Aller au contenu

La SpaceGrau BVM de jojobm


jojobm

Messages recommandés

il y a 16 minutes, jojobm a dit :

Non, on a au minimum 200e de gain !

 

Si je fais un calcul rapide, 4 jantes reviennent à 1750€ Environ chez Breizhmotorsport par exemple.
Avec 700€ de coût de revient individuel environ, ça veut dire que les jantes ont coûté 850€ max, si on tient compte des 200€ de gain.

Etonnant une telle promo (même en passant par les group buy)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Draughan a dit :

Si je fais un calcul rapide, 4 jantes reviennent à 1750€ Environ chez Breizhmotorsport par exemple.
Avec 700€ de coût de revient individuel environ, ça veut dire que les jantes ont coûté 850€ max, si on tient compte des 200€ de gain.

Etonnant une telle promo (même en passant par les group buy)

Tout dépend des dimensions et il faut rajouter le port ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mitch02 a dit :

C’est moche de devoir hiverner quand même, je suis bien dans le Sud finalement ! 
 

Ca va être top Jo avec la bonne hauteur de caisse ! 

l'hivernage chez moi  ( pas au bout du monde comme @jojobm ) c'est juste la période novembre début décembre , après il gèle , elles ressortent ...

mais lui au bout de la Normandie en pleine mer  ... il a pas le choix , il gèle pas , il pleut :ptdr:( même elles rouille avec l'air salin ... )

fallait rester à Caen @jojobm

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mitch02 a dit :

C’est moche de devoir hiverner quand même, je suis bien dans le Sud finalement ! 
 

Ca va être top Jo avec la bonne hauteur de caisse ! 

À Cherbourg, on n’est pas trop touché par la neige ou le gel, la voiture roule régulièrement mais les pneus route font bien l’affaire pour rouler l’hiver !

Oui ça promet, je commande les combinés sous peu 

il y a une heure, ACS3 a dit :

l'hivernage chez moi  ( pas au bout du monde comme @jojobm ) c'est juste la période novembre début décembre , après il gèle , elles ressortent ...

mais lui au bout de la Normandie en pleine mer  ... il a pas le choix , il gèle pas , il pleut :ptdr:( même elles rouille avec l'air salin ... )

fallait rester à Caen @jojobm

Au bord de mer oui, mais pas de rouille, comme quoi ! 

Non, on est bien mieux à Cherbourg :nickel7:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...