Posté(e) le 23 avril 20196 a comment_969513 Pseudo : Rosaline Macedo Prénom : Bruno Age (facultatif) : 27 ans Lieu de résidence (approximatif) : Isère Motivation de l'inscription : échange avec d'autre membre Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : voitures Présentation du véhicule : Marque : BmW Modèle : M5 E60 Année modèle : 2006 Puissance : 507 cv Coloris : noir Options BMW : - toute option sauf toit ouvrant Modifications apportées : - j'ai pu régler pas mal de défaut (DSC etc.. ) - Modifications envisagées : - aucune (juste des réparations) Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - recherche sur internet Divers / Observations : Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur le forum. J'ai acheter une BMW m5 e60 de 2006. Elle avait été accidentéeet très mal réparée. Je l'ai acheter à bon prix et j'ai décider de me lancer à la réparer moi-même. J'espère pouvoir aider et être aider. Merci par avance tout le monde ? Photos du véhicule :
Posté(e) le 23 avril 20196 a comment_969533 Salut et bienvenue mais il faut commencer par la case départ, merci donc d’utiliser le formulaire ek copiant/collant et remplissant. c est ici:
Posté(e) le 24 avril 20196 a comment_969547 Bienvenue Bruno. Ta M5 a subie quel genre de dégradation dans le cadre de son accident ?
Posté(e) le 24 avril 20196 a comment_969549 Hello Bruno, mets nous plus de photos et de l´accident si tu en a.
Posté(e) le 24 avril 20196 a comment_969559 merci pour la présentation, j'ai aussi édité le premier message Bon courage pour la remise en état
Posté(e) le 24 avril 20196 a comment_969585 Bienvenu, curieux de connaitre les dégats et donc réparations à effectuer.