Aller au contenu

/// M3 E46 orange mécanique Bmistes


bmistes

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lien-mi a dit :

T'as reponse concorde bien avec ce que je pensais ?

Utilisation piste très occasionnels (peut etre 2-3 sortie par an). Ce n'est pas mon Daily mais je m'en sers quand même pas mal.

Du coup, vais pas faire le foufou et le retaré a 40%, je pense que c'est un bon compromis ?.

Je pense aussi.

Surtout en ville, c'est pas très agréable à conduire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait du tuning ici :D

Pour le volant, il y a pourtant pas mal de tuto sur Internet, mais je n'ai jamais fait de mes propres mains donc je ne pourrais pas beaucoup t'aider ! 

Pourtant j'ai un volant en alcantara qui dort dans un carton depuis un an et qui n'attend qu'à être installé  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été un peu récalcitrant au départ mais avec quelques caresses bien placé il c'est laissé amadoué ?

Avec plaisir pour la binouze, j'était un peu speed aujourd'hui :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lien-mi a dit :

Il a été un peu récalcitrant au départ mais avec quelques caresses bien placé il c'est laissé amadoué ?

Avec plaisir pour la binouze, j'était un peu speed aujourd'hui :nickel:

Pas de soucis,

Encore merci beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pierrick2308 a dit :

Ça fait du tuning ici :D

Pour le volant, il y a pourtant pas mal de tuto sur Internet, mais je n'ai jamais fait de mes propres mains donc je ne pourrais pas beaucoup t'aider ! 

Pourtant j'ai un volant en alcantara qui dort dans un carton depuis un an et qui n'attend qu'à être installé  ?

Oui, Pierrick, modifications que j'avais en tête depuis quelques temps qui prends pas beaucoup de temps et qui ne coûte rien ...

Tu attends quoi pour mettre ton volant alcantara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, bmistes a dit :

Oui, Pierrick, modifications que j'avais en tête depuis quelques temps qui prends pas beaucoup de temps et qui ne coûte rien ...

Tu attends quoi pour mettre ton volant alcantara ?

C'est cool si t'as réussi à le sortir, avec l'aide du forum en plus ! ?

J'avais commandé le pommeau performance pour série Fxx, en carbone et alcantara, mais il n'a plus l'air d'être disponible chez BMW vu que ça fait bien un an que j'attends ?

J'ai déjà le soufflet en alcantara, j'attendais de tout avoir pour tout monter en même temps. Et finalement des fois je me dis que ça fait un peu trop tuning, et j'aime bien ce qui est d'origine donc j'hésite encore ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pierrick2308 a dit :

Pour illustrer, j'adorerais un intérieur comme ça ?

Avec le volant de E46 alcantara. 

received_518817015250789.jpeg

J adore moi ce volant de z4 sur E46!!!!

dommage cela ne fait pas OEM E46, mais j’adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GEBm3 a dit :

J adore moi ce volant de z4 sur E46!!!!

dommage cela ne fait pas OEM E46, mais j’adore

Le diamètre est plus petit sur Z4M non ? Si c'est le cas, ça doit être plus agréable !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pierrick2308 a dit :

Le diamètre est plus petit sur Z4M non ? Si c'est le cas, ça doit être plus agréable !! 

pas certain qu'il soit plus petit. Mais plus joli c'est certain( mon goût hein), jante plus épaisse (ce qui le fait peut être apparaître plus petit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2019 à 08:41, GEBm3 a dit :

pas certain qu'il soit plus petit. Mais plus joli c'est certain( mon goût hein), jante plus épaisse (ce qui le fait peut être apparaître plus petit)

J'ai pas trouvé les chiffres, mais pour avoir déjà testé un Z4 coupé, le volant m'avait l'air plus petit, et je sais que le volant du M est encore plus petit que celui d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nakamiki a dit :

Volant z4. :355 

volant M3 :373

un poil plus petit d apres mes mesures( a 5 mm...)

Ah bah nickel, merci pour l'info ! 

Le volant de Z4, c'est un standard avec les inserts alu ou le M ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 9 minutes, Pierrick2308 a dit :

Ah bah nickel, merci pour l'info ! 

Le volant de Z4, c'est un standard avec les inserts alu ou le M ? 

Z4 M roadster 2006

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est quand même plus sympa que notre bon vieux volant d'origine. Et plus petit en plus, ça ne serait que mieux à l'utilisation...

Ça se monte plug&play par rapport à l'origine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je m'en fou de ce volant car j'attends le miens avec impatience (partie se faire une beauté) mais je ne le récupéré que fin Juin ... ! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...