Jump to content

[1M Coupé ClubSport] - Alexis

Recommended Posts

Aujourd’hui c’était réception du front Lip LightWeight. A peine reçu qu’il était monté ! Ça renforce tellement son agressivité ? Autre point positif ça m’a plaqué mon pare-chocs qui n’était pas rattaché à la plaque sous moteur à cause du Wagner. Du coup j’ai même gagné en garde au sol ! ?

4ADE3C6D-6D77-408A-832D-2C07571A1B7D.thumb.jpeg.9585ea9a6960565b9348449be356af84.jpeg

L’arceau est en attente encore. Beaucoup de retard du fabriquant à cause du confinement. Du coup la 1M est à poil à l’arrière car j’ai déjà tout démonté. 

Demain matin départ pour un Road Trip dans les alpes. Je serais sur Grenoble dimanche fin de matinée. @juco2 @RICOfr et @GEBm3 si vous êtes disponible je peux rester quelques heures avant de rentrer chez moi :)

• Love 2
  • Thanks 1
  • Replies 579
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• AlEj0X666

273

• RICOfr

39

• juco2

37

• ju63

22

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Week-end dernier de retour dans le sud pour un mariage, j'ai profité de cette occasion pour faire une virée au Mont Ventoux. Avant de m'installer à Clermont Ferrand j'étais proche du Ventoux et la tot

Update de ce mois-ci. L’habillage est encore en fabrication. J’ai l’alcantara qui lui est disponible en attente. L’arceau quand à lui est sorti de peinture. Donc une fois l’habillage récupéré tout va

Quelques news Au début du mois le photographe Étienne de la revue BAVARIA est venu photographier ma 1M. Pour les non connaisseurs il s'agit d'un mag français tout récent dédié aux BMW ///M. Elle

Posted Images

Il y a 12 heures, juco2 a dit :

Idem pour moi, pas sur Grenoble les 2 prochains we ! Faut prévenir plus à l'avance ;-)

Désolé mais comme toujours c’est jamais programmé à l’avance. ?

Salut les amis. Ce soir je suis sur Briançon en bas de Galibier. J’ai une crevaison lente. Dans l’idée j’espère pouvoir rentrer en faisant régulièrement l’appoint d’air sur le trajet. À tout hasard est-ce que quelqu’un aurait une roue même avec pneus HS je pour pouvoir rentrer chez moi ? (Secteur Briançon/Grenoble)

Il y a 2 heures, AlEj0X666 a dit :

Salut les amis. Ce soir je suis sur Briançon en bas de Galibier. J’ai une crevaison lente. Dans l’idée j’espère pouvoir rentrer en faisant régulièrement l’appoint d’air sur le trajet. À tout hasard est-ce que quelqu’un aurait une roue même avec pneus HS je pour pouvoir rentrer chez moi ? (Secteur Briançon/Grenoble)

merde si tu veux tu peux t'arrêter chez moi j'ai compresseur et kit anti crevaison mais pas de roue en rab

il y a 17 minutes, RICOfr a dit :

merde si tu veux tu peux t'arrêter chez moi j'ai compresseur et kit anti crevaison mais pas de roue en rab

Merci beaucoup pour ton aide c’est super gentil ! J’ai mis le kit crevaison que j’ai d’origine dans le coffre. Ça faisait des bulles mais plus maintenant. Je vais regarder demain au réveil si le pneu est à plat ou non. 

Il y a 3 heures, Tophe063 a dit :

Le problème des kit , comme des bombes anti crevaison, c'est qu'il y a une date de péremption. 

Alors la bombe date certainement de la mise en circulation (j’ai pas penser à contrôler sur le moment). 
J’ai vidé mon pneu complet puis injecter le produit avec le compresseur présent dans le coffre. J’ai effectué quelques kilomètres. Ça continuait à faire des bulles malgré tout.

Ce matin avant de reprendre la route la pression était tombée à 1 bar. Au moment de faire l’appoint j’entend de l’air sortir de la valve. J’en conclu que que le produit devenant caoutchouteux en séchant empêche l’obus de remonter à fond. Et par conséquent de l’air s’en échappe. 

J’ai réussi à faire Briançon -> Grenoble sans soucis. Mais je continuai de perdre en pression. Je décide tout de même de prendre la route en me limitant à 100 km/h et essayant de faire quelque arrêts régulier sur les aires de repos pour faire l’apport. A ma grande surprise j’ai réussi à rejoindre Clermont Ferrand sans perdre de pression ?

Enfin bref j’ai tout de même pu profiter de mon Road Trip annuel dans les alpes. Le plus gros soucis était pour moi de rejoindre mon domicile. Maintenant que c’est chose faite, je suis soulagé. 

Merci à ceux qui ont répondu ??

L'essentiel c'est que tu ais finalement pu rentrer sans encombre.

Ça peut arriver que le liquide mette un peu de temps pour coaguler. En roulant, le brassage et la montée en température peuvent aider.

il y a 6 minutes, Tophe063 a dit :

L'essentiel c'est que tu ais finalement pu rentrer sans encombre.

Ça peut arriver que le liquide mette un peu de temps pour coaguler. En roulant, le brassage et la montée en température peuvent aider.

Exactement ! Bien content d’arriver à la maison oui. 

Il y a 22 heures, RICOfr a dit :

Tu pourrais me communiquer la référence de la bombe crevaison BMW stp ? Je l’ai jeté sans regarder la référence ?. Je Souhaite en commander une nouvelle ?

il y a 29 minutes, vreu a dit :

Merci pour ta réponse mais ce n’est pas ce kit que j’ai. La recharge ressemble à ça et se détaille mais avec des volumes différents car la taille du pneu est à prendre en compte. Ici en photo le modèle est plus petit que celui que j’avais dans le coffre. Pour pas commander n’importe quoi je préfère demander la référence d’une personne qui l’aurait dans sa 1M ?

27C2591C-C401-4A19-97E2-EADD3C84011D.jpeg.c9b676d5d7497a17f78a168fe8ac6504.jpeg

• Create New...