Aller au contenu

M4 F82 Compétition Individual Grigio Telesto Pearl


mitch02

Messages recommandés

Il y a 3 heures, mitch02 a dit :

Merci beaucoup pour tes conseils. La Luminance, j’aurais pas fait comme ça déjà ?. J’avais lu de la vaporiser sur l’élément et d’essuie avec la maxi Cocoon.

Pour le produit jantes, je vais suivre tes conseils alors ;-) ! Il faut que je recommande les seaux et 2/3 produits sur leur site, ils ont l’air bien mieux que ceux que j’ai acheté en dépannage !

Ta méthode est aussi possible mais je trouve ça long et donc un peu chiant mais rien d'impossible !

Si tu veux acheter d'autres produits, le dégraissant U7 est super pour les arches de roues et les pneus. Sinon, le prélavage est une étape super importante pour virer pas mal de saletés avant de faire le lavage en lui-même.

Sinon, je pense que tu as tout pour bien débuter :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2019 à 19:05, mitch02 a dit :

C’est à Castelnou, pas loin de Perpignan.

Je les avais commandé, et j’ai finalement changé d’avis ! Parce que c’est pas une LCI alors pas envie de « tricher » ! Et finalement j’aime bien les 2 liserets ! Par contre, on va les modifier ;-) ! 

Grosse balade aujourd’hui sur la côte, finalement je commence à me faire à l’Akra, c’est pas si vilain (bien trop cher à mon goût), on dirait une pucelle à côté de la 991.2 gt3 de mon pote, en Akra slip on seulement ?....je vais plus m’entendre quand il aura tout monté...par contre, je ne sais vraiment pas comment vous supportez les pétarades la... c’est insupportable looool

Sans le fond orange des clignos les feux phase 1 sont sympa en effet ? un pote a placés les extérieurs versions US et le résultat est top .

Pour les pétarades, c est vrai que c est parfois abusé mais il est possible de les diminuer par exemple avec une reprog MHD configurable avec son smartphone .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fredo M3 a dit :

Elle commence à ressembler à un truc sympathique ?

D'accord avec toi Fred 

J'aime bien le côté décalé dans le choix des produits hors catalogue BMW. M'enfin quand on connait le loustic, je ne m'attendais pas à autre chose :mad:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fredo M3 a dit :

Elle commence à ressembler à un truc sympathique ?

C'est tout le contraire de mon compte en banque, qui lui commence à être moins sympathique ptdr

Il y a 2 heures, MAT-M6-V10 a dit :

On dirait une voiture de DTM!

Juste sublime!!!

Arrière tueur et méchant avant!

Ça déchire. 

Demain je repasse au Diesel!!!!:ptdr:

Ptdr, merci ;) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Tu penses qu'elle se fait en 418d????:nickel3:

Je pense qu'en cherchant bien, on peut trouver :P looool

Il y a 2 heures, Carbene a dit :

Ta méthode est aussi possible mais je trouve ça long et donc un peu chiant mais rien d'impossible !

Si tu veux acheter d'autres produits, le dégraissant U7 est super pour les arches de roues et les pneus. Sinon, le prélavage est une étape super importante pour virer pas mal de saletés avant de faire le lavage en lui-même.

Sinon, je pense que tu as tout pour bien débuter :) 

Je testerais, on verra bien. Encore merci pour tes conseils. Je suis en vacances dans 15 jours, je vais me pencher la dessus ;) 

Il y a 2 heures, Seb///M4 a dit :

Sans le fond orange des clignos les feux phase 1 sont sympa en effet ? un pote a placés les extérieurs versions US et le résultat est top .

Pour les pétarades, c est vrai que c est parfois abusé mais il est possible de les diminuer par exemple avec une reprog MHD configurable avec son smartphone .

C'est vrai que je les aime bien finalement ces feux non LCI et encore une fois, ça change des autres. Mais je changerais peut être ENCORE d'avis lool. Je vais voir ça dans les semaines à venir...

Pour les pétarades, pour le moment je ne touche pas plus, la voiture est toujours sous garantie. Par la suite, on mettre les DP Akra, les charges pipes, une admi EVENTURI et une reprog pour peaufiner tout ça…. sans les pétarades lool.

il y a une heure, jnsn78 a dit :

D'accord avec toi Fred 

J'aime bien le côté décalé dans le choix des produits hors catalogue BMW. M'enfin quand on connait le loustic, je ne m'attendais pas à autre chose :mad:

Merci Jérôme, c'est vrai que j'essaye au max de ne pas faire comme les autres, et je regarde beaucoup ce qu'il se fait aux US. Pour le moment, elle n'évoluera plus beaucoup, je crois que c'est déjà pas mal. Vivement le montage des FI-R... <3 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jnsn78 a dit :

D'accord avec toi Fred 

J'aime bien le côté décalé dans le choix des produits hors catalogue BMW. M'enfin quand on connait le loustic, je ne m'attendais pas à autre chose :mad:

Oui surtout ce loustic ?

sa peut vite changer ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mitch02 a dit :

 

Merci Jérôme, c'est vrai que j'essaye au max de ne pas faire comme les autres, et je regarde beaucoup ce qu'il se fait aux US. Pour le moment, elle n'évoluera plus beaucoup, je crois que c'est déjà pas mal. Vivement le montage des FI-R... <3 

Je regarde aussi ce qui se fait aux US, il y a des  pièces et des fabricants de qualité mais parfois aussi de l'import asiatique.

Perso j'ai préféré la lame de BMW car je sais qu'elle ne s'envolera pas à la moindre pointe de vitesse (je ne donnerai pas de chiffre pour les addicts du code de la route LOL), c'est mon côté craintif du scotch double face et du rivet sous--dimensionné...:ptdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jnsn78 a dit :

Je regarde aussi ce qui se fait aux US, il y a des  pièces et des fabricants de qualité mais parfois aussi de l'import asiatique.

Perso j'ai préféré la lame de BMW car je sais qu'elle ne s'envolera pas à la moindre pointe de vitesse (je ne donnerai pas de chiffre pour les addicts du code de la route LOL), c'est mon côté craintif du scotch double face et du rivet sous--dimensionné...:ptdr:

Mdr c'est pas faux ! Si la 3D design gicle, le pare choc part avec mdr….elle se refixe sur les fixations du PC d'origine, et mon pote a remis des fixations pour pas que ça bouge. Je lui fais entièrement confiance. On a juste lancé les paris sur la durée de vie de la lame looooool

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dump a dit :

Bon bah comme d’hab... TUERIE ! ?

tu fais faire chez Den ? 

Oui tout est fait chez lui, et les jantes arriveront chez lui aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuerie ma poule !!!

Des modifications de bon goût comme d’habitude. 

J’avoue que les 666 lui vont quand même super bien.. a voir avec tes bbs ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gregou a dit :

Vraiment Superbe ta M Pat!! ?

hâte de voir avec les BBS! ?

Merci Greg, moi aussi !! Encore un peu de patience, mais beaucoup moins que si j’avais pris les HRE 

Il y a 2 heures, Chapo16 a dit :

Tuerie ma poule !!!

Des modifications de bon goût comme d’habitude. 

J’avoue que les 666 lui vont quand même super bien.. a voir avec tes bbs ^^

Heyhey !!

pour les 666, c’es ce que je me dis en voyant certaines photos, je les garde au chaud de toutes façons ! C’est vrai qu’elles sont belles, j’aurais préféré la version black.... trop de chrome pour moi sur les miennes ??

Il y a 2 heures, jnsn78 a dit :

Les BBS vont défoncer, c'est sur :nickel8:

 

J’espère Jérôme !! Quand je les vois sur certaines,  c’est wahoouuuuu et sur d’autres c’est juste « ouai c’est jolie quoi » ! Mais bon valeur sûre, au pire ça se revendra bien !!

Elles sont sur la route la... enfin en partie ?‍♂️????

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire attention, je suivais sur instagram un ricain qui a une M3 Telesto avec des BBS FI-R.. ca donne une vague idée du futur rendu...

Ca rend fou tout ces ricains avec leur config de malade, et ils changent de roues tous les mois ?‍♂️?‍♂️

B0713ED6-D80B-46BD-A5F7-A3D9F7890445.jpeg

Modifié par mitch02
  • J'aime 2
  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette config est magique :love:

Juste un truc pour moi,  perso j'adore les jantes dites "concaves",  et pour ces BBS, je leur reproche juste un petit manque de concavité, c'est tout.;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jnsn78 a dit :

Cette config est magique :love:

Juste un truc pour moi,  perso j'adore les jantes dites "concaves",  et pour ces BBS, je leur reproche juste un petit manque de concavité, c'est tout.;)

Je suis d’accord avec toi !!! Le centre rentre bien mais ça manque de qqch !! En vrai je m’attendais à mieux que ça.... comme l’Akra...un peu deçu !! ??

Moi j’aime surtout les jantes à déport... on verra ! La j’ai racheté les valves électroniques ???

Demain je commande la visserie en Titane MRG, et j’espère un montage début juin ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...