Aller au contenu

BMW M5 E39 Bleu Le Mans de Vince40


Vince40

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

J'ai déjà fait un plus de 600 kilomètres  pour le ramener. Agréablement surpris d'un point de vue global. Je ne suis pas un fan des boites auto surtout de cette époque mais je trouve que cela colle bien avec la philosophie de l'engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pour avoir eu d'abord le phase 1 en 183cv, il était horrible à rouler, lourd, mal étagé au niveau de la boite auto, 

par après j'ai racheté un phase 2, 218cv et surtout boite auto ZF et plus Gm, là clairement c'était autre chose, un peu moins de conso, bien plus souple à rouler, franchement je le regrette beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Le 30/09/2022 à 17:57, NAIRO a dit :

Je viens de lire le sujet, très belle M5 que tu nous as présenté 👍
 

As-tu résolu tes problèmes de direction? 

Pour l'instant non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Voilà un petit moment que je n'avais pas donné de news de la grosse.

Pas mal de choses en perspectives avec tout d'abord du grand classique avec une vidange moteur/boîte/pont et filtre vanos et un petit check global pour son passage au contrôle technique.

En //, je vais refaire faire un set de jantes complet d'origine que je m'étais gardé de côté. Une fois refait je verrai si je décide de les vendre ou de les conserver.

Puis le gros chantier à venir, changement du ciel de toit. Pièce indisponible chez BMW, cela commence à me fatiguer et cela ne va pas s'arranger ...donc passage chez un sellier et pour la peine j'en profite pour tout refaire en alcantara. Pour ce qui ont déjà eu à faire un ciel de toit sur E39, comment avez vous fait pour le sortir car en dehors de sortir le pare brise, je ne vois pas vraiment d'autres solutions ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça se sort par une porte arrière, en mettant bien le siège avant le plus avant possible rabattu sur le volant. En tout cas sur E36 je faisais comme ça. Faut un peu le plier mais ça passait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • Paul a modifié le titre en BMW M5 E39 Bleu Le Mans de Vince40
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, looni a dit :

T'as trouvé où le tissus alcantara ?

J'ai acheté un ensemble complet (ciel de toit + montant) sur Leboncoin qui provenait aussi d'une M5 E39 et j'ai tout envoyé chez un scellier pour le faire refaire.

Modifié par Vince40
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dump a dit :

Ça ressemble plus à de la microfibre qu’à de l’alcantara par contre… 🤔

Non je te confirme que c'est bien de l'alcantara. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu démontes ton ciel de toit et que tu trouves un anti radar dans le plafonnier

7215894861.jpg

Modifié par Vince40
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Vince40 a dit :

Quand tu démontés ton ciel de toit et que tu trouves un anti radar dans le plafonnier

7215894861.jpg

mdr la même sur mon ex berline 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...