Aller au contenu

M2 Phase 1 ou LCI ?


Max74

Messages recommandés

Quel est votre avis sur une importation allemande, fait-on encore des affaires ? Je parle de quelque chose de sérieux dans un garage de la marque ou par un madataire reconnu !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lo---> a dit :

Jusqu'à ce que tu essayes en roulant la nuit sur petites routes... Sans regret cette option. Le pied!

A la base, je l'avais juste prise pour la signature visuelle ?

_20190315_115426.thumb.JPG.3509ad2c161ef70e86e491598345394c.JPG

Je l'ai sur mon daily et je trouve pas ça au point, déclanchement intempestif bref j'aime pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, ll_ll said:

Oui niveau look... Une personne qui n y connaît rien en BMW te dira qu'une M2A est similaire à une M2C. 

D autres ne feront pas de différence entre une M2B et une M2C. Pour moi une M2A/B ou C sont des M2 avant tout.

Manque plus que la M2D (tdi)?

... problablement qu’elle se fera pas (ouf) ... mais bon la M2E bof aussi ... ca suffit les tesla

... nul ce gag?

Modifié par AL1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Max74 a dit :

Je l'ai sur mon daily et je trouve pas ça au point, déclanchement intempestif bref j'aime pas...

C'est quoi ton daily?

Autant le système est top sur M235i en bixénon adaptatifs, M2C en full led adaptatifs...

Autant sur le Tiguan full led adaptatifs (tout neuf) de mon beauf, la gestion est catastrophique!

Au lieu de créer des zones d'ombres pour ne pas éblouir, le système crée de l'ombre là où tu es censé et a besoin de voir...

Et au final tu n'y vois rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, AL1969 a dit :

Manque plus que la M2D (tdi)?

... problablement qu’elle se fera pas (ouf) ... mais bon la M2E bof aussi ... ca suffit les tesla

... nul ce gag?

Tous des M2 même la M2Diesel et la M2Électrique ?

Bon j'arrête sinon le modo va nous gronder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Max74 a dit :

Quel est votre avis sur une importation allemande, fait-on encore des affaires ? Je parle de quelque chose de sérieux dans un garage de la marque ou par un madataire reconnu !?

Si tu veux une M2 de 2016 peut être mais si tu regardes des modèles à partir de 2017 non à cause du malus exhorbitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2019 à 14:41, Quenotte a dit :

C'est quoi ton daily?

Autant le système est top sur M235i en bixénon adaptatifs, M2C en full led adaptatifs...

Autant sur le Tiguan full led adaptatifs (tout neuf) de mon beauf, la gestion est catastrophique!

Au lieu de créer des zones d'ombres pour ne pas éblouir, le système crée de l'ombre là où tu es censé et a besoin de voir...

Et au final tu n'y vois rien...

Je peux confirmer que en bixénon adaptatifs c'est assez sympa, pas indispensable ! mais c'est comme tout on s'habitue très vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...