Aller au contenu

M4 F82 Compétition Individual Grigio Telesto Pearl


mitch02

Messages recommandés

Il y a 2 heures, M3F80 BMW Keramic a dit :

je pense qu'il faut reprog après avoir fait évoluer l'admission d'air

mon kit vaut 7x moins cher que celui de ta photo!! et le resultat doit pas etre si différent

David m’a dit de mettre uniquement une Eventuri, pas les autres mais on a pas évoqué la reprog. Je lui avais parlé de la Burger... ??

Pour les bougies, j’en ai aucune idée, je ne te serais pas d’une grande aide, désolé ! 

Du coup je ne sais plus quoi faire, je vais y méditer ! Je fais des économies c’est pas mal aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3F80 BMW Keramic
Il y a 8 heures, mitch02 a dit :

David m’a dit de mettre uniquement une Eventuri, pas les autres mais on a pas évoqué la reprog. Je lui avais parlé de la Burger... ??

Pour les bougies, j’en ai aucune idée, je ne te serais pas d’une grande aide, désolé ! 

Du coup je ne sais plus quoi faire, je vais y méditer ! Je fais des économies c’est pas mal aussi ??

encore mieux, tu viens faire tes modifications et entretien à Prague

tu traverses l'Allemagne avec le sourire...

j'ai un super mecano qui travaille que sur des top caisses https://www.apcorse.cz/

il est représentant exclusif HRE...

tu as pensé aux amortisseurs? tu as la version réglable? ou pas?

moi pas, j'ai fait changer les ressorts, -5mm à l'avant et -15mm à l’arrière, le résultat est vraiment meilleur que d'origine, surtout meilleure stabilité à haute vitesse (je prends + de 300)

pour les jantes, moi je kiffe à mort celles-ci: https://www.rayswheels.co.jp/products/wheel.php?lang=en&wheel=S7

image.thumb.png.a57ac55a8e3a9f77ccff520d95785af4.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, M3F80 BMW Keramic a dit :

encore mieux, tu viens faire tes modifications et entretien à Prague

tu traverses l'Allemagne avec le sourire...

j'ai un super mecano qui travaille que sur des top caisses https://www.apcorse.cz/

il est représentant exclusif HRE...

tu as pensé aux amortisseurs? tu as la version réglable? ou pas?

moi pas, j'ai fait changer les ressorts, -5mm à l'avant et -15mm à l’arrière, le résultat est vraiment meilleur que d'origine, surtout meilleure stabilité à haute vitesse (je prends + de 300)

pour les jantes, moi je kiffe à mort celles-ci: https://www.rayswheels.co.jp/products/wheel.php?lang=en&wheel=S7

image.thumb.png.a57ac55a8e3a9f77ccff520d95785af4.png

 

Pragues ça commence à faire un peu loin pour une révision ?? je suis dans le sud de la France ? . Et pour la vente de la caisse, vu comme les gens sont casses couilles avec leur carnet tamponné français, je préfère éviter ! Bien que perso je préfère la faire entretenir chez un vrai passionné que chez BMW mais bon....

Pour les suspats, oui j’ai des KW réglables, c’est parfait ;-) je ne sais pas comment ils sont réglés, c’est mon pote qui s’occupe de tout sur mon auto, jusqu’au montage de roues ??

A la base, j’étais parti sur des HRE, mais le délai ça m’a gonflé et une très bonne opportunité sur les BBS....

Je ne suis pas trop fan de celles de ton lien ??

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mitch02 a dit :

Pragues ça commence à faire un peu loin pour une révision ?? je suis dans le sud de la France ? . Et pour la vente de la caisse, vu comme les gens sont casses couilles avec leur carnet tamponné français, je préfère éviter ! Bien que perso je préfère la faire entretenir chez un vrai passionné que chez BMW mais bon....

Pour les suspats, oui j’ai des KW réglables, c’est parfait ;-) je ne sais pas comment ils sont réglés, c’est mon pote qui s’occupe de tout sur mon auto, jusqu’au montage de roues ??

A la base, j’étais parti sur des HRE, mais le délai ça m’a gonflé et une très bonne opportunité sur les BBS....

Je ne suis pas trop fan de celles de ton lien ??

Le set en photo c'est une blague je pense ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J’ai vu le chirurgien ce matin, et pas sur que je passe sur le billard.... et pour le moment je suis sur liste d’attente sur la 718 Spyder, je vais peut-être la garder du coup loool ! 

Modifié par mitch02
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, mchgcp a dit :

Pat, le jour où tu la vends, fais moi signe, on le sait jamais...

Tout est toujours à vendre chez moi, du moment que le prix me convient ;-) ! Avec config à la carte ! J’ai toujours la ligne, les suspats et les 666M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2019 à 18:47, mchgcp a dit :

Le prix, c est toujours le sujet qui fâche!

Peut être un peu tôt pour moi (tout dépend du prix aussi....?)

Je ne suis absolument pas pressé de la vendre !  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jacksrs a dit :

ahh le spyder j ai ami qui a deux bon pour gt4 et un spyder .. je peux voir si il veut le ceder ?

On m’a appelé ce matin pour un disponible, le mec veut se faire 15k€.... je lui pisse à la raie, put***n de spéculateur.... si c’est idem c’est pas la peine, je ne donnerais pas 1 euro de plus pour l’avoir... j’attendrais que mon CP m’appelle ;-) ! En plus il me faut un bdc de gt4 aussi ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...