Aller au contenu

/// M3 E46 orange mécanique Bmistes


bmistes

Messages recommandés

Il y a 17 heures, simer a dit :

C'est vrai qu'il est quand même plus sympa que notre bon vieux volant d'origine. Et plus petit en plus, ça ne serait que mieux à l'utilisation...

Ça se monte plug&play par rapport à l'origine ? 

Je ne sais pas si c'est plug & play, mais E46 et e85 ont beaucoup de similarités donc y'a moyen que ça se branche facilement. 

Il y a 15 heures, bmistes a dit :

Moi, je m'en fou de ce volant car j'attends le miens avec impatience (partie se faire une beauté) mais je ne le récupéré que fin Juin ... ! ??

Tu es passé par qui finalement pour ton volant ? Et tu vas avoir de nouveaux sièges alors ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pierrick2308 a dit :

Je ne sais pas si c'est plug & play, mais E46 et e85 ont beaucoup de similarités donc y'a moyen que ça se branche facilement. 

Tu es passé par qui finalement pour ton volant ? Et tu vas avoir de nouveaux sièges alors ? :D

Par volant-design 64 mais 1 mois d'attente pour 2 jours de taffe !!!

Pour les sièges, et bas non.

Je préfère mettre de côté pour la carbon airbox et puis Madame a fait la gueule pendant 1 jour à cause de l'hypothétique dépense pour les sièges, donc non mais ce n'est que partie remise et j'ai le temps, j'ai la M3 que depuis 2 mois et demi.

Et puis j'ai les coussinets à faire en fin d'année chez Tony donc ça + ça + ça = €€€€€€€€€€

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprends ! 

Vu qu'ils étaient vendus, je pensais que tu les avais pris ! Comme t'étais sur le coup j'ai pas contacté le vendeur, mais ils me faisaient de l'oeil aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bimerboy a dit :

Salut,

Il vaut mieux des coussinets plutot que des sièges.  ;-) ;-)

Bref ... Bref bref :-) :-)

C'est pas faux ? 

Même si la mienne n'en a pas besoin de suite ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, --MaX-- a dit :

vraiment top ce retour aux sources. content pour toi.

pour le pont: 3.91 reste pour moi le vrai compromis

Salut Maxou !

Merci, et oui le temps est loin des PARIS BY NIGHT ...

C'est sûr que le 4.10 n'est pas agréable en ville ou en conduite quotidienne mais ce n'est pas mon cas donc ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Photos prises à la fraîche ce matin après un bon nettoyage

 

Avec mon nouveau volant monté.

Sinon elle va sûrement finir en "clubsport de parking" avec à savoir dans l'ordre :

- Rajout d'Apex arc-8 fin d'année- début 2020

- Rajout airbox carbon + alpha-n milieu d'année prochaine 

- Et pour finir 2 recaro pôle-position en cuir-alcantara pour je sais pas quand ...

20190825_102810.jpg

20190825_111418.jpg

  • J'aime 7
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est top Arnaud ! avec les pole po et les trucs que t'as prévu ça va etre tres mignon toussa !!

la boite CSL tu vas etre dingue avec ça.... ça fait un bruit tellement ouf .

 

hier j'ai pu test une geoff steel avec SS racelight , decat, ligne non resonné = cataclysmique ! presque trop pour te dire... et malgré le bordel de la ligne t'entends encore la ligne à plein poumon qui englouti des metres cubes d'air.

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nakamiki a dit :

oui elle est top Arnaud ! avec les pole po et les trucs que t'as prévu ça va etre tres mignon toussa !!

la boite CSL tu vas etre dingue avec ça.... ça fait un bruit tellement ouf .

 

hier j'ai pu test une geoff steel avec SS racelight , decat, ligne non resonné = cataclysmique ! presque trop pour te dire... et malgré le bordel de la ligne t'entends encore la ligne à plein poumon qui englouti des metres cubes d'air.

Tu parles du cabriolet esto ou d'autre chose ? D'ailleurs ce n'est pas la ligne mais l'admission quand tu dis à plein poumons je crois. En tout cas, moi la boite à air je dis oui ^^ mais j'aimerais bien entendre un kad carbone pour comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...