Jump to content

[1M « ClubSport »] - Alexis - The End

AlEj0X666

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Jera71 a dit :

Très belles!bravo (c’est la couleur qui lui va le mieux) 

Merci ! Cette couleur est super. Le blanc mets plus en valeur les formes de la 1M mais un orange comme ça bien entretenue c’est quelque chose 🥰

• Like 1

Ça se précise @AlEj0X666 8)...j'avais entendu dire que les formalités d'import d'un véhicule Suisse étaient complexes et que la facture de TVA et taxe à l'import représentait 30% de la valeur 😰, enfin j'imagine que tu as intégré depuis longtemps toutes ces contraintes 😉. Je n'aurai pas vu la blanche avec tout ses attributs...je verrai la orange :ph34r:

Edited by Stefan2M4
  • Like 1

il y a 32 minutes, Stefan2M4 a dit :

Ça se précise @AlEj0X666 8)...j'avais entendu dire que les formalités d'import d'un véhicule Suisse étaient complexes et que la facture de TVA et taxe à l'import représentait 30% de la valeur 😰, enfin j'imagine que tu as intégré depuis longtemps toutes ces contraintes 😉. Je n'aurai pas vu la blanche avec tout ses attributs...je verrai la orange :ph34r:

Effectivement c’est un pays qui n’est pas dans l’U.E. Il faut donc régler une TVA de 20% lors du passage en douane. Malgré cet inconvénient, elle reste très abordable ! Impossible de trouver une occasion similaire à ce tarif avec autant de points forts. Une connaissance Suisse va gérer la partie administrative 🙂

Pour la blanche elle est pas encore partie. J’ai pas mal de chose à gérer autre que la voiture en ce moment. Du coup la blanche sera pas en vente avant septembre voir octobre. Je participerais au rassemblement des 10ans de la 1M avec elle histoire de terminer en beauté à son volant 🙂

D’ailleurs concernant le replacement de celle-ci j’avais lancé quelques recherches pour commencer à en parler mais j’étais pas prêt à ce que ça arrive aussi rapidement 😄. Pour ne pas passer à côté je vais la récupérer le plus vite possible et la rapatrier ici mais je vais pas m’occuper tout de suite de transférer les pièces. C’est aussi pour ça que la blanche partira pas immédiatement après l’achat de la seconde.  🙂

• Like 1

Elle est magnifique en Orange 😍

Et sur la blanche ... les pièces montées font toutes la différence (ca donne des idées ;) ).

Le mixte des deux en fera une auto unique BRAVO

• Like 1

il y a 4 minutes, svsirius a dit :

Elle est magnifique en Orange 😍

Et sur la blanche ... les pièces montées font toutes la différence (ca donne des idées ;) ).

Le mixte des deux en fera une auto unique BRAVO

Merci 🙏🏻. C’est satisfaisant de voir que le résultat est comme je l’attendais et que ça plait ! Tout le monde est unanime 🥰. La récompense après les efforts 🙂

• Love 1

Il y a 6 heures, RICOfr a dit :

Tu ne traines pas c'est bien. Connaissait pas cette prepa, mais bon tu ne vas pas la laisser comme ça donc pas d'inquiétude. Hâte de voir "l'ancienne" à Dijon.

Et bien c’est surtout l’occasion qui est arrivée rapidement … le hasard 🙂. J’ai commencé les recherches mais entre temps des changements radicaux concernant la vie perso sont arrivés. Je comptais mettre en pause quelques mois ce projet « changement d’auto » mais certaines occasions méritent de ne pas passer à côté 😊 

Le sujet qui dans lequel le préparateur apparaît  

Il y a 4 heures, Gregou a dit :

Superbe trouvaille Alex!! hâte de voir une fois les pièces de la blanche installées dessus!! 😊

Merci Greg ! Ce sera bien plus subtile et sage que l’actuelle mais autant clinique 🥰

• Love 1

• Create New...