Aller au contenu

M2 à la maison


jibe

Messages recommandés

à l’instant, jibe a dit :

Intéressant ca, mais normalement les feux de jour ce sont les angel eyes non ?

Je vais tester :)

Oui, ce sont les angel eyes. Et l’option pour les activer dans l’idrive n’existe plus depuis 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 964RS a dit :

Oui, ce sont les angel eyes. Et l’option pour les activer dans l’idrive n’existe plus depuis 10 ans...

Il me semble bien avoir vu l activation/désactivation des feux de jour dans les réglages...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, laurent06 a dit :

Il me semble bien avoir vu l activation/désactivation des feux de jour dans les réglages...

Si tu peux envoyer une photo, ça m’intéresse. J’ai regardé ce soir et rien trouvé.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/15/2019 at 11:04 PM, laurent06 said:

Il me semble bien avoir vu l activation/désactivation des feux de jour dans les réglages...

Comme les suspensions pilotées...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question bête avant de prendre rendez-vous chez BMW: uniquement entre 90 Km/h et 100Km/h en 5ème et 6ème, j'ai un espèce de sifflement/bourdonnement qui vient de l'arrière.

Est ce que ca parle à quelqu'un ? En mode confort j'ai le bruit et en mode sport c'est "couvert" par le bourdonnement de l'ASD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon M2 chez BMW depuis lundi pour le sifflement qui n'apparait qu'entre 88 et 92 Km/h: verdict pont HS ?, pris en garantie.

Impossible de savoir où se situe le problème, car ils ouvrent pas ils changent. Donc ca peut être tout et rien à la fois.

Ca commence bien ?

  • Confus 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...