Aller au contenu

M4 F82 Compétition Individual Grigio Telesto Pearl


mitch02

Messages recommandés

il y a 22 minutes, juco2 a dit :

Terrible cette couleur !

Ouaip, je suis déçu, la couleur ne ressort vraiment pas mais alors pas du tout dans l’espace photo ?‍♂️?‍♂️?‍♂️

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n encore un.... une soirée à discuter de si de la... savoir si mon auto est garantie, parce qu’il a eu un soucis avec une dans le passé...

Il  vient de vendre 78000 euros une auto affichée 84000 ! Donc il aurait fallu que je fasse pareil pour éviter qu’il perde trop à la vente...

Tout ça pour me dire ce matin qu’il préfère en prendre une chez BMW pour la garantie... ok donc la peur de perdre des sous dans 6 mois on en parle plus... parce que la, la cartouche elle va être costaud, vu les prix ?‍♂️?‍♂️ !

ca doit être l’épisode 90 de la vente de cette auto ????
 

Bref je l’ai sous les yeux depuis ce matin au bureau, bordel qu’elle est belle cette auto ??? 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dams90 a dit :

Toujours aussi magnifique!! Pat tu ne la vends pas parce qu'elle m'est sûrement destinée^^ 

Je te prends au mot ! Elle est pour toi, je te l’ai déjà dit ! Depuis le début elle te plait cette auto, et je préfère 1000 fois perdre du temps et te la laisser plutôt  qu’elle parte n’importe ou ???
 

Je supprime de suite l’annonce ??

 

 

6DD5389E-3A4C-40A7-B515-6C2511792EA1.png

4DD9745B-F3FF-4748-820D-52B647DD5712.jpeg

701C0EFB-C9FA-4876-8C66-697711F980A7.jpeg

Modifié par mitch02
  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mitch02 a dit :

Je te prends au mot ! Elle est pour toi, je te l’ai déjà dit ! Depuis le début elle te plait cette auto, et je préfère 1000 fois perdre du temps et te la laisser plutôt  qu’elle parte n’importe ou ???
 

Je supprime de suite l’annonce ??

 

 

6DD5389E-3A4C-40A7-B515-6C2511792EA1.png

4DD9745B-F3FF-4748-820D-52B647DD5712.jpeg

701C0EFB-C9FA-4876-8C66-697711F980A7.jpeg

je vais faire pareil. moins de relous que toi mais des mecs qui proposent 65k sur une M4 qui a un an et 10000km ca fait c.... 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cartman67 a dit :

je vais faire pareil. moins de relous que toi mais des mecs qui proposent 65k sur une M4 qui a un an et 10000km ca fait c.... 

Franchement je te comprends, je suis usé ! C’est une CS en plus la tienne non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, N2One a dit :

J’ai également eu le droit à ce type d’offre sur une M4 compétition de 7 mois et 1400 km... j’ai décidé de la garder ?

Pffff j’en peux plus des gens....t’as raison elle est top la tienne, surtout que si c’est pour la brader autant que tu la gardes oui ✌️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cartman67 a dit :

ouaip

On te propose 65k pour une CS ? Mais on a vraiment affaire à des mongoliens sans deconner !! Je crois que j’arriverai pas à rester gentil ?‍♂️?‍♂️ 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut être raisonnable !

Une M4 CS il y a 1 an tu en trouvais avec 3000km à 82000 euros ... 

donc un import ( véhicule Belge ) le gars se dit carte grise à 10ke ( j'ai pas regardé mais ça doit être ça ) alors bon tu vas pas la vendre 80ke + carte grise..

 

Et il faut avouer que c'est un marché à part, avant le marché des M3 était mieux fournit ( les chefs d'entreprise en passé sur la boite ) maintenant avec la fiscalité des entreprises et le super Malus, il s'en est vendu beaucoup moins en France. Du coups on a une cote élevé ( car peu d'offre ) mais les acquéreurs n'ont pas forcément le budget ... ou ceux qui peuvent achètent du neuf ( les garages devant aussi remplir leur objectif )

 

Edit:

je viens de regarder à 77 990 euros TTC

tu as une M4 CS de 04/2019 en concession allemande avec 5000km ... 

Modifié par doc_cupra
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, doc_cupra a dit :

En même temps faut être raisonnable !

Une M4 CS il y a 1 an tu en trouvais avec 3000km à 82000 euros ... 

donc un import ( véhicule Belge ) le gars se dit carte grise à 10ke ( j'ai pas regardé mais ça doit être ça ) alors bon tu vas pas la vendre 80ke + carte grise..

 

Et il faut avouer que c'est un marché à part, avant le marché des M3 était mieux fournit ( les chefs d'entreprise en passé sur la boite ) maintenant avec la fiscalité des entreprises et le super Malus, il s'en est vendu beaucoup moins en France. Du coups on a une cote élevé ( car peu d'offre ) mais les acquéreurs n'ont pas forcément le budget ... ou ceux qui peuvent achètent du neuf ( les garages devant aussi remplir leur objectif )

je parlais d'offres venant de Belgique. je comprends que les 11ke de la CG rebutent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, mitch02 a dit :

On te propose 65k pour une CS ? Mais on a vraiment affaire à des mongoliens sans deconner !! Je crois que j’arriverai pas à rester gentil ?‍♂️?‍♂️ 

des flamands en plus et pas des roses, ils ont du pognon la bas! la M4 c est l'equivalent de la golf GTI en France.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, doc_cupra a dit :

En même temps faut être raisonnable !

Une M4 CS il y a 1 an tu en trouvais avec 3000km à 82000 euros ... 

donc un import ( véhicule Belge ) le gars se dit carte grise à 10ke ( j'ai pas regardé mais ça doit être ça ) alors bon tu vas pas la vendre 80ke + carte grise..

 

Et il faut avouer que c'est un marché à part, avant le marché des M3 était mieux fournit ( les chefs d'entreprise en passé sur la boite ) maintenant avec la fiscalité des entreprises et le super Malus, il s'en est vendu beaucoup moins en France. Du coups on a une cote élevé ( car peu d'offre ) mais les acquéreurs n'ont pas forcément le budget ... ou ceux qui peuvent achètent du neuf ( les garages devant aussi remplir leur objectif )

 

Edit:

je viens de regarder à 77 990 euros TTC

tu as une M4 CS de 04/2019 en concession allemande avec 5000km ... 

et donc? ta conclusion? je dois la vendre 65?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours comparer avec les autres pays ? Des CS a ce prix, même en Allemagne, il y en a pas 15, il y en a 1 seule... après les autres sont au dela de 85k€..... il ne faut pas faire d’un cas une généralité....

D’ailleurs il y a une 992 avec 6000 kilomètres, à vendre 129k, t’es vendeur à ce prix ?? ??

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cartman67 a dit :

et donc? ta conclusion? je dois la vendre 65?

Je pense qu’à 65, j’ai d’autres projets mais je suis preneur ?? ! Comme beaucoup à mon avis ??

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mitch02 a dit :

Je pense qu’à 65, j’ai d’autres projets mais je suis preneur ?? ! Comme beaucoup à mon avis ??

? attends un peu parce que si Jean Michel Argus en voit une en Lettonie moins chère je vais devoir la brader à 45...

  • J'adore 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...