Posté(e) le 22 août 200519 a comment_72612 Salut, Carlos m'a confié le catalogue officiel BMW sur la M5 E60 et la M6 E63 un truc d'une centaine de pages afin de le détruire dans tous les sens Je me suis donc empressé de faire cela afin de vous le scanner en totalité ! Vous pourrez donc télécharger ce catalogue sur votre site préféré dans la rubrique : "Catalogues" Bon téléchargement et j'espère que ça vous plaira car j'y ai passé beaucoup de temps ++
Posté(e) le 25 août 200519 a comment_72750 merci pour ce catalogue, mais j'ai un problème, l'affichage est lent alors que pour d'autres documents PDF de plus de 100 pages il n'y a pas de problèmes. est ce que c'est parce que tu as regroupé le tout en 4 pages? c'est pareil (dans une moindre mesure) pour les autres catalogues, E46 et E39. D'autres membres ont le même problème ou mon ordinateur rame?
Posté(e) le 25 août 200519 a Auteur comment_72771 Ca vient surement du fait d'avoir groupé les pages ce qui peut être plus sympa aussi quand une grande image tient sur deux pages par exemple. Cependant là il s'agit vraiment d'un scan de catalogue donc beaucoup d'images qui sont de plus d'une qualité assez élevée. Ce n'est pas un pdf avec des fonds blancs par exemple. Il est conseiller de télécharger le pdf avec "enregistrer la cible du lien sous..." et non de le consulter en ligne ++