Aller au contenu

Avis import M2


Max74

Messages recommandés

Il y a 13 heures, cristo a dit :

la tendance est la même pour les M2C ?

Honnêtement pour la M2C c'est plus rentable en Allemagne, malgré la taxe CO2 avec CG de 9000€ Total tu peux toucher des M2C aux alentours de 46K et envrions 30 000 KM Total 55K.  En france une M2C c'est 60K minimum !

Modifié par huso4266
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/6/2021 at 9:44 AM, huso4266 said:

Honnêtement pour la M2C c'est plus rentable en Allemagne, malgré la taxe CO2 avec CG de 9000€ Total tu peux toucher des M2C aux alentours de 46K et envrions 30 000 KM Total 55K.  En france une M2C c'est 60K minimum !

c'est combien le malus chez vous pour importer une M2C DKG de aout 2018 pour info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelque chose comme 6100€ si immatriculée en France à partir de 08/2021 et dans les 7000€ maintenant.

En plus du coût de la carte grise

possible ?

Je parle d'un véhicule immatriculé à l'étranger en 08/2018 et importé en France en 2021

Modifié par cristo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2021 à 20:55, cristo a dit :

J'ai vu quelque chose comme 6100€ si immatriculée en France à partir de 08/2021 et dans les 7000€ maintenant.

En plus du coût de la carte grise

possible ?

Je parle d'un véhicule immatriculé à l'étranger en 08/2018 et importé en France en 2021

Il suffit de faire la simulation sur le site du gouvernement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Botchila said:

Il suffit de faire la simulation sur le site du gouvernement

Je suis belge (frontalier) et je ne connais pas vos sites gouvernementaux. J'ai déjà assez de mal avec nos administrations et nos taxes...

Je me renseigne pour avoir une idée de ce que couterait une immatriculation en France afin de savoir s'il serait pertinent d'annoncer la voiture chez vous si je me décide à la vendre en milieu d'année.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez acheter une auto en Allemagne, préférez une concession de la marque, le suivi de l'auto est consultable dans une concession en France.

J'achète la plus part de mes autos en concession BMW en Allemagne, je n'ai jamais eu de problème en les faisant contrôler en France.

De plus avec les nouvelle autos, le suivi informatique est consultable dans toute l’Europe par le concessionnaire.

Préférez une première main, en sachant que les Allemands font beaucoup de LOA donc le suivi est encore plus facile...

Le moindre accro est stipulé sur l'historique de l'auto, par exemple, sur ma M2 il y a eu 2 jantes réparés sur les bordures, stipulé lors de l'achat avec photos ...

Je voulais juste apporter de mon expérience suite à certains post que j'ai pu lire, pour ceux qui ont des a prioris ;-)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...