Aller au contenu

M4 F82 Compétition Individual Grigio Telesto Pearl


mitch02

Messages recommandés

il y a 28 minutes, nolanm3 a dit :

T'a encore la e92 blanche chez toi ?

Oui elle va rester un moment à la maison ! 
 

Aujourd’hui avec ce confinement, j’en ai profité pour laver les 4 autos, je pense que je vais faire ça toutes les semaines, ca occupe une journée mdr ??

3413E21D-1EE6-4350-95B2-C26623CB6F13.jpeg

Modifié par mitch02
  • J'aime 2
  • J'adore 11
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, mitch02 a dit :

Oui elle va rester un moment à la maison ! 
 

Aujourd’hui avec ce confinement, j’en ai profité pour laver les 4 autos, je pense que je vais faire ça toutes les semaines, ca occupe une journée mdr ??

3413E21D-1EE6-4350-95B2-C26623CB6F13.jpeg

La vue de fou furieux ?

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nolanm3 a dit :

La vue de fou furieux ?

Surtout quand elles sont sur le côté comme ça,  on les voit de partout quand on est dans la maison, j’ai 3 baies vitrées qui donnent sur les autos ! Quand je suis dans mon canapé entrain de regarder la TV, je les vois constamment, du coup la M4 est souvent la lol ???

 

Modifié par mitch02
  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, doc_cupra a dit :

@mitch02 les jantes de la E92 sont sales ...

tu me feras 3 tours du quartier en chantant du céline dion ... ( pas plus, confinement ... ) 

Elles étaient, j’ai fait la photo avant de les nettoyer ! Je me suis fait la même réflexion ! 
 

Et d’ailleurs vu que t’en parle, avant hier c’était atelier nettoyage jantes. 
 

La course à pied je vais y penser tiens, ça me fera une occupation ??

 

FAE85D56-E3C5-48D6-9D67-C7019C425AB3.jpeg

Modifié par mitch02
  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, doc_cupra a dit :

compliqué à vendre ces roulettes ... 

 

Malheureusement chez nous je pense oui... en Allemagne ou aux US, en une journée ca serait vendu ! Comme quand j’ai vendu celles de la M4 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, --MaX-- a dit :

po po po!

sont sympa les embouteillage vers perpi?

top la vue sur tes charrettes ?

 

les jantes son top aussi bordel.

 

la classe mitch :)

Merci !! Je les vends les BBS, elles sont neuves ! Même pas 250 kilomètres ! 
 

Il manque celle la qu’on voit pas ??

41B325AE-EB01-4BA8-AF5C-7D1A85A12D57.thumb.jpeg.6e791b9b0aa4fc0d7885eeea461a14c9.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, doc_cupra a dit :

c'est la seule qui rentre dans le garage ... LOL

Il y a les motos dans le garage ! Sinon non la 97 rentre ;-) 

C’est sur que je n’ai malheureusement pas un garage aussi grand que toi !

J’avais le choix entre un grand garage et la piscine, vu l’utilité du garage quand on a acheté la Villa j’ai tranché pour la piscine ! La prochaine qu’on va faire construire aura les 2 ??

Modifié par mitch02
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mitch02

mon garage est trop petit ... du coups je construit un gros local de stockage à côté de mes bureaux pro ?

 

ça me rappel une anecdote ... 

un coups j'ai fais caréné un fourgon 3t5 en caisse de déménagement, on en avait besoin pour le boulot.

et j'hésitais sur la taille de la caisse du fait de la taille du véhicule ensuite en ville ?

Et le gars de me dire : vous savez, c'est jamais trop grand .... 

c'est quelque chose que la vie m'apprend tous les jours ?, on a jamais trop de place pour ranger ( les obsédés de la kekette, je vous l'ai coupé celle la ... )

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mitch,

J'ai "surfé" sur ton poste, maintenant je reconnais cette ///M..!

 Cette teinte carrosserie avec les anciennes jantes BBS, une tuerie, magnifique..!!!

Je vais suivre voir si des évolutions sont prévu ou pas. ? 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, pepito76 a dit :

Mitch,

J'ai "surfé" sur ton poste, maintenant je reconnais cette ///M..!

 Cette teinte carrosserie avec les anciennes jantes BBS, une tuerie, magnifique..!!!

Je vais suivre voir si des évolutions sont prévu ou pas. ? 

 

Merci, c’est vrai qu’elle est magnifique et peu commune !! Moi aussi je me suis refait le post lol. Avec les BBS c’était quand même quelques choses, mais je l’aime bien comme ça ! 
 

Rien de prévu dessus, je regarde mais je reste sage ??

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mitch02 a dit :

Merci, c’est vrai qu’elle est magnifique et peu commune !! Moi aussi je me suis refait le post lol. Avec les BBS c’était quand même quelques choses, mais je l’aime bien comme ça ! 
 

Rien de prévu dessus, je regarde mais je reste sage ??

Effectivement, peu commune..!

Ils sont devenu quoi les jantes. Vendu ?! Juste parfaite avec, tu avais trouvé la bonne combinaison. 

Rien de prévu..... pour l’instant..? , j'ai dit la même quand j'ai eu la E92, je lui colle justes des jantes et rabaissement point... Au final a cette heure-ci du grand n'importe quoi...? 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, pepito76 a dit :

Effectivement, peu commune..!

Ils sont devenu quoi les jantes. Vendu ?! Juste parfaite avec, tu avais trouvé la bonne combinaison. 

Rien de prévu..... pour l’instant..? , j'ai dit la même quand j'ai eu la E92, je lui colle justes des jantes et rabaissement point... Au final a cette heure-ci du grand n'importe quoi...? 

 

Je les ai vendu à Intrepid qui avait la M3 San Marino quelques pages précédentes, et lui les a  vendu à l’étranger...

Je me suis déjà pas mal énervé sur l’autre avec aussi des BBS, une ligne etc ! Mais la je suis calmé pour un moment ! 

j’avais resa une 91RS, je devais faire reprendre les 2 autos, mais j’ai annulé....

Pour le moment stand bye, je ne touche plus à rien, ou juste des cales aux 4 coins que j’aurais du faire depuis longtemps !!

On verra ;-) 

Modifié par mitch02
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, mitch02 a dit :

Je les ai vendu à Intrepid qui avait la M3 San Marino quelques pages précédentes, et lui les a  vendu à l’étranger...

Je me suis déjà pas mal énervé sur l’autre avec aussi des BBS, une ligne etc ! Mais la je suis calmé pour un moment ! 

j’avais resa une 91RS, je devais faire reprendre les 2 autos, mais j’ai annulé....

Pour le moment stand bye, je ne touche plus à rien, ou juste des cales aux 4 coins que j’aurais du faire depuis longtemps !!

On verra ;-) 

Affaire a suivre..?

 Je vais zieuter ton post voir si tu craque ou pas..?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mitch,

Comme je te l’ai dit sur un autre forum, cette M4 est très belle et je ne comprend pas qu’elle ne parte pas.

J’ai un projet d’acquisition d’une M3 F80 ou M4 F82 si coup de cœur (fin d’année je pense), une config comme la tienne me plairait bien ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...