Posté(e) le 14 avril 20196 a comment_968225 Salut,je suis sur le circuit,le moteur s'est coupé, pas d'injection, pas de bruit de lancement de pompe à essence au demarrage. Bloqué comme une merde.....
Posté(e) le 14 avril 20196 a comment_968228 Merde la poisse, As -tu déjà changé tes actuateurs papillons ?
Posté(e) le 14 avril 20196 a Auteur comment_968229 il y a 22 minutes, MPaul a dit : Merde la poisse, As -tu déjà changé tes actuateurs papillons ? Oui, en fait la batterie est à 25%.....elle ne tient plus la charge. Je lai branchée en espérant que ça redémarre d'ici cet après midi
Posté(e) le 14 avril 20196 a Auteur comment_968239 Quelqu'un connaît le numéro de fusible de la pompe à essence?
Posté(e) le 14 avril 20196 a Auteur comment_968259 Tous les fusibles sont ok, il y a de la sauce au demarrage sauf qu'elle ne démarre pas, comme si l'essence n'arrivait pas, bizarre..... Du coup ma journée de circuit a duré 40mins et se termine ainsi....
Posté(e) le 14 avril 20196 a Auteur comment_968260 Je connais clairement le sens du mot "frustration" à présent......
Posté(e) le 14 avril 20196 a comment_968263 il y a une heure, MAT-M6-V10 a dit : Je connais clairement le sens du mot "frustration" à présent...... Elle part chez Seb ?
Posté(e) le 14 avril 20196 a Auteur comment_968264 Pour l'instant Clermont d'abord comme c'est la dépanneuse
Posté(e) le 15 avril 20196 a comment_968393 Sûrement ta batterie qui est naze... d'où tous ces voyants allumé ... Je pense pas qu'il y ait plus grave ... l'alternateur est bon?
Posté(e) le 15 avril 20196 a Auteur comment_968408 Salut, non problème de boite à vitesse, récepteur embrayage ou autre qui bloque le démarrage, capteur point mort.... Jai changé la batterie,rien y a fait. Elle part au diag ds la semaine
Posté(e) le 15 avril 20196 a Auteur comment_968409 Pour alternateur, qd tu demarres le moteur la batterie passe bien à 14v, par contre ,par deux fois ce mois ci l'ordinateur de bord m'a affiché sur 2ou3 secondes :panne alternateur puis ça s'est effacé..... Bizarre
Posté(e) le 16 avril 20196 a Auteur comment_968601 Voici le diag pour le moment : le recepteur d'alternateur qui renseigne sur le regime moteur est sectionné et a grillé, du coup plus de régulation de tension batterie cause probable ,casse du volant moteur et peut-être embrayage du coup . une chance que ce soit que le récepteur sinon jvais manger bon en pièces....
Posté(e) le 16 avril 20196 a comment_968644 VM pété ?...? C est sale ca ! Esperons que ce soit seulement l alterno...
Posté(e) le 16 avril 20196 a comment_968645 achetez du V10 qu'ils disaient bon , blague à par , bon courage ...
Posté(e) le 16 avril 20196 a Auteur comment_968646 Voyez vous une autre solution pour casser ce fameux recepteur sans casser le volant moteur? Ou bien suis-je vraiment ds la merde?
Posté(e) le 16 avril 20196 a comment_968647 il y a 4 minutes, MAT-M6-V10 a dit : Voyez vous une autre solution pour casser ce fameux recepteur sans casser le volant moteur? Ou bien suis-je vraiment ds la merde? Tu as demandé a Seb ce qu'il en pensait ?
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