Posté(e) le 12 mars 20196 a comment_963782 Aujourd'hui, nous examinons le moteur S55 de la F80 M3, F82 M4 et F87 M2 Competition de BMW. Après avoir écrit il y a quelque temps sur le moteur et ses problèmes avec la vis centrale, nous voulons aujourd'hui le démonter dans une vidéo et regarder de plus près les dégâts. Nous espérons que la vidéo vous plaira et nous attendons vos commentaires avec impatience. Source : https://www.h2motors.de/blog/BMW-Motorschaden-S55/b-18/ 100
Posté(e) le 20 mars 20196 a comment_965092 Il y a 6 heures, Cartman67 a dit : Est ce qu'il y a des symptômes avant coureur? vérifier le serrage de la vis centrale lors de chaque entretien. Si elle est desserrée c'est pas bon signe
Posté(e) le 20 mars 20196 a comment_965093 il y a 1 minute, jnsn78 a dit : vérifier le serrage de la vis centrale lors de chaque entretien. Si elle est desserrée c'est pas bon signe rhooo tout de suite des solutions techniques ... t'as pas d'humour ce soir Jérôme
Posté(e) le 20 mars 20196 a comment_965095 Un sage m'a dit un jour : "tant qu il y a le bruit...c est qu il y a la pièce !!"
Posté(e) le 20 mars 20196 a comment_965096 il y a 7 minutes, Nakamiki a dit : Un sage m'a dit un jour : "tant qu il y a le bruit...c est qu il y a la pièce !!" si ça fuit ... c'est qu'il y en a encore
Posté(e) le 20 mars 20196 a Auteur comment_965119 Oui, il s'agit de la solution par "Vargas" me semble t-il... https://f80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1546386 Moyennant 250€ (de pièces) chez Breizh par exemple : http://www.breizhmotorsportshop.com/fr/m3-m4-f80-f82-f83-/1867-kit-pignon-f8x-m3m4-crank-hub-solution.html Il y a aussi la solution "Gintani" mais là c'est plutôt 1500 balles (de pièces) et quasiment deux jours de boulot : https://f80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1453918
Posté(e) le 21 mars 20196 a comment_965143 Il y a 12 heures, ACS3 a dit : oui , bing bang boum environ deux secondes avant ... ?ah merde; il faut être relativement vif pour anticiper du coup!
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