Aller au contenu

[TOPIC OFFICIEL] Fonctions cachées


wiloskill

Messages recommandés

Il y a 22 heures, afv a dit :

Y a un boitier supplémentaire/siège pour cet option en plus des boutons de commande

C'est donc pour ça que ça n'a rien changé. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour. Je voudrais activer le déploiement et le rabat automatique des rétroviseurs en ouvrant et fermant avec ma clef sur ma M5 E60. De quoi ai-je besoins et quel est la marche a suivre??

Modifié par Scott83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec NCSExpert, il te faut activer BEIKLAPPEN_B_KOMFORTSCHL, logiquement c'est dans TE_FAT.C06, m'en souviens plus

 

image.png

C'est l'option confort, donc c'est un appui long sur le bouton fermeture de la télécommande.

Modifié par wiloskill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dummy, c'est simplement pour la traduction, je modifie personnellement directement dans le répertoire WORK en copiant le TRC dans le MAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2019 à 16:36, ll_ll a dit :

Sauf quand tu veux rajouter un wert, dummy est incontournable 

Pour activer cette fonction, dummy n'est pas utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu fais une lecture de l'ecu avec ncsexpert, tu copie/colle le trc dans le man et active la fonction, puis écrit avec ncsexpert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois c'est une simple modification d'une ligne avec des wert existants.

Comme j'ai dit juste avant, si tu veux ajouter un wert non existant (comme la démarche que je t ai expliqué il y a quelque temps) ta méthode ne fonctionnera pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ll_ll a dit :

Ok je vois c'est une simple modification d'une ligne avec des wert existants.

Comme j'ai dit juste avant, si tu veux ajouter un wert non existant (comme la démarche que je t ai expliqué il y a quelque temps) ta méthode ne fonctionnera pas ;)

Oui, je le sais, j'ai été obligé de rajouter des données pour le réglage de l'angle de descente du rétro passager avec la marche arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

En vue de rajouter une entrée AUX + USB dans ma M5 E60, il me faudra activer la fonction AUX à l'installation d'origine.

Job CAPPL

image.png

Modifié par wiloskill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...