Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M4 F82 Compétition Individual Grigio Telesto Pearl


mitch02

Messages recommandés

il y a 27 minutes, bobby3993 a dit :

le combo est parfait @mitch02 mais aussi celle de @doc_cupra. Ces deux teintes sont sublimes, j'avais d'ailleurs hésité avec une m3cp san marino mais un poil plus kilométré :o  Dernière chose @mitch02, tu vas regretter la vente je pense... suroutsi tu pars sur du 718 ou même gt4 )o(

Oula non on est plus du tout sur la 718 j’ai pas réussi à avoir le bdc, il m’a proposé un bdc de gt4 que j’ai pas voulu ( quel con) ! 

Je vais faire mes 2 essais, et on verra mais c’est 2 autos de 2011 ???

Façon pour le moment elle est la, pas de réel acheteur, et je la kiffe ! On est pas à l’abri d’un changement d’avis...

La San Marino c’est un monstre, c’est celle de @Intrepid !! Le shooting final va faire mal ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, doc_cupra a dit :

vraiment bof cette caisse ... ?

Tu parles, @mitch02 va vendre la sienne pour me racheter celle ci... Et dire que je t'ai dis que je n'allais pas faire grand chose dessus ?

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, doc_cupra a dit :

@intrepid, la semaine d'après que tu sois partis de chez moi, j'ai compris que ça allait partir en couille cette histoire ?

Toi et @mitch02 pouvez me comprendre... Nous sommes des grands malades

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2019 à 22:50, mitch02 a dit :

C’est vrai que maintenant ils font petits les freins, je pense qu’il faut les rechanger ?‍♂️?‍♂️??

 

Laisse moi tranquille avec mes petits freins, c'est pour mes petites jantes en 18

57072660_306507773581775_4624043661540196352_n.jpg

Modifié par Intrepid
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Intrepid a dit :

Tu parles, @mitch02 va vendre la sienne pour me racheter celle ci... Et dire que je t'ai dis que je n'allais pas faire grand chose dessus ?

@mitch02 c'est notre Arturo Brachetti du changement de ///M ! :mad: 

Quant à dire qu'on ne va pas faire grand chose dessus, la plupart d'entre nous connais ça, perso c'est ce que j'avais dit à ma femme avant l'achat... Mais ça, c'était avant...:ptdr:

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens pas du tout concerné par cette réponse....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ce matin j’ai reçu un devis pour des HRE, si jamais elle part pas.... on sait jamais ?‍♂️?‍♂️?‍♂️

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mitch02 a dit :

Je ne me sens pas du tout concerné par cette réponse....

ce matin j’ai reçu un devis pour des HRE, si jamais elle part pas.... on sait jamais ?‍♂️?‍♂️?‍♂️

Ne pas craquer on a dit ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...