Aller au contenu

BMW M3 E46 CarbonKiwi de Benoît


Benoît27

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Quenotte a dit :

Juste comme ça.

La voiture faire mini 560cv d'origine et pèse 1900kg. Donc clairement pas de recherche de légèreté et de réponse à l'accélérateur avec un pachyderme comme ça...

D'origine, tu laisses sur place 99.9% du parc roulant.

Ça sert franchement à quoi de la faire reprogrammer pour la rendre encore plus inexploitable, lui pourrir la fiabilité et de lui virer les catas pour la rendre encore plus polluante?

Les deux en ayant une auto qui n'est plus homologuée pour la route et qui sert de prétexte à elle toute seule à tous les ayatollah autophobes?

bien d'accord ... c'est comme vouloir préparer mon X5 ... bien mené il fait jeu égale avec une M3 E46 ... donc il pourri 99.99% de ce que je croise ... il est bien ainsi ...

j'en ai deux des RS6 qui rodent dans le coin ... et pour l'instant ... 560ch ou pas ... elle ne sont jamais passé devant ... pourtant les conducteurs sont manifestement joueurs ... mais il faut croire que la prog du conducteur de mon X5 est un peu plus velu que celle des RS6 ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ACS3 a dit :

bien d'accord ... c'est comme vouloir préparer mon X5 ... bien mené il fait jeu égale avec une M3 E46 ... donc il pourri 99.99% de ce que je croise ... il est bien ainsi ...

j'en ai deux des RS6 qui rodent dans le coin ... et pour l'instant ... 560ch ou pas ... elle ne sont jamais passé devant ... pourtant les conducteurs sont manifestement joueurs ... mais il faut croire que la prog du conducteur de mon X5 est un peu plus velu que celle des RS6 ?

Comment veux tu que qui que ce soit double ton X5 de toute façon ? Le machin il prends 3 voies de large, si t’es devant c’est fini mdr

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Gabs94 a dit :

Comment veux tu que qui que ce soit double ton X5 de toute façon ? Le machin il prends 3 voies de large, si t’es devant c’est fini mdr

si si ,je peux t'en citer ..

papy Christian de Deauville (lui il  met le 540i touring e39 le porte voiture et la 535i e34 dessus dans le fossé pour passer :ptdr:et ça passe ...sur l’élan  ) ... @NightAngel  @Beef , @M5Vercors ou @totoshe_The Doctor ... et bien d'autres @doc_cupra doit pas etre en reste ...

en fait tout ceux que le rallye n'effraie pas

faut juste savoir forcer et pas hésiter à mettre 1/3 du pneu dans la banquette ...

apres si t'as peur pour les éclats sur tes pare boue ... clairement , faut pas essayer ...

merci à ceux que je n'ai pas cités ... 6V , et d'autres ...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssss...

 

j’ai encore ce jour déboîté une caisse par cette météo de merde avec la 992 2s... il a pas tout compris?

c’est d’ailleurs mon problème avec la m2.. ça va vite préparé mais ma 992s d’origine la démonte ( sauf à monter en slicks ) et je la conduis avec une main sur route grasse et YouTube en streaming....(pas encore fait avec you..rn..)

j’ai ouvert les yeux la première fois que j’ai roulé sur circuit avec ?

 

la puissance c’est bien, mais bordel que c’est efficace ces machines !!! 
j’ai l’impression de rouler ma csl pistardisé au quotidien... sans les contraintes 

Modifié par doc_cupra
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2020 à 15:44, Quenotte a dit :

Juste comme ça.

La voiture faire mini 560cv d'origine et pèse 1900kg. Donc clairement pas de recherche de légèreté et de réponse à l'accélérateur avec un pachyderme comme ça...

D'origine, tu laisses sur place 99.9% du parc roulant.

Ça sert franchement à quoi de la faire reprogrammer pour la rendre encore plus inexploitable, lui pourrir la fiabilité et de lui virer les catas pour la rendre encore plus polluante?

Les deux en ayant une auto qui n'est plus homologuée pour la route et qui sert de prétexte à elle toute seule à tous les ayatollah autophobes?

On dirait la question du tonton chiant le dimanche midi en repas de famille.

Pourquoi 700cv? Mais pourquoi même 370cv? 

Inexploitable et pourrir qu’elle fiabilité? T’es aussi expert Audi?

Pour la pollution, j’espère que t’es végétarien? Non parceque je pourrai avoir 50 RS6 decata, j’influencerai moins la pollution que le parcours de ton steack haché.

Juste comme ça ?

Modifié par Benoît27
  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2020 à 17:12, ACS3 a dit :

bien d'accord ... c'est comme vouloir préparer mon X5 ... bien mené il fait jeu égale avec une M3 E46 ... donc il pourri 99.99% de ce que je croise ... il est bien ainsi ...

j'en ai deux des RS6 qui rodent dans le coin ... et pour l'instant ... 560ch ou pas ... elle ne sont jamais passé devant ... pourtant les conducteurs sont manifestement joueurs ... mais il faut croire que la prog du conducteur de mon X5 est un peu plus velu que celle des RS6 ?

Grand bien t’en fasse.

Et si tu tires dans l’allée de ta cours, j’imagine bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour la paix des ménages @Benoît27... mais c’est vrai qu’ici, je pense que la plupart d’entre nous sommes allergiques aux TAudi... RS comprises

Mais ne le prends pas à titre personnel svp... ?

Modifié par SylcoM
Complément d’information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être allergique à une marque, c’est manquer de maturité.

J’avais vu ça chez certains chez Renault Sport, chez Porsche, et j’imagine que c’est pareil chez Audi et Bmw. C’est triste.

il y a 38 minutes, SylcoM a dit :

mais c’est vrai qu’ici, je pense que la plupart d’entre nous sommes allergiques aux TAudi... RS comprises

Mais je ne pense pas que se soit le cas de la plupart ici mais d’une minorité. Non?

Parce qu’attention, même si ça rime, la frontière est fine entre passion et auto-fell***** ?

  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de maturité avéré et auto-fellation assumée ???

Tu noteras malgré tout que j’assume l’autodérision ! ?
 

Mais clairement ce que je pense... amuses-toi bien avec ton bolide ?

Modifié par SylcoM
Complément
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il appartient à chacun d'avoir son délire.

Je pense que vous le savez tous maintenant, je n'aime pas les voitures modernes. Elles représentent pour moi tout ce qui ne va pas avec la société d'aujourd'hui.

Et pourtant, quand je commente sur les topics des M2/4/3 F80 et E92, c'est toujours avec du positif. Ca reste des voitures sympathiques, et bien que pas pour moi, je reconnais leurs qualités, et leur côté passion. 

Allez @Quenotte je te titille, ils servent à quoi tes gros freins qui t'ont coûté si cher ? Voilà, c'est un exemple. Et je suis dans ton cas, mon auto a aussi des gros freins qui servent à rien. Chacun son truc, soyons passionnés, tout simplement...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Benoît27 a dit :

Être allergique à une marque, c’est manquer de maturité.

J’avais vu ça chez certains chez Renault Sport, chez Porsche, et j’imagine que c’est pareil chez Audi et Bmw. C’est triste.

Mais je ne pense pas que se soit le cas de la plupart ici mais d’une minorité. Non?
 

Pour illustrer, voici la nouvelle auto qui vient tenir compagnie à ma M4.... ?

1E6EBD4B-FBC5-4E51-97B4-44FCBA7EAA7C.png

c’est pour le clin d’œil car on reste sur un forum ///M et il est toujours intéressant de comparer (de manière constructive) les modèles mais si j’ai envie de parler RS, j’irai sur un forum Audi... ?

.... donc je pense également qu’il y a une minorité d’extrémistes mais que comme toujours, il n’y a pas non plus besoin d’agiter un chiffon rouge devant le taureau! ?

  • J'aime 2
  • J'adore 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Benoît27 a dit :

Aimer une marque ce n’est pas mépriser les autres. Soyons amour ? 

?

Point de mépris ni de moquerie dans mes propos mais une pointe d’humour et de taquinerie Sur un fond de vérité car je suis un bon soldat quand même  ?

Modifié par SylcoM
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2020 à 20:49, doc_cupra a dit :

j’ai l’impression de rouler ma csl pistardisé au quotidien... sans les contraintes

C’est le principe des voitures polyvalentes. Tu perds un peu en charme, mais suivant l’humeur, c’est un sacré avantage! J’ai finalement préféré ma 981 Cayman S à ma Gt4 pour cette raison. Le coup en perte de polyvalence était trop élevé dans ma balance.

Bel engin que tu dois avoir là ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Benoît27 a dit :

@LeoPolo wooa! Superbe! J’aurai préféré ce gabarit, plus contenu. Superbe, félicitations! Bon bah envoie moi le lien de ton topic Audi, j’irai lire ça ??

Je te fais signe quand je m’y mets! ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2020 à 11:15, Benoît27 a dit :

On dirait la question du tonton chiant le dimanche midi en repas de famille.

Pourquoi 700cv? Mais pourquoi même 370cv? 

Inexploitable et pourrir qu’elle fiabilité? T’es aussi expert Audi?

Pour la pollution, j’espère que t’es végétarien? Non parceque je pourrai avoir 50 RS6 decata, j’influencerai moins la pollution que le parcours de ton steack haché.

Juste comme ça ?

:W

C'est clairement inexploitable sur route. Même 400cv d'ailleurs.

Tu aurais une M5 et tu voudrais faire la même chose, ma réponse aurait été la même.

Avec une reprog, tu pourris forcément la fiabilité de la voiture vu que tu vas jouer sur la marge que le fabricant a pris pour assurer la fiabilité, coté moteur, boite, freins et châssis.

700cv, c'est juste 25% de puissance en plus.

Avec les effets kiss-cool sur la gestion de la boite de la voiture qui ne va pas comprendre ce qui lui arrive...

Mais comme tu n'exploites pas les capacités de la voiture, tu ne t'en rends pas compte en fait.

Sans compter la perte d'homologation de la voiture. Tu n'as juste pas le droit de rouler sur route avec.

Et si tu cartonnes, tu vas entraîner ta descendance à payer pendant 10 générations.

 

Mon steak haché, j'achète du local chez mon boucher et il pollue clairement moins que n'importe quelle automobile. Alors une RS6...

Va faire pousser ton quinoa avec ce qui sort de ta RS6 décata plutôt qu'avec du fumier de vache et on en reparle.

Agri bashing de base bien idiot ça.

Tout comme le fait de virer les catas sur une caisse qui est déjà super polluante à la base et bien caricaturale.

Franchement, vous ne vous rendez même pas compte que, en fait, avec des conneries comme ça, c'est juste la mort des autos plaisir qui se dessine.

La fin de la récré a déjà sonné avec les échappements et ça ne s'arrêtera pas.

Et au final tout le monde sera perdant.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2020 à 12:36, Gabs94 a dit :

C'est surtout qu'il appartient à chacun d'avoir son délire.

Je pense que vous le savez tous maintenant, je n'aime pas les voitures modernes. Elles représentent pour moi tout ce qui ne va pas avec la société d'aujourd'hui.

Et pourtant, quand je commente sur les topics des M2/4/3 F80 et E92, c'est toujours avec du positif. Ca reste des voitures sympathiques, et bien que pas pour moi, je reconnais leurs qualités, et leur côté passion. 

Allez @Quenotte je te titille, ils servent à quoi tes gros freins qui t'ont coûté si cher ? Voilà, c'est un exemple. Et je suis dans ton cas, mon auto a aussi des gros freins qui servent à rien. Chacun son truc, soyons passionnés, tout simplement...

Virer les catas sur une RS6, ce n'est pas du délire, c'est du foutage de gueule et de l'égoïsme...

Les gros freins m'ont coûté le prix de l'option, soit 1760€. Soit plus de 1000€ de moins que les freins M Performance de la M235i.

Ils ont l'avantage de ne pas grogner contrairement au montage de base et de ne pas verdir/noircir... Mais ils font 16kg de plus.

Mais je préfèrerais clairement une auto qui pèse 500kg de moins et qui n'ait pas besoin de freins aussi gros pour assurer les mêmes décélérations.

Ni d'un moteur aussi puissant mais qui reste avec une architecture sympa (6 en ligne).

J'aimais bien les six premiers rapports courts de la ZF8 de la M235i. C'était fun, tu profitais des montées en régime sans monter trop haut en vitesse.

La DKG de la M2 tire plus long. La ZF8 de la Mx40i tire plus long aussi. Donc du coup moins sympa sur route...

J'ai pris une série 2 car les série 3/4 sont devenues des paquebots avec un gabarit aussi imposant qu'une ancienne série 5.

Jusqu'à la E46, BMW a contenu l'augmentation des dimensions de ses autos.

Et ensuite les marketeux sont arrivés pour te vendre des série 1/2...

Alors que le gabarit des E36/E46 était parfait...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...