Aller au contenu

bruit normal ou pas ?


Invité

Messages recommandés

Tu serai surpris des contraintes que peut exercer une transmission sur l ensemble berceau et pont....je te rappelle que le châssis qui se dechire est uniquement du aux accoups de la transmission et aux effets de couple.

Il n y a pas que la route qui sollicite ton châssis, dans mon auto partiellement vidée tu serai effaré des bruits qu on peut entendre aux passages brutaux de rapport et autres retrogradages sur du billard. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois en ton expérience et en ta connaissance 

Dis mois connais tu un professionnel M qui propose un kit de remplacement de tous ces éléments ? 

Avec des formules touts comprises pièces et MO ?

 

Bien à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des indépendants serieux te proposeront une formule.

c est selon tes choix :

-full powerflex

-full'seconde monte équivalent oem

-full'oem

et la MO est prévisible, il faut tombertout le train ar pour etre bien.

 

station95, fzst electrik, devotec, PF motorsport, etc...

même bmw si tu es pas trop attaché a ton argent ? lol , mais de plus en plus ils'rechignent a ca.

Modifié par Nakamiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo tu dirais combien pour une telle prestation  mode eom tarif pièces et MO ?  

Autant faire aussi train avant au niveau rotule comme ça tranquille dix ans 

Merci en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack de sb de train ar complet powerflex c est dans les 500€ 

les tirangles av en lemforder c est 300€ 

les sb et oreilles de mickey : 150€

MO estimative : 8 a 10H , cout selon taux horaire (65€ mon petit garage, 0€ moi, 120€ bmw rouen...)

ca c est version low cost je dirais, en full oem bmw les moindre rotule sortira entre 50 et 80€ . 

Mais c est pas exhaustif, puisque tant qu a tomber tout le train ar tu vas en profiter et faire plein d autre conneries, sb de pot, biellette, petits renfort ici et la preventif, nettoyage complet pour verifier.... moi un chantier comme ca, ce sera un coup a ce que tout les elements finissent refaits en epoxy.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m y aventurerai pas...

sans pont, verin de fosse,etc c est une punition. J en connais qui l ont fait sur chandelles, mais faut la foi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...