Aller au contenu

M4 F82 Compétition Individual Grigio Telesto Pearl


mitch02

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Barbu San a dit :

Juste superbe teinte ! C'est à quel endroit ? j'ai l'impression de connaitre 

C’est à Castelnou, pas loin de Perpignan.

Il y a 5 heures, Seb///M4 a dit :

Jolies photos 

Tu n as jamais pensé à mettre les feux arrières lci ?

Je les avais commandé, et j’ai finalement changé d’avis ! Parce que c’est pas une LCI alors pas envie de « tricher » ! Et finalement j’aime bien les 2 liserets ! Par contre, on va les modifier ;-) ! 

Grosse balade aujourd’hui sur la côte, finalement je commence à me faire à l’Akra, c’est pas si vilain (bien trop cher à mon goût), on dirait une pucelle à côté de la 991.2 gt3 de mon pote, en Akra slip on seulement ?....je vais plus m’entendre quand il aura tout monté...par contre, je ne sais vraiment pas comment vous supportez les pétarades la... c’est insupportable looool

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mitch02 a dit :

Pourquoi faire ? C’est moi qui les ai mises !!! J’avais pas envie de mettre des plaques à bords noirs ???

Au put***n, tu vieillis mal ! 

 

Plaques bleues sur voiture grise !? Non mais allô quoi ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dump a dit :

Au put***n, tu vieillis mal ! 

 

Plaques bleues sur voiture grise !? Non mais allô quoi ! ?

Juste plaques homologués, et au pire le bleu rappelle celui du logo BMW ou encore celui qu’il y a dans le ///M4 ! Mdr ! Je sais pas je trouve que les noires ca fait tuning maintenant...??

Sur ma TTRS blanche, elles sont comme ça aussi !

il n’y a que sur mes motos que les bords sont noirs ??

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mitch02 a dit :

C’est à Castelnou, pas loin de Perpignan.

Je les avais commandé, et j’ai finalement changé d’avis ! Parce que c’est pas une LCI alors pas envie de « tricher » ! Et finalement j’aime bien les 2 liserets ! Par contre, on va les modifier ;-) ! 

Grosse balade aujourd’hui sur la côte, finalement je commence à me faire à l’Akra, c’est pas si vilain (bien trop cher à mon goût), on dirait une pucelle à côté de la 991.2 gt3 de mon pote, en Akra slip on seulement ?....je vais plus m’entendre quand il aura tout monté...par contre, je ne sais vraiment pas comment vous supportez les pétarades la... c’est insupportable looool

Ta ligne va se libérer progressivement. Et oui effectivement je ne supportais plus les pétarades ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du suspens... @jnsn78 tu vas être déçu ?

Les nouvelles basquettes de Mme Telesto !!!

BBS FI-R en 9,5 et 10,5/20 avec 4 gomards Bidendum !! C’est une des remplaçantes de la BBS F1. 

Pour le moment elles sont titanes, mais peut-être noires par la suite... on verra !

 

C2352E39-1F5A-4450-A8E7-CDD2C5B7D99D.jpeg

Modifié par mitch02
  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mitch02 a dit :

Fin du suspens... @jnsn78 tu vas être déçu ?

Les nouvelles basquettes de Mme Telesto !!!

BBS FI-R en 9,5 et 10,5/20 avec 4 gomards Bidendum !! C’est une des remplaçantes de la BBS F1. 

Pour le moment elles sont titanes, mais peut-être noires par la suite... on verra !

 

C2352E39-1F5A-4450-A8E7-CDD2C5B7D99D.jpeg

magnifique hâte de les voir monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tout début, en fait je pensais que tu allais prendre ces BBS, puis après avec les HRE que tu as mentionnées dans un post, c'était pas du tout le même look, je  me suis dit p'tain ça part dans tous les sens cette affaire lol

Puis là, qu'est ce que je vois? des BBS F1R ...mdr! T'as voulu détourner l'attention avec des HRE, mais en fait depuis le début c'était les BBS qui étaient prévues, t'es gravos:ptdr:

Tu les as prises chez Baan Velgen ?

Tu mets quoi comme dimensions de pneus?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jnsn78 a dit :

Au tout début, en fait je pensais que tu allais prendre ces BBS, puis après avec les HRE que tu as mentionnées dans un post, c'était pas du tout le même look, je  me suis dit p'tain ça part dans tous les sens cette affaire lol

Puis là, qu'est ce que je vois? des BBS F1R ...mdr! T'as voulu détourner l'attention avec des HRE, mais en fait depuis le début c'était les BBS qui étaient prévues, t'es gravos:ptdr:

Tu les as prises chez Baan Velgen ?

Tu mets quoi comme dimensions de pneus?

Au début, j’étais parti sur des HRE Classic 305 puis des 300 ??

Après j’ai regardé un peu tout, j’ai vu des belles Vorsteiner et des Brixton,

Après on devait faire un set de 3sdm sur mesure, mdr une vraie girouette le mec,

Depuis la sortie des BBS F1, je suis amoureux de ces roues, et j’ai toujours eu des jantes à déport.... et les FI-R c’est une valeur sûre ??

Baan Velgen, c’était les mieux placé pour les HRE, mais j’ai pris les BBS chez Eurofac, j’ai eu une belle opportunité dessus, c’est surtout ce qui a conditionné ce choix ;-) 

Les pneus, taille origine de la  Competition 265 et 285 !! J’ai des Pilot Super Sport sur les Competition et ce sera des Pilot Sport 4S sur les BBS,

Réception d’un petit colis ce soir, de quoi peaufiner le nettoyage, bien que ce ne soit pas du tout mon fort....

4D911BC2-EA49-4101-8D1D-FB2C08CDC878.jpeg

Modifié par mitch02
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Carbene a dit :

Excellente marque Alchimy7 pour laver et entretenir sa voiture !

J’ai commandé via les recommandations  d’un ami qui fait énormément de Detailling, et il m’a conseillé ces produits de base, qui je pense me suffiront largement ????

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mitch02 a dit :

J’ai commandé via les recommandations  d’un ami qui fait énormément de Detailling, et il m’a conseillé ces produits de base, qui je pense me suffiront largement ????

Tu auras en effet de quoi laver ta belle ;)

Le Iron7 HD est relativement cher donc tu peux aussi commander du P7 pour l'entretien courant de tes jantes. Il fonctionne très bien et laisse un petit côté satiné. Je n'utilise que tous les 6 mois le Iron 7 et tu peux aussi en mettre sur ta carrosserie pour nettoyer les polluants comme le goudron, tâches diverses...

Pour ce qui concerne la cire Luminance, c'est hyper simple à appliquer avec un lance foam par exemple mais il ne faut pas s'attendre à des miracles pour ta tenue ^^

Bon entretien :)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, PickM78 a dit :

Il semblerait que la lame avant ait été installée. On veut des photos ?

:+1:

Au lieu de nous montrer des produits de lustrage, parle nous plutôt de ta lame :mrgreen:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Carbene a dit :

Tu auras en effet de quoi laver ta belle ;)

Le Iron7 HD est relativement cher donc tu peux aussi commander du P7 pour l'entretien courant de tes jantes. Il fonctionne très bien et laisse un petit côté satiné. Je n'utilise que tous les 6 mois le Iron 7 et tu peux aussi en mettre sur ta carrosserie pour nettoyer les polluants comme le goudron, tâches diverses...

Pour ce qui concerne la cire Luminance, c'est hyper simple à appliquer avec un lance foam par exemple mais il ne faut pas s'attendre à des miracles pour ta tenue ^^

Bon entretien :)

 

Merci beaucoup pour tes conseils. La Luminance, j’aurais pas fait comme ça déjà ?. J’avais lu de la vaporiser sur l’élément et d’essuie avec la maxi Cocoon.

Pour le produit jantes, je vais suivre tes conseils alors ;-) ! Il faut que je recommande les seaux et 2/3 produits sur leur site, ils ont l’air bien mieux que ceux que j’ai acheté en dépannage !

Il y a 10 heures, jnsn78 a dit :

:+1:

Au lieu de nous montrer des produits de lustrage, parle nous plutôt de ta lame :mrgreen:

 

Il y a 10 heures, PickM78 a dit :

Il semblerait que la lame avant ait été installée. On veut des photos ?

 

Mdr, je vous mets une photo dans la matinée ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fredo M3 a dit :

Maintenant faut être patient ma poule ??

j’ai hâte de voir avec les nouvelles roulettes et sa lame ?

Mdr merci ? !! Un bon mois avant de les monter… :(:( 

Sinon pour la lame….

Je ne vais pas faire l'unanimité, c'est certain….

D'une part, parce que je n'aime pas faire comme tout le monde, je ne suis pas parti sur les éléments M performance….  et parce que j'aime pas les sabots, ça casse l'allure du pare choc je trouve, et la lame M performance ne peut pas se monter sans les sabots, dommage elle m'allait bien sinon…. donc next et au moins, ça change ….
J'avais regardé la Vorsteiner, mais peut être un peu trop…
Je suis parti sur une 3D Design….sympa mais à refaire, je prendrais une RKP... à dans 3 mois looool….  :D:P 

 

Pour le becquet, bah oui il n'y avait pas que la lame….
Idem que pour le lame, faire comme les autres, c'est pas pour moi…. et j'aime pas les retours du M performance sur le "bas" de la malle...et la cassure (même si elle suit celle du toit et de la malle bof…)
Il y avait celui de la CS… couplé avec la lame, ça aurait pu le faire…. mais ma M4 n'est pas une CS donc next…
Du coup, idem ce sera un 3D Design, moi j'adore, il suit parfaitement la courbe d'origine de la malle, juste rehausser, et on retrouve le style de la e92...

 

On a finalement pas fait la modification des feux arrières, qui consiste à la mode US de repeindre pour ne plus voir le Orange, ça m'a refroidit… je vais voir ce que je fais…

Je trouve quand même les 666M vraiment jolies :P:P 

 

E4CF9752-8FC2-41B4-9F8E-2397550870CD.jpeg

FCAA8193-0EBA-4D07-BFAF-B193C03E4237.jpeg

7304B2CC-79B7-4E96-92BA-3776E9C697B4.jpeg

BC20CC7A-52F4-409A-BB5D-EADFB3E19347.jpeg

C52EBB14-144C-4CA8-86D5-DF9B6E53ABA5.jpeg

Modifié par mitch02
  • J'aime 4
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...