Aller au contenu

/// M3 E46 orange mécanique Bmistes


bmistes

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Nakamiki a dit :

des CH ou des APEX iraient au poil ( si je dis TE37 il va vouloir me taper ... ?.)

?????

Les TE37 sont introuvables d'occasion.

Tu as eu du cul avec les tiennes !!! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton acquisition, je ne risque pas de dire que je n'aime pas le orange.....

Pour les poids des CG, il y a 2 chiffres à vide, un en ordre de marche et vraiment à vide, par exemple mon Z3M il y a 1350 et 1425 kilos.

 

Pour la pesée oriente toi vers une huilerie ou une entreprise qui pèse des camions, l'idéal est de peser en comparatif, par exemple tracteur remorque voiture de piste = pesée 1 et ensuite tracteur remorque vide pesée 2 et faire le delta, les balances sont très précises pour ce genre de mesures.

J'ai pu suivre l'évolution de mon auto de 1240 kilos à 1140 kilos et le vérifier à la pesée pendant 5 ans de manière précise et en accord avec mes estimations (je pèse tout ce que je monte ou enlève)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Stussy31 a dit :

Les CH tu est sur qu'elles passeront avec tes gros freins juste enormes ? ^^ 

Pour @Tony appelle le, ce sera plus simple pour avoir un rendez vous. Il a pas mal de boulot.

Pour les jantes je sais pas, faudra que je test.

C'est good, j'ai eu Tony au téléphone.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis con je suis passé à Auterive en M3, j'ai pas pensé à toi. J'aurai bien vus cette citrouille :)

Je vais voir avec un peu tout le monde, qu'on aille se boire une bière sur Portet, comme ça c'est simple, pas besoin de bloquer 1 journée.. Ect Sinon la journée organisé roulage, on l'aura dans 6 mois 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, La Miche31 a dit :

J'suis con je suis passé à Auterive en M3, j'ai pas pensé à toi. J'aurai bien vus cette citrouille :)

Je vais voir avec un peu tout le monde, qu'on aille se boire une bière sur Portet, comme ça c'est simple, pas besoin de bloquer 1 journée.. Ect Sinon la journée organisé roulage, on l'aura dans 6 mois 

Dommage, 

Pour une prochaine fois. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, La Miche31 a dit :

J'suis con je suis passé à Auterive en M3, j'ai pas pensé à toi. J'aurai bien vus cette citrouille :)

Je vais voir avec un peu tout le monde, qu'on aille se boire une bière sur Portet, comme ça c'est simple, pas besoin de bloquer 1 journée.. Ect Sinon la journée organisé roulage, on l'aura dans 6 mois 

Bonne idée... Ça fait longtemps ! 

Quand ma maison sera finie j'invite tout le monde gros barbeuk !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Du nouveau par ici.

Mon volant + poignée frein à mains devait partir Lundi en réfection pour passage en alcantara mais impossible de démonter ce volant de mer.. !

Donc aujourd'hui poignée de frein à mains démontée et je lui ai fais un nouveau regard (phare et antibrouillard).

 

20190525_205920.jpg

20190525_205909.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle cette orange, ya pas à dire ça pète ?.

Je viens de voir que tu avais un pont à 75%, je viens justement d'en acheté un taré pareil, j'ai un peu peur que ce soit trop "sport" a emmener sur route et je comptais le refaire à 40%. 

Qu'en penses tu? Les réactions ne sont pas trop vives avec le 75%? Si tu avais le choix, tu resterais sur ce tarage ou t'en prendrais un plus soft?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lien-mi a dit :

Vraiment belle cette orange, ya pas à dire ça pète ?.

Je viens de voir que tu avais un pont à 75%, je viens justement d'en acheté un taré pareil, j'ai un peu peur que ce soit trop "sport" a emmener sur route et je comptais le refaire à 40%. 

Qu'en penses tu? Les réactions ne sont pas trop vives avec le 75%? Si tu avais le choix, tu resterais sur ce tarage ou t'en prendrais un plus soft?

Alors que ça soit le couple court (4.10) ou l'autobloc à 75 %, c'est effectivement un peux trop pour une utilisation route voir pas très agréable mais moi j'aime ça, de plus je m'en sers peux.

Mais si C'est ta voiture de tout les jours où si tu roules beaucoup avec, bof bof.

Tu fera du circuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as reponse concorde bien avec ce que je pensais ?

Utilisation piste très occasionnels (peut etre 2-3 sortie par an). Ce n'est pas mon Daily mais je m'en sers quand même pas mal.

Du coup, vais pas faire le foufou et le retaré a 40%, je pense que c'est un bon compromis ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...