Aller au contenu

M4 F82 Compétition Individual Grigio Telesto Pearl


mitch02

Messages recommandés

J'avais pas forcément envie de faire un sujet sur le net, mais après tout…

Pour la petite histoire, le retour sur le forum n'était pas du tout prévu, bien que je ne l'ai jamais quitté, j'étais toujours la en sous marin à suivre quelques topics.

A la base, j'étais parti sur une R8 v10 Spyder, mais le coût de la carte grise était pour moi rédhibitoire…..J'ai toujours regardé les annonces depuis des mois et des mois des M4....mais bon achat immobilier en cours, je me disais...on verra plus tard ?

Je voulais absolument une M4 qui sort du lot, une Compétition ça c'est certain, mais surtout une Compétition Individual !!! Gros plus si c'est une LCi….

Bref, comme tous les jours, je regarde les annonces et j'en vois une passer…. je me dis ouai bon celle ci à l'air pas mal….

Je laisse passer quelques jours, et je me dis, tiens je vais appeler cette annonce. Super contact avec le concessionnaire, après plusieurs dizaines de minutes avec lui je raccroche, et j'attends avec impatience le mail avec des photos complémentaires de l'auto….

Comme promis, une heure plus tard les photos tombent !! Seigneur dieu Marie Joseph….. je tombe amoureux….mille fois mieux que les photos de l'annonce !!!

Je réponds donc au mail, en disant simplement que les photos font quand même plus envie que celles de l'annonce.

J'attends quelques jours, et je rappelle en faisant une propo agressive… ça va être chaud, me dit il. Je me dis ok, façon j'ai ma TTRS pas grave, de toutes façons, c'est vraiment pas le moment…

3 jours plus tard, il me rappelle et me dit, bon je ne suis pas au prix de votre propo….. je suis 500 balles au dessus….. loooool

ALLER VENDUE, je vous fais le virement….Sans même jamais avoir vu la voiture.

SI j'avais configuré une  M4 Compétition, je l'aurais faite soit d'un beau bleu, ou NARDO...

Je suis pas très loin car il s'agit d'une M4 Compétition Individual GRIGIO TELESTO.

Sur photos, je suis tombé amoureux mais le jour de la réception, en vraie <3  <3 ! Le gris change complètement de teinte selon l'éclairage, il est plein de paillettes bleues bref je suis plus que content…

Elle est de juillet 2016, avec 11500 kilomètres à l'achat, en terme d'options, elle est très bien configurée, je ne vais pas faire la liste je pense qu'on s'en branle ?

Aller j'arrête mon parpaing, je vous mets quelques photos, j'en ai pas encore fait beaucoup, je n'ai pas trop le temps...

Elle est comme neuve intérieur et extérieur et elle a un film de protection transparent dessus.

Il fallait aussi quelques modifications, sinon c'est pas drôle...

Donc montage d'une ligne AKRA Evo… (je suis un peu déçu, je m'attendais à beaucoup mieux mais la pack comp est déjà très sympa)
Montage du Diffuseur akra gen2,
Montage de KW pour la poser un peu,
Montage de durites avia et de RBF 600,
Une petite géo GTS pour que ça aille bien,

Je suis censé recevoir un spoiler arrière Carbone 3D design ainsi qu'un front lip de la même marque… et oui j’aime pas faire comme les autres, donc le kit M performance n’était pour moi pas possible ! Par contre je frotte déjà partout, avec la lame ça va être drôle ?‍♂️?‍♂️??

Le devis des HRE 305 et des 300 est sur ma boite mail….je me tate toujours…

? ?

 

82B760C5-9FF8-4893-865D-D9AC5D4960B0.jpeg

46D8E27E-8080-4E72-8492-C64A69A90832.jpeg

D5188432-EAFB-4683-92EF-B11BD17911A1.jpeg

EE21BB0A-F0A4-4692-8CED-20B474EAD448.jpeg

30A22789-7E75-4472-ACB4-649CDD993BF3.jpeg

7B664D36-DFA8-4E0D-8FBB-EFA076313A71.jpeg

73059E19-BF29-442A-8511-F1392CCECD40.jpeg

1FBF4963-E100-44DA-9834-54E7ABB99B09.jpeg

B39289D3-20DC-463E-A534-ED3305ACCC1C.jpeg

30126E71-7410-4242-BF55-57B138DE2C6D.jpeg

85A7796F-4C9B-40BD-ADE5-F80F1F443019.jpeg

Modifié par mitch02
  • J'aime 5
  • J'adore 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bmistes a dit :

put***n qu'elle est belle.

Quel beau retour de ta part après avoir trahis la marque !!! ?

Je vais et je viens entre les marques !! J’en ai eu pas mal de RS quand même ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bmistes a dit :

Il est loin le temps des rassos sur Vincennes entre autre quand tu avais ta M3 E46 cabriolet ...

Oui, il y a eu un peu d’évolution, quelques dizaines d’autos et un déménagement à l’autre bout de la France lol ! 

Toi t’es revenu à tes amours de la E46 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, doc_cupra a dit :

Arf ... oui elle est belle Mais une R8 V10 nouvelle génération c'est autre chose ?

Il n’y a même pas photo.... mais déjà de base, mettre 10k€+ dans une cg, c’est hors de question.... et venant de lâcher plusieurs dizaines milliers d’€ dans des frais de notaires, encore moins !!! Jeter l’argent par les fenêtres pour des bouts de papier, si ça te plait moi pas ! 

C’est bien pour ça que j’ai plusieurs motos dans le garage, au moins elles sont beaucoup moins taxer.....pour le moment ! 

Déjà a les 2400 balles de CG pour la M4 je trouve ça de l’enculerie totale mais plus même pas en rêve....

Modifié par mitch02
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mitch02 a dit :

Il n’y a même pas photo.... mais déjà de base, mettre 10k€+ dans une cg, c’est hors de question.... et venant de lâcher plusieurs dizaines milliers d’€ dans des frais de notaires, encore moins !!! Jeter l’argent par les fenêtres pour des bouts de papier, si ça te plait moi pas ! 

 

sans chercher la polémique ...

1/ la règle est ainsi faite, on le sait ! personne ne nous force à acheter, mais je comprends que tu sois bloqué par ce racket organisé ;)

J'étais comme toi, mais à force de payer, c'est hallucinant comme ça finit par passer comme rien ?

2/ ce n'est pas des frais de notaires, mais des frais lié à un acte notarié, ton notaire touche environ 1% du prix de vente pour réaliser l'ensemble des démarches ... le reste c'est un prélèvement pour le système ?

 

Je te rassure, je ne fais que ça de payer, payer et encore payer !!! et j'essaye d'expliquer au client final que dans son produit il y a 33% pour l'état ... et la ils sont calmés .. ?

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, doc_cupra a dit :

sans chercher la polémique ...

1/ la règle est ainsi faite, on le sait ! personne ne nous force à acheter, mais je comprends que tu sois bloqué par ce racket organisé ;)

J'étais comme toi, mais à force de payer, c'est hallucinant comme ça finit par passer comme rien ?

2/ ce n'est pas des frais de notaires, mais des frais lié à un acte notarié, ton notaire touche environ 1% du prix de vente pour réaliser l'ensemble des démarches ... le reste c'est un prélèvement pour le système ?

 

Je te rassure, je ne fais que ça de payer, payer et encore payer !!! et j'essaye d'expliquer au client final que dans son produit il y a 33% pour l'état ... et la ils sont calmés .. ?

 

Je sais bien que la règle est comme ça malheureusement ? ! Peut être que si j’avais des moyens plus conséquents, je verrais différemment mais je ne pense pas....

Pour les frais de notaires, oui tu as raison, mais c’est à lui qu’on fait le virement, peut importe la répartition....??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mitch02 a dit :

Oui, il y a eu un peu d’évolution, quelques dizaines d’autos et un déménagement à l’autre bout de la France lol ! 

Toi t’es revenu à tes amours de la E46 ??

Oui, est comme toi, mais je suis resté chez Motorsport ou juste BMW sur certains modèles et j'ai quitté la RP il y a bientôt 4 ans pour la région Toulousaine ...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, bmistes a dit :

Oui, est comme toi, mais je suis resté chez Motorsport ou juste BMW sur certains modèles et j'ai quitté la RP il y a bientôt 4 ans pour la région Toulousaine ...

On est pas loin, on arrivera bien à se caler sur une sortie à l’occasion ?

il y a 16 minutes, Farmboy33 a dit :

Sympa ce nouveau diffuseur akra. 

J'ai longtemps songé à une configuration individual gris Telesio.

magnifique config bravo

Merci, ouai elle est top !!! Mais bon finalement tu as bien fait d’attendre pour prendre une CS ?.

Pour le diffuseur, oui il est moins space que le gen 1, mais je suis encore mitigé, peut-être que je le re-changerais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super config! Elle est vraiment magnifique, je verrais bien une paire de feux LCI ?. T'as été la chercher en Allemagne ?

Modifié par HippolyteP
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, HippolyteP a dit :

Super config! Elle est vraiment magnifique, je verrais bien une paire de feux LCI ?. T'as été la chercher en Allemagne ?

Non non c’est une française, mais l’origine allemande ne m’aurait pas dérangé !!

Pour les feux, je les avais commandé, mais je ne sais pas ce qu’ils ont foutu chez BMW...

Du coup en attendant, on va modifier les OEM pour voir, et je verrais plus tard pour les LCI ! 

J’ai de nouveau reçu 2 devis pour des HRE,  mais je pense qu’on va faire un set de 3SDM sur mesure ???

Je verrais bien un capot CS aussi, et une admi Eventuri ??

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Barbu San a dit :

Elle est superbe, j'adore aussi cette couleur !

??

il y a 22 minutes, dump a dit :

Je te déteste...?

Tu dis ça parce que t’es en colère !!! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dump a dit :

Ou jaloux, je te laisse choisir ?

t’as intérêt à venir me la monter... 

Te la monter ????

Tkt je passerais, ca fait quelques semaines déjà que je l’ai, juste après la Villa ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...