Aller au contenu

M4 F82 Compétition Individual Grigio Telesto Pearl


mitch02

Messages recommandés

Une au garage pour un peu de tuning, du coup aujourd’hui c’était nettoyage et petite sortie pour la ///M ???

 

 

AA018104-2BE8-495E-9E92-CA4BADC21052.jpeg

7C19872B-D40A-4949-A92E-7384D56344C4.jpeg

73185EDA-29B2-40EA-A78D-C0849A98FE13.jpeg

4A61B252-C0E0-456C-9072-146E031EC3C0.jpeg

27823E74-0BB5-4A94-8260-531DC7B0FBEA.jpeg

5B057AE7-F0B4-47B4-9978-0E4CBEBF1261.jpeg

Modifié par mitch02
  • J'aime 4
  • J'adore 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dams90 a dit :

Toujours aussi belle! T'arrives à passer les dos d'âne avec ta lame avant???

Je les passe tranquille mais oui franchement ça va ! L’autre est plus haute, enfin était, et c’est l’horreur avec ! La je trouve que pour la hauteur ça va, j’ai pas à me plaindre, même les espèces de carrés en béton qu’ils nous foutent partout, ça passe bien ??

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dams90 a dit :

Elle est ouf quand-même cette couleur. Avec le soleil couchant, on dirait que le gris tire un peu sur le vert..

Je vais encore passer pour le mec qui se branle sur sa caisse, c’est limite le cas, mais elle est juste hallucinante cette couleur. J’ai d’ailleurs dit aujourd’hui au commercial Por.... que ma prochaine on la commande comme ça, vu qu’elle est au catalogue ??? ! Et encore on voit pas les paillettes en photos... à contrario des fois elle ressort grise claire ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, mitch02 a dit :

Je vais encore passer pour le mec qui se branle sur sa caisse, c’est limite le cas, mais elle est juste hallucinante cette couleur. J’ai d’ailleurs dit aujourd’hui au commercial Por.... que ma prochaine on la commande comme ça, vu qu’elle est au catalogue ??? ! Et encore on voit pas les paillettes en photos... à contrario des fois elle ressort grise claire ! 

Magnifique voiture et également très jolies prises de vues.  bravo ;-)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dump a dit :

Et t’es même pas passé boire un café.... ??

Rigole pas, j’y ai pensé ! Je suis allé faire le plein à Total Toulouges en plus lol

il y a 15 minutes, TT0997 a dit :

Top les photos Pat ! 
Vraiment superbe ta M4, sauf l’intérieur qui est degeu. ?

C’est pour ça que je ne le mets jamais en photo ??

il y a 23 minutes, Djul0 a dit :

Superbes photos et très bien mise en valeur!!
Elle ressort tellement plus foncé que sur tes autres photos. J’adore.? 

Je me demande si ça ne vient pas du changement de téléphone depuis les dernières photos ! Ou l’éclairage peut-être, je maîtrise pas bien le sujet lol ! Mais d’une photo à l’autre, elle change pas mal oui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2019 à 17:28, mitch02 a dit :

Je vais encore passer pour le mec qui se branle sur sa caisse, c’est limite le cas, mais elle est juste hallucinante cette couleur. J’ai d’ailleurs dit aujourd’hui au commercial Por.... que ma prochaine on la commande comme ça, vu qu’elle est au catalogue ??? ! Et encore on voit pas les paillettes en photos... à contrario des fois elle ressort grise claire ! 

Tu serais pas le Kevin qui met des paillettes dans la vie des femmes ? ? ?? Superbes photos et cette teinte... c'est vrai qu'elle est hallucinante alors que tout le monde s'astique le poireau sur le nardo. 

Modifié par bobby3993
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut mitch02, est ce qu’il serait possible de me donner les chiffres de ta géométrie? Si je me souviens bien tu as une géométrie de GTS sur ta m4?

je vais faire changer mes pneus avant la semaine prochaine et j’aimerai refaire ma géométrie ?

merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...