Aller au contenu

M4 F82 Compétition Individual Grigio Telesto Pearl


mitch02

Messages recommandés

Quand on voit des mecs avec des caisses à 200,300 ou 400k le faire, même avec une caisse à 70k€...foutre des 10k€ dans une cg ou balancer l’argent par les fenêtres, ça revient au même...

Mettre un échappement c’est illégal aussi, rouler à 140 sur l’autoroute ça l’est aussi...

Bref chacun fait comme il veut, si les mecs ne veulent pas balancer leur oseille par la fenêtre, je comprends...

Si on pouvait se recentrer,  les écarts ne sont pas tolérés sur certains topics il me semble ???

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mitch02 a dit :

Quand on voit des mecs avec des caisses à 200,300 ou 400k le faire, même avec une caisse à 70k€...foutre des 10k€ dans une cg ou balancer l’argent par les fenêtres, ça revient au même...

Mettre un échappement c’est illégal aussi, rouler à 140 sur l’autoroute ça l’est aussi...

Bref chacun fait comme il veut, si les mecs ne veulent pas balancer leur oseille par la fenêtre, je comprends...

Si on pouvait se recentrer,  les écarts ne sont pas tolérés sur certains topics il me semble ???

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien comme d hab on a les même gout, je la trouve sublime , rien a dire ..ou alors pour le fun des feux arriere OLED de CS et un capot GTS hahaha ...elle est top envioe d ete la prendre hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jacksrs a dit :

bon et bien comme d hab on a les même gout, je la trouve sublime , rien a dire ..ou alors pour le fun des feux arriere OLED de CS et un capot GTS hahaha ...elle est top envioe d ete la prendre hahahaha

Le Capot CS c’est dans les tuyaux...les OLED, j’aimerais bien mais fuck ou alors un bon coup dessus...j’ai des feux US maintenant, sans le orange ! 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai envie de dire un truc ..alors pour le fun, on arriverai pas a passer une cale de 5mm derriere pour elargir et stabilisé encore plus le cul de bmw hihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé ! La plus belle m4 du forum sans conteste ! Et ces bbs ouffissimes ! Et ces 666m toujours pas en vente ? Je suis dans le coup pour les hre du coup. Je me laisse la saison estivale pour m'emballer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jacksrs a dit :

bon j ai envie de dire un truc ..alors pour le fun, on arriverai pas a passer une cale de 5mm derriere pour elargir et stabilisé encore plus le cul de bmw hihihihihihi

Si si ca passe, même du 10 ! Tkt je voulais le faire... mais pas de 5, du 10 ou rien ! 

 

il y a 8 minutes, bobby3993 a dit :

Trouvé ! La plus belle m4 du forum sans conteste ! Et ces bbs ouffissimes ! Et ces 666m toujours pas en vente ? Je suis dans le coup pour les hre du coup. Je me laisse la saison estivale pour m'emballer ?

Non les 666 ne sont toujours pas en vente... mais peut être l’auto complète, soit stock soit en config « complète » avec toutes les pièces OEM avec... je suis en pleine réflexion....

je crois que je changerais jamais, j’adore cette auto mais bon ?‍♂️?‍♂️?‍♂️??? bref ???

 

 

  • Confus 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2019 à 11:33, mitch02 a dit :

Le Capot CS c’est dans les tuyaux...les OLED, j’aimerais bien mais fuck ou alors un bon coup dessus...j’ai des feux US maintenant, sans le orange ! 

OEM? Car j’ai vu des sites qui vendent un peu moins cher mais quid de la finition et qualité du capot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Bobby75 a dit :

OEM? Car j’ai vu des sites qui vendent un peu moins cher mais quid de la finition et qualité du capot. 

Oui un OEM mais d’occasion, mais bon foutre 3500 euros dans un capot d’occasion, je me raisonne ! On verra bien, je mets en stand-by un peu tout pour le moment. 

J’ai fait 2000 kilomètres avec la semaine dernière, et je suis vraiment étonné de la conso en stabilisé, ça consomme moins que mon Jeep Wrangler CRDI ???

Si jamais, j’ai un set de KW V3 pour M4 à vendre et une paire de Rotiform KPS 3 parties noires ( possibilité de changement de couleur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que j’en reviens toujours au même, envie de prendre « plus gros » mais que j’ai pas envie de foutre 10k€ dans un bout de papier, je me raisonne et je me dis que la M4 Compétition c’est quand même le très bon compromis prix/performance/gueule/modernité et ma cg est faite de toutes façons...

 

Ca fait quelques jours que je me penche sur l’éventualité de refaire quelques modifications, neuves ou si jamais quelqu'un connait quelqu'un qui vend ces pièces...

Downpipe Akra ( reprog obligatoire ? Ou pas ? Je ne parle pas pour le voyant)

Admi carbone Eventuri,

Charge pipes « titanium » ( une utilité sur Compétition ? Ou juste beau )

Capot GTS/CS

Lames de bas de caisse Carbone

Modifié par mitch02
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No gain sur le charge pipe sauf pour le style et la solidité et si tu veux y intégrer un injecteur d’eau ou de méthanol ?

Downpipe reprogrammation pas obligatoire mais vu que pour inhiber la sonde tu vas rentrer dans le boîtier... à voir après je sais que tu te tâte pour la garantie. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bobby75 a dit :

No gain sur le charge pipe sauf pour le style et la solidité et si tu veux y intégrer un injecteur d’eau ou de méthanol ?

Downpipe reprogrammation pas obligatoire mais vu que pour inhiber la sonde tu vas rentrer dans le boîtier... à voir après je sais que tu te tâte pour la garantie. 

 

 

C’est ce que m’a dit David, on verra juste pour le look ?? !

Pour les DP, sachant que ce n’est pas pour gagner des cv, est ce que ça vaut le coup de se prendre la tête ? Idem pour la garantie.

Finalement je trouve que niveau finition l’Eventuri ca fait mal fini, ça laisse des vides et je trouve ça moyen... c’est sous le capot mais quand même !

Du coup je pense partir sur une Arma speed, avec des caches carbone ! C’est propre !

 

 

289716A4-52BD-4C80-B484-7BAEC645A594.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, GEBm3 a dit :

C est vrai que c’est magnifique l’arma speed!

On va dire que ça fait mieux fini que l’Eventuri... surement que je me pignole pour pas grand chose mais bon ??

 

6B1DE6E0-A6AE-45A3-BCD6-1053E8104997.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3F80 BMW Keramic
Il y a 14 heures, mitch02 a dit :

C’est ce que m’a dit David, on verra juste pour le look ?? !

Pour les DP, sachant que ce n’est pas pour gagner des cv, est ce que ça vaut le coup de se prendre la tête ? Idem pour la garantie.

Finalement je trouve que niveau finition l’Eventuri ca fait mal fini, ça laisse des vides et je trouve ça moyen... c’est sous le capot mais quand même !

Du coup je pense partir sur une Arma speed, avec des caches carbone ! C’est propre !

 

 

289716A4-52BD-4C80-B484-7BAEC645A594.jpeg

tu perds la garantie aussi en modifiant l'admission d'air... et tu devras faire une nouvelle programmation, là aussi tu perds

le tout sera inscrit dans ta clé...

moi j'ai mis ca, ca vaut environ 600€ et ca marche vraiment bien + ca fait un bruit hallucinant

c'est pas pour le look lol j'aurais pu fermer les boites...

après repro, ma voiture sort 520cv et 60Nm, c'est perfect

attention à la fiabilité!!! bonne chance!

bien-sur le kit arma speed est absolument top, c'est pas ce que je recherche (je garde du pognon pour les frais/surprise)

20181109_100443.thumb.jpg.13ad4726540667ed32b53497c3cab08e.jpg.bcc48c995adb68c7dede9e9518edbbb3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !! Je l’ai vu aussi le kit que tu as, j’y ai pensé aussi ! 

Pour la garantie, je me doutais... par contre pour la reprog, je n’aurais pas pensé ! Tous les ricains qui mettent l’Eventuri ne sont pas forcément reprogrammés ! Si c’est indispensable, problème réglé c’est sur parce que je ne veux pas de gestion tant qu’elle est garantie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3F80 BMW Keramic
Il y a 9 heures, mitch02 a dit :

Merci pour ta réponse !! Je l’ai vu aussi le kit que tu as, j’y ai pensé aussi ! 

Pour la garantie, je me doutais... par contre pour la reprog, je n’aurais pas pensé ! Tous les ricains qui mettent l’Eventuri ne sont pas forcément reprogrammés ! Si c’est indispensable, problème réglé c’est sur parce que je ne veux pas de gestion tant qu’elle est garantie ! 

je pense qu'il faut reprog après avoir fait évoluer l'admission d'air

mon kit vaut 7x moins cher que celui de ta photo!! et le resultat doit pas etre si différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3F80 BMW Keramic
Il y a 9 heures, mitch02 a dit :

Merci pour ta réponse !! Je l’ai vu aussi le kit que tu as, j’y ai pensé aussi ! 

Pour la garantie, je me doutais... par contre pour la reprog, je n’aurais pas pensé ! Tous les ricains qui mettent l’Eventuri ne sont pas forcément reprogrammés ! Si c’est indispensable, problème réglé c’est sur parce que je ne veux pas de gestion tant qu’elle est garantie ! 

lundi, je vais m'occuper du sujet: bougies!

tu sais quand il faut les changer? j'ai 50000km

je vais mettre du NKG top, y a mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...