Aller au contenu

M2 à la maison


jibe

Messages recommandés

Le 22/03/2019 à 15:07, KOOMICHRIS a dit :

les sieges electriques etait standard sur les M2 francaises(fallait demander pour avoir des manu), ainsi que les full LED(LCI) et le navi pro, et le son hifi (seul l'harman kardon etait une option), et la banquette arriere 40/20/40. le reste me semble être identique.

Il y a encore d'autres options manquantes en Allemagne à ajouter : alarme, phares adaptatifs, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2019 à 12:10, Botchila a dit :

Salut !

Je suis également passé par la case Mégane RS (2 cup me concernant) et aujourd'hui je suis en M2 boîte manuelle. Je l'ai effectivement cherchée en Allemagne. C'est le top cette caisse, j'espère que tu trouveras vite ton bonheur!

Merci faut que je me lance quoi :) 

Le 28/04/2019 à 12:35, Botchila a dit :

Il y a encore d'autres options manquantes en Allemagne à ajouter : alarme, phares adaptatifs, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement...

Ah oui effectivement ca commence à faire une belle liste. Comment savoir, avec le vin afin de sortir la liste des équipements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jibe a dit :

Ah cool ca évite de demander le VIN complet tout en ayant la possibilité d'avoir les informations ?

Si ca intéresse quelqu'un, la semaine prochaine je peux partir de mes notes pour poster un tableau précis des options manquantes en Allemagne versus de série en France 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi ca m'intéresse oui, ce serait cool ?

Ca me permettrais de savoir ce qui manque et chercher ce qui se rapproche le plus: là j'ai fait une demande à un pote d'un pote qui est mandataire.

J'ai demandé en option: full led (adaptatifs si possible), caméra de recul, banquette arrière 40/20/40, rétroviseurs rabattables electriquement, harman kardon et navi pro.

Je pense que l'on est pas mal déjà mais je sens que ca va pas être simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

la mienne de juillet 2017 phase 1 et 5000kms et parti a 53k en novembre 2018...(avec plus d'options)

Mais sans la ligne akra(j'ai vendu a part les pieces perfs)... c'est un billet de 6000 la ligne akra.. et la y'en a une plus un diffuseur a 1300 balles et un volant a 1500 balles.. c'est pas deconnant comme prix (pour un professionnel) a part les bornes elle aurait 10mkm, ce serait pas la même

23 minutes ago, jibe said:

Vous en pensez quoi: https://www.leboncoin.fr/voitures/1631425858.htm/ ?

Ca me parait cher non pour une phase 1 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci à tous les deux ?

 

Question supplémentaire : mieux vaux partir sur un modèle FR phase 1 comme celui-ci ou une phase 2 allemande sensiblement au même prix (certes moins équipée certainement) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux m’intéressent ☺️

Dans la LCI j’aime bien les feux arrière et les compteurs.

Mais bon la ligne Akra c’est quand même un gros plus sur le 6 cylindres de la BMW

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le retour d'un mandataire pour une M2 assez intéressante pour moi car elle est plutôt bien équipée et est encore garantie 4 ans (mars 2021 garantie BMW, et 2 ans encore en europlus).

Suite à un impact dans le champs de vision, le parebrise a été remplacé chez BMW et le parechoc arrière a été repeint suite à un frottement mais elle n'a pas été accidentée.

C'est un véhicule collaborateur, je sais pas si c'est un point de surveillance ou non ?

Par rapport à une FR lui manque juste projecteurs directionnels et connectivité avancée qui à priori peut se rajouter en retrofit.

J'ai le VIN est ce quelqu'un à la possibilité de vérifier les équipements et historique ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai été quand même vérifier chez mon dealer BMW préféré, je connais le responsable de l'atelier depuis 20 et j'ai pu confirmer ce que donne le VIN decoder.

Après si tu es déjà client BMW et qu'ils sont un peu sympa, ça ne prend que 5 minutes de regarder avec leur site interne à BMW

Tu auras aussi l'historique des interventions faites dans le réseau BMW à travers le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas encore client c'est ma 1ère BMW, c'est pour ca que je demandais si quelqu'un y bossait pour vérifier ?

J'ai rentré le VIN dans 3 sites différents, ils m'ont tous sortis la même chose mais je suis d'un naturel méfiant surtout pour ce genre d'achat donc je voulais croiser l'information et avoir l'historique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...