Aller au contenu

Eau dans l’habitacle M135i F21 LCI ?


Quent135iX

Messages recommandés

Le 08/03/2019 à 07:15, ll_ll a dit :

J’ai eu exactement le même cas sur ma E87 mais c’était suite à un debosselage total de la voiture (grêlons)

Et les mecs avaient oublié de rebrancher les conduits d’évacuation d’eau du toit ouvrant. Dans ton cas c’est peut être une piste et voir si les conduits ne sont pas bouchés.

Tient exactement ce que j'avais émis. 

Malheureusement je ne sais pas du tout comment s'est foutu là dedans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les drains fassent pas trop leur boulot c'est une chose, mais je trouve bizarre qu'autant d'eau puisse passer par le toit ouvrant. Je n'ai jamais relevé la moindre trace d'accumulation d'eau à ce niveau là (j'en suis à ma 4ème série 1 avec toit ouvrant). Il n'y aurait pas aussi un problème de joint au niveau du toit ouvrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien préciser que c’était après une semaine complète de trombes... J’ai recréé moi même la fuite en versant de l’eau depuis une bouteille directement ici (cf. Photo)

Tu as raison quant au joint mais le plus ennuyeux reste le drain bouché.. Même si le joint ne laisse passer qu’un goutte à goutte, je ne vois pas comment il peut faire plus à vue d’oeil .. Rien ne s’écoule du côté droit

BB3EE6F0-5093-4657-AFD0-26DCA6C3E920.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étonnant. Que ce soit la pluie ou en versant de l'eau avec une bouteille, il n'y a pas de pression, l'eau ne devrait pas franchir le joint. Même quand je passe le Karcher (certes, sans insister sur le joint), je n'ai pas la moindre goute d'eau sur les rails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas de solution mais cela me conforte dans mon choix de ne pas avoir de voiture avoir toit ouvrant ^^

Que te dis ta concession ?

Modifié par Carbene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 7 voitures avec toit ouvrant, ça ne m'a jamais occasionné me moindre problème. Beaucoup ont eu des problèmes d'informations d'eau dans les intérieurs d'ailes arrières des séries 1 E8X, dans aucun lien avec la présence ou non de toit ouvrant. Personnellement c'est la première fois que je vois ce type de problème sur une F2X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...