Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_72523

Vous remarquerez qu'aucun n'a osé en commander une jaune, rouge ou même blanche...Dommage, ça aurait bien pété avec un jaune de lancia ou de ferrari, gris muraille c'est un poil triste, mais je suis d'accord les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

Posté(e)
comment_72529

Perso je n'aime pas les voitures grises, il n'y a que ça dans nos villes, je ne sais pas si cela fait plus snob ou classe, va savoir... :mad: ... peut-être aussi en promo dans les concessions. ;)

Mais une SLR je la choisirai GRISE plutôt que Noire, car c'est trop beau la ressemblance avec un missile. ;-)

Posté(e)
comment_72532

[96762

Vous remarquerez qu'aucun n'a osé en commander une jaune, rouge ou même blanche...Dommage, ça aurait bien pété avec un jaune de lancia ou de ferrari, gris muraille c'est un poil triste, mais je suis d'accord les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

ben le fait que personne n'ai commande autre chose que noire ou gris tient tt simplement du fait que Mercedes ne propose ..... que ces 2 couleurs pour la SLR !!!!!!

et pour l'interieur c pareil : seulement interieur rouge ou noir ....

en fait si il existe bien une SLR autre que noir ou grise ... blanche !!!

int full cuir rouge !!!!

c une commande speciale d'un emirat arabe

qq photos :

img-72532-1-mercedesdsc093832rt.jpg

img-72532-2-mercedesdsc093365wz.jpg

mercedesdsc093819os.jpg

img-72532-4-mercedesdsc093439km.jpg

mercedesdsc093495zj.jpg

mercedesdsc093898sx.jpg

img-72532-7-mercedesdsc086106zk.jpg

d'un point de vue perso j'aime pas vraiment les voitures blanches, c fade pour moi .... et la SLR en full black est tellement plus belle !!!! ;)

enfin tt ca c'etait avant le mois de mai de cette année car Mercedes a decide de propose d'autre couleur exterieur et interieur pour la SLR

a l'occasion je prendrai qq photos des plaquettes des autres couleurs possibles pour vous montrer

y'a un bleu nuit qui a des reflets au soleil sublime ;-)

associe a un int magnolia la ca doit etre carrement fabuleux !!!!

A+ :mad:

Posté(e)
comment_72571

Ouep photo de ? olby ;-) ? oui sinon comme la SLR sera produite jusque 2007 , il y aura certainement plus de couleur au choix ! car d'ici la les sl auront le temps de s'en richir niveau puissance en temoigne avec la nouvelle ml 63 de 510 ch .... et pour ne pas perdre la clientele

Posté(e)
comment_72576

[96823

Ouep photo de ? olby ;-) ? oui sinon comme la SLR sera produite jusque 2007

ouais les photos c celle de OLB de SCF (de tt façon y'a sa signature dessus)

y'a pas de date en fait pour la construction de la SLR, Mercedes va en produire 3500. une fois qu'elle seront tt vendu alors la production s'arretera

peut etre que 2007 correspond aux objectifs

il y aura certainement plus de couleur au choix !

les nouvelles couleurs sont déjà disponible depuis mai 2005

y'en a 13 nouvelles pour l'exterieur et une dizaine pour l'interieur (gris, un nouveau rouge, bleu marine, beige, marron et le reste je sais plus :mad: )