Aller au contenu

M4 F82 Compétition Individual Grigio Telesto Pearl


mitch02

Messages recommandés

Invité M3F80 BMW Keramic
Le 20/04/2019 à 19:43, mitch02 a dit :

Il n’y a même pas photo.... mais déjà de base, mettre 10k€+ dans une cg, c’est hors de question.... et venant de lâcher plusieurs dizaines milliers d’€ dans des frais de notaires, encore moins !!! Jeter l’argent par les fenêtres pour des bouts de papier, si ça te plait moi pas ! 

C’est bien pour ça que j’ai plusieurs motos dans le garage, au moins elles sont beaucoup moins taxer.....pour le moment ! 

Déjà a les 2400 balles de CG pour la M4 je trouve ça de l’enculerie totale mais plus même pas en rêve....

j'ai un pote polonais qui a créé une societé en CZ uniquement pour recuperer la tva de sa R8 v10 + payer un cg au même prix qu'une skoda etc

la cg de ma m3 a couté 200-300€, j'ai récupéré la tva sur l'achat du véhicule, idem sur l'essence

la France est devenue un pays de voleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blanche a les filtres à air dans la calandre pour aspirer de l'air frais, c'est nettement mieux que dans le compartiment moteur (vu la chaleur qui y règne ) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, M3F80 BMW Keramic a dit :

j'ai un pote polonais qui a créé une societé en CZ uniquement pour recuperer la tva de sa R8 v10 + payer un cg au même prix qu'une skoda etc

la cg de ma m3 a couté 200-300€, j'ai récupéré la tva sur l'achat du véhicule, idem sur l'essence

la France est devenue un pays de voleurs

Et du coup ta CG n’est pas française ? Il y en a de plus en plus qui font comme ça...

Pour l’admi c’est sans doute bien pour la chaleur mais quand il pleut ça doit être moyen non ? Je l’ai vu sur plusieurs M aux US, j’aime bien le look ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui .... et ils sont surtout en illégalité ..

Mais bon, quand tu mets 80ke dans une caisse et que tu peux pas payer les taxes du pays qui te permet de gagner ton argent ... Bref

 

et pas la peine de pleurer, avec tout ce que je paie et blablabla ... je me fais aussi bien suer pour gagner ma vie mais je paie mes impôts en FRANCE et picétout ...

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3F80 BMW Keramic
Il y a 17 heures, Bobby75 a dit :

Oui immat Luxembourg ou même Andorre. Il y’aurait également une astuce pour immat Monaco. Toutes ces astuces évitent malus, carte grise hors de prix etc... 

et en general la perte des points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3F80 BMW Keramic
Il y a 11 heures, doc_cupra a dit :

oui .... et ils sont surtout en illégalité ..

Mais bon, quand tu mets 80ke dans une caisse et que tu peux pas payer les taxes du pays qui te permet de gagner ton argent ... Bref

 

et pas la peine de pleurer, avec tout ce que je paie et blablabla ... je me fais aussi bien suer pour gagner ma vie mais je paie mes impôts en FRANCE et picétout ...

illegal?? pas du tout, l'europe est faite pour rendre ces magouilles legales

c'est ton probleme si tu as envie de payer un max pour un produit equivalent

Il y a 20 heures, mitch02 a dit :

Et du coup ta CG n’est pas française ? Il y en a de plus en plus qui font comme ça...

Pour l’admi c’est sans doute bien pour la chaleur mais quand il pleut ça doit être moyen non ? Je l’ai vu sur plusieurs M aux US, j’aime bien le look ??

exact, mon immat est tcheque

mon admi est sous le capot, j'ai pris le modele de base et il marche du tonnerre!!

image.png.86af1dcd1453099235cf5adfe788cb4a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes personnes qui résident + de 6mois et 1 jours sur le sol français doit avoir ses papiers FRANCAIS

et une assurance pour son véhicule en france et donc immatriculation Française

Mais bon c'est toujours la même avec ceux qui sont border line jusqu'au jours ou ils se font serrer et que l'auto est à la fourrière jusque ça soit en règle ;)

Deux de mes cousins, venus de l'étranger pour travailler en France se sont vu retirer leur permis suite à contrôle du fait qu'il n'était pas en règle car résident français ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fonction de l’infraction, saisie du véhicule possible (LOPSI2), et interdiction de circuler sur le territoire français même avec un permis étranger.

Cela ne supprimera pas ton droit de circuler dans ton pays de délivrance si ton titre demeure valide évidemment.

Ton système est intéressant effectivement mais tu dois posséder un titre français selon la règle évoquée dont https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1460

Pas vu, pas pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut très bien avoir un permis français et une CG étrangère si c'est une société...

Tu peux rien faire pour forcer un véhicule a être immatriculé en France si c'est une société qui en est propriétaire.

C'est là toute la magouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil en BE, strictemet interdit car manque à gagner. Restitution immédiate des taxes + amende. Sinon saisie. Mais il y en a qui jouent, tout de même. Il reste des possibilités si société à l'étranger, ou habitation.

EDIT: sorry pour le HS, elle démonte ta chignolle Mitch

Modifié par mikidrooki2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, doc_cupra a dit :

on dérape sur le sujet de Mitch

dire que c'est la toute la magouille résume bien l'état d'esprit de ceux qui le font ?

 

D'un autre coté risquer de perdre permis et auto car tu as chatouillé 2 secondes de trop la 3 ou la 4 ça résume bien l'état d'esprit de notre beau pays aussi...

Pour d'autres délits à mon sens bien plus graves, les peines encourues (on ne parlera pas de ce qui est réellement appliqué) ne sont pas du tout de la même proportion.

Même si je suis français, travaille et paie mes impots en France je me garderai bien de juger un peu trop hâtivement et sévèrement ceux qui essaient de se soustraire à ce système qui n'est rien d'autre que du vol caractérisé.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2019 à 20:09, aramis a dit :

D'un autre coté risquer de perdre permis et auto car tu as chatouillé 2 secondes de trop la 3 ou la 4 ça résume bien l'état d'esprit de notre beau pays aussi...

Pour d'autres délits à mon sens bien plus graves, les peines encourues (on ne parlera pas de ce qui est réellement appliqué) ne sont pas du tout de la même proportion.

Même si je suis français, travaille et paie mes impots en France je me garderai bien de juger un peu trop hâtivement et sévèrement ceux qui essaient de se soustraire à ce système qui n'est rien d'autre que du vol caractérisé.

Sage parole

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...