Aller au contenu

M2 à la maison


jibe

Messages recommandés

Merci à tous ;)

@ClientAlexis pour le moment rien de prévu, un bon detailing sera fait sous peu pour bien mettre en valeur cette magnifique couleur. Et puis au niveau gravillon elle a pas mal pris au niveau pare-choc avant ☹️ 

Dans un second temps ce sera combinés filetés, on verra pour le reste. J'étais parti pour ajouter une ligne type akra mais au final je trouve que d'origine c'est plutôt pas mal déjà ?

Je vais aussi commander le câble pour désactiver l'ASD :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai exactement la même que la tienne depuis un mois (ph2 bleue)  et j ai changé la calandre par une M performance noire,pédalier M performance et filtre a air BMC

par contre il est impératif au minimum de changer l intercooler par un wagner compétition evo2 car d origine ils est sous dimensionné et empêche de sortir les 370 chevaux...ce seras ma prochaine dépense avec une ligne Rémus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, laurent06 a dit :

j ai exactement la même que la tienne depuis un mois (ph2 bleue)  et j ai changé la calandre par une M performance noire,pédalier M performance et filtre a air BMC

par contre il est impératif au minimum de changer l intercooler par un wagner compétition evo2 car d origine ils est sous dimensionné et empêche de sortir les 370 chevaux...ce seras ma prochaine dépense avec une ligne Rémus...

 

La mienne est totalement d'origine et j'ai l'impression qu'ils sont bien là les 370 canassons, non ? Bon, je fais pas de circuit par contre, sans doute qu'en endurance, il y a une différence, mais j'imagine que si BMW affiche 370, c'est qu'ils l'ont mesuré:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, pour être sauté d’une M2 S55 à N55 et vice versa, le N55 n’a rien d’un poumon. Demande à ceux qui ont eu les 2 comme @KOOMICHRIS, il te confirmera.

L'échangeur plus gros ne fait peut-être pas de mal mais n’est pas indispensable.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, jibe said:

Clairement y'a déjà de quoi s'amuser, après j'ai pas de réferentiel.

Par curiosité je la passerai au banc et on verra bien :) 

le seul probleme de l'intercooler d'origine(un peu petit), c'est la faculté a maintenir une puissance constante dans le temps.

la première fois ya tout les chevaux la deuxième fois ca a chauffe y'en a moins etc... plus sensible l’été encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

le seul probleme de l'intercooler d'origine(un peu petit), c'est la faculté a maintenir une puissance constante dans le temps.

la première fois ya tout les chevaux la deuxième fois ca a chauffe y'en a moins etc... plus sensible l’été encore. 

Pour en profiter pleinement, l'idéal est donc de taper dedans en plein hiver sous une pluie verglassante :biere:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jibe a dit :

Pas bête, effectivement elle doit être dans les meilleures conditions ?

Plus sérieusement, tes premières impressions après ces premiers tours de roues en M2? Moi aussi j'avais une Mégane RS avant (2 cup en 5 portes) et j'avoue que j'étais amoureux de cette voiture, tellement joueuse avec un châssis de dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Botchila très franchement j'ai pas joué encore avec le châssis, mais je suis tombé sous le charme. Rien que la poussée et la bande son de la M2 ?

Je découvre la voiture petit à petit mais je pense qu'il est difficile d'égaler les châssis Renault Sport.

Seul reproche que je lui fait par rapport à la mégane, c'est qu'elle est beaucoup beaucoup moins discrète donc tu attire plus les regards ;) 

La mégane je l'adorais aussi mais je pense qu'après 3 mégane 3 RS un peu de lassitude c'était installée même si j'étais très loin d'en exploiter le potentiel ;)

Modifié par jibe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jibe a dit :

@Botchila très franchement j'ai pas joué encore avec le châssis, mais je suis tombé sous le charme. Rien que la poussée et la bande son de la M2 ?

Je découvre la voiture petit à petit mais je pense qu'il est difficile d'égaler les châssis Renault Sport.

Seul reproche que je lui fait par rapport à la mégane, c'est qu'elle est beaucoup beaucoup moins discrète donc tu attire plus les regards ;) 

La mégane je l'adorais aussi mais je pense qu'après 3 mégane 3 RS un peu de lassitude c'était installée même si j'étais très loin d'en exploiter le potentiel ;)

3 Mégane 3 RS?? :eek: tu bosses dans le contrôle qualité pour Renault Sport? :mrgreen:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes 3 ? pour la bonne et simple raison que j'avais un garagiste Renault Sport de confiance en Bretagne qui bossait super bien donc je suis resté fidèle à la marque ;)

Et puis ca m'a permis aussi de faire de belles rencontres car il y a un beau groupe de passionés en Bretagne.

@ll_ll tu es pas loin, y'avait une normale luxe 250, une RB8 265 et une Trophy 275 ;) 

Pour ca aussi que je suis content de découvrir une autre marque :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La normale luxe 250, une vraie beauté de mémoire !?????Et premier propriétaire extrêmement sympa!??

3 pour moi également : 250 normale luxe (mais ça tu le sais JB), Trophy 265, RB8 265. De très très bonnes autos, très saines idéales pour débuter sur circuit. ?

Je te rejoins sur le côté peu discret de la M2 Jean-Baptiste. Lors de mon essai d'une LBB comme la tienne, lorsque le commercial l'a démarrée devant la concession j'ai cru que les vitres allaient se briser!??? Échappement de série pourtant. Mais j'avais vraiment adoré mon essai, et ma fille de 4 ans aussi.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jibe a dit :

Yes 3 ? pour la bonne et simple raison que j'avais un garagiste Renault Sport de confiance en Bretagne qui bossait super bien donc je suis resté fidèle à la marque ;)

Et puis ca m'a permis aussi de faire de belles rencontres car il y a un beau groupe de passionés en Bretagne.

@ll_ll tu es pas loin, y'avait une normale luxe 250, une RB8 265 et une Trophy 275 ;) 

Pour ca aussi que je suis content de découvrir une autre marque :) 

J'ai longuement hésité à prendre justement une 3 RS en Trophy justement avant de craquer pour la M2. C'est vrai que la version 275 a du caractère contrairement aux versions 250 et 265 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...