Aller au contenu

Psychomniscient novice dans le monde ///M. E64


Psychomniscient

Messages recommandés

il y a 57 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Waze ou Googlenav sont beaucoup plus évolués que le gps bmw ,je ne me sers plus que de mon téléphone moi,même ds ma voiture neuve.

 

Pas faux du tout, sinon y a des sites facilement accessible pour se faire un DVD Avec les mises á jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MAT-M6-V10 a dit :

Waze ou Googlenav sont beaucoup plus évolués que le gps bmw ,je ne me sers plus que de mon téléphone moi,même ds ma voiture neuve.

 

Oui oui bien sur mais c'est plus dans l'idée pointilliste, pour que tout soit 100% à jour sur l'auto, donc si quelqu'un a la maj je la veux bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, motorsportdesign a dit :

Pas faux du tout, sinon y a des sites facilement accessible pour se faire un DVD Avec les mises á jour.

Tu peux m'en donner un du coup stp ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome.

Une E64, si mon pote en trouve une dans ses prix, je pense qu'il se laisserait tenté.. surtout après avoir tâté de ma M5 E60. :o

L'entretien peut coûter chère si tu ne fais rien du tout, par contre si tu fais tout toi même.. je ne trouve pas ça extrêmement élevé.. surtout pour ce genre d'auto (après je n'ai fait que 8 000km depuis début janvier 2019 que je l'ai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, wiloskill a dit :

Welcome.

Une E64, si mon pote en trouve une dans ses prix, je pense qu'il se laisserait tenté.. surtout après avoir tâté de ma M5 E60. :o

L'entretien peut coûter chère si tu ne fais rien du tout, par contre si tu fais tout toi même.. je ne trouve pas ça extrêmement élevé.. surtout pour ce genre d'auto (après je n'ai fait que 8 000km depuis début janvier 2019 que je l'ai).

je te vends la mienne si tu veux, qd elle sera réparée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MAT-M6-V10 a dit :

je te vends la mienne si tu veux, qd elle sera réparée.....

Sinon vend la moi dans l'état, je ferai moi même la réparation. ;)

Edit : tu as une E63 pas E64, donc ça n'intéressera pas mon pote.

Modifié par wiloskill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, wiloskill a dit :

Sinon vend la moi dans l'état, je ferai moi même la réparation. ;)

Edit : tu as une E63 pas E64, donc ça n'intéressera pas mon pote.

je te decoupe le toit gratos!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, wiloskill a dit :

Welcome.

Une E64, si mon pote en trouve une dans ses prix, je pense qu'il se laisserait tenté.. surtout après avoir tâté de ma M5 E60. :o

L'entretien peut coûter chère si tu ne fais rien du tout, par contre si tu fais tout toi même.. je ne trouve pas ça extrêmement élevé.. surtout pour ce genre d'auto (après je n'ai fait que 8 000km depuis début janvier 2019 que je l'ai).

Oui comme dis 32K€ avec quasi toutes ls organes remplacées je trouve que c'est très placée compte tenu du marché et vraiment "cadeau" pour l'engin que c'est.

8000kms en 4 mois c'est vraiment top ! J'ai du en faire 500 en un mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement mais les V10 demandent de la rigueur et les pièces doivent répondre à des contraintes différentes d’un 4 cylindres.

Je suis néanmoins  totalement d’accord avec toi sur la fiabilité qui doit être respectée en fonction de l’entretien.

Les Lamborghini, Ferrari nécessitent elles aussi des entretiens très élevés pour des moteurs gourmands en pièces et maintenance.

Tu me répondras à juste titre que nous sommes chez BMW mais un V10 reste un V10 et ce moteur n’a pas à rougir des concurrentes qui ne roulent que 6000 kilomètres par an la plupart du temps.

Maintenant moi aussi ça m’irriterait, et tu le sais bien, ? si l’on me répondait : « c’est normal mon cher Monsieur c’est l’usure normale » à chaque intervention d’entretien.

Heureusement que les forums existent pour éviter certaines erreurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Pitt ?

Oui ça peut être une idée mais ça implique forcément un moteur turbo et je trouve dommage, par crainte ou malheureusement defois par implication financière, de passer a côté des pépites atmos qu'à pu produire BMW entre 1995 et 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pu faire deux ballades 30 minutes environ, en mode P400 en ne dépassant pas 6000tr pour l'instant. Le son est magnifique mais un peu trop atténué je trouve, je pense regarder les inter inox par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...