

Tarif si c'est pas indiscret?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, motorsportdesign a dit :

Tip top

impeccable

C'est qui le carrossier peintre?

Tarif si c'est pas indiscret?

Merci

c est adm automobile a bellerive sur allier

le tarif peut varier entre 4000 et 5000 suivant l état de la voiture 

je mettrai des photos pour suivre les travaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, motorsportdesign a dit :

Tip top

impeccable

C'est qui le carrossier peintre?

Tarif si c'est pas indiscret?

Merci

et je lui fais peindre les jantes en noir satin 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arnaud 03 a dit :

c est adm automobile a bellerive sur allier

le tarif peut varier entre 4000 et 5000 suivant l état de la voiture 

je mettrai des photos pour suivre les travaux

ok oups en effet pas donné, merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, motorsportdesign a dit :

ok oups en effet pas donné, merci de l'info

ben après le vernis et beaucoup plus cher qu un brillant le double

 le temps d application plus long 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Arnaud 03 a dit :

le tarif peut varier entre 4000 et 5000 suivant l état de la voiture 

 

A moins qu'il faut tout reprendre, faire du débosselage, du remplacement d'éléments c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop cher 

Fais jouer la concurrence et surtout ne vas pas chez BMW pour la faire peindre car BMW sous-traite en prenant un gros billet

Tu trouveras des très belles prestations à moins de 3000 euros

Modifié par V8M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, V8M a dit :

A moins qu'il faut tout reprendre, faire du débosselage, du remplacement d'éléments c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop cher 

Fais jouer la concurrence et surtout ne vas pas chez BMW pour la faire peindre car BMW sous-traite en prenant un gros billet

Tu trouveras des très belles prestations à moins de 3000 euros

la concurrence ne veut pas la peindre

ils ont tous peur

 elle est déjà chez le carrossier

elle sera au top apres

le mat fait peur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es courageux, très courageux de faire ceci en mat même si c'est très beau parfois

C'est une catastrophe en entretien c'est pourquoi la concurrence ne voulait pas te la faire....

https://www.caradisiac.com/BMW-M3-Frozen-Gray-quand-la-belle-serie-limitee-vire-a-l-entretien-cauchemar-58836.htm

 

 

Modifié par V8M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, V8M a dit :

Tu es courageux, très courageux de faire ceci en mat même si c'est très beau parfois

C'est une catastrophe en entretien c'est pourquoi la concurrence ne voulait pas te la faire....

https://www.caradisiac.com/BMW-M3-Frozen-Gray-quand-la-belle-serie-limitee-vire-a-l-entretien-cauchemar-58836.htm

 

 

ben écoute c est ça teinte d origine

je vais pas la faire en rouge

et franchement je n ai pas de souci

l entretient c est pas plus fragile qu une autre

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, V8M a dit :

En tout cas elle est magnifique cette couleur ?

et la elle sera encore bien plus belle sans aucun défauts 

avec les jantes noires et le sigle au bon endroit et noir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment catastrophique l'état de ta carrosserie ? Parce que 4000 euros c'est un sacré budget pour de la cosmétique. 

Tu ne préférerais pas investiguer sur ta conso d'huile de moitié de la jauge en 1200 kilomètres ? Ou bien depuis tu as pu vérifier que c'était erroné ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pausapuro a dit :

C'est vraiment catastrophique l'état de ta carrosserie ? Parce que 4000 euros c'est un sacré budget pour de la cosmétique. 

Tu ne préférerais pas investiguer sur ta conso d'huile de moitié de la jauge en 1200 kilomètres ? Ou bien depuis tu as pu vérifier que c'était erroné ? 

non non pas quelques rayures 

par contre je vois pas ou tu as vu que j ai mange 1/2 litre d huile en 1200 bornes

car j ai remis a peine 1 litre d huile entre la dernière vidange et celle qui va être fait le mois prochain

après je trouve pas ca énorme avec une peinture inhabituelle et le vernis coute le double qu un vernis brillant

et on ne peut pas enchainer les couche en 10 minutes comme avec un brillant celui la il faut qu il ai vraiment bien tirer 

avant de passer une seconde couche et n oubli pas qu il y a les 4 jantes aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La consommation d'huile pour une M est donnée pour maxi 1,5 l tous les 1000 km (bon là ils se couvrent carrément)

Sur la mienne je suis à environ 0,2-0,3 l tous les 1000 km.....comme toutes les BMW que je possède depuis 20 ans :) 

J'ai beau lire que certains font 10000 km sans ajouter une goutte d'huile je n'ai jamais eu une sportive qui ne consommait pas d'huile, jamais....quelque soit la marque. J'ai pas eu de chance certainement mais j'ai jamais KC ou eu le moindre problème d'un autre coté. 

Et d'un autre côté un ami motoriste m'a dit qu'il s'inquieterait énormément si un moteur qui monte à 8000 tr/min ne mange pas une goutte d'huile...(voir la raison plus bas)

Maintenant cette put'1 de jauge est vraiment de la merde et heuresement que j'ai lu ce forum et que je n'ai mis qu'un bon 1/2 litres  au premier complément

 

Z.JPG

Modifié par V8M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, V8M a dit :

La consommation d'huile pour une M est donnée pour maxi 1,5 l tous les 1000 km (bon là ils se couvrent carrément)

Sur la mienne je suis à environ 0,2-0,3 l tous les 1000 km.....comme toutes les BMW que je possède depuis 20 ans :) 

J'ai beau lire que certains font 10000 km sans ajouter une goutte d'huile je n'ai jamais eu une sportive qui ne consommait pas d'huile, jamais....quelque soit la marque. J'ai pas eu de chance certainement mais j'ai jamais KC ou eu le moindre problème d'un autre coté. 

Et d'un autre côté un ami motoriste m'a dit qu'il s'inquieterait énormément si un moteur qui monte à 8000 tr/min ne mange pas une goutte d'huile...(voir la raison plus bas)

Maintenant cette put'1 de jauge est vraiment de la merde et heuresement que j'ai lu ce forum et que je n'ai mis qu'un bon 1/2 litres  au premier complément

 

Z.JPG

ben écoute moi j ai remis 1 litre d huile depuis que je l ai et j ai fais 8000 bornes 

et quand je suis aller chez bmw 

pour le contrôle du véhicule et je leur ai demande si c est normal

ils m ont dit aussi qu un v8 qui mange pas un peu d huile ca existe pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...