Aller au contenu

1 semaine au Paradis avec ma nouvelle E92


V8M

Messages recommandés

Oui je pas trop fana du gris en général mais sur la E92 je voulais absolument éviter le blanc très (trop ?) commun sur cette voiture. Et avec les inserts extérieurs noirs je la trouve magnifique :) 

L'idéal pour moi aurait été le bleu interlagos mais c'etait introuvable avec mes critères....

Mais les gouts et les couleurs....

Modifié par V8M
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

1 année 

52 semaines 

365 jours de vie commune

Tu me fais vibrer, tu me fais suer (eh oui les petites routes départemantes tu les adores) 

Ton put***n de moteur ma salo...

Ton moteur qui hurle quand on communie avec toi. 

L'orgasme sous les ponts qui permet de profiter de ton hurlement.

Cette connexion que tu proposes avec ton cavalier

Voilà le mot est laché : connexion et cela va bien au-delà de la simple puissance brute.

Connexion à vos sens : Emotion devant une oeuvre d'art. Un moteur noble.

Dans ce V8 il y a de l'émotion, il y a une musique minitieusement ordonnée qui aiguise l'exitation de la conduite par pur plaisir

C'est une thérapie d'entendre tes borborgymes à l'échapemment

Et toi put***n de châssis, ah oui put***n de châssis tu en profites....

Tu jouis aussi de ce V8. Ah oui il t'envoie pas le coup de pied de fesse comme toute la gamme BMW M actuelle turbo sans aucun charme. 

Mais tu n'es jamais destabilisé, jamais tu désarconnes ton cavalier, le V8 est ton meilleur amant par sa douceur et sa progressivité

Après un tour de rond point en drift sur le mouillé tu en redemandes.....tu en veux de ce V8.

Gourmant va !

Eh oui tu fais un couple parfait avec le V8. Beauté, passion, caractère. Tout cela se combine.

Personne n'éclisera la M3 E92

Une oeuvre d'art pour les passionnés.

Encore merci à Sport Auto 67 pour ce bijou. 

M3.JPG

Modifié par V8M
  • J'aime 5
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, V8M a dit :

1 année 

52 semaines 

365 jours de vie commune

Tu me fais vibrer, tu me fais suer (eh oui les petites routes départemantes tu les adores) 

Ton put***n de moteur ma salo...

Ton moteur qui hurle quand on communie avec toi. 

L'orgasme sous les ponts qui permet de profiter de ton hurlement.

Cette connexion que tu proposes avec ton cavalier

Voilà le mot est laché : connexion et cela va bien au-delà de la simple puissance brute.

Connexion à vos sens : Emotion devant une oeuvre d'art. Un moteur noble.

Dans ce V8 il y a de l'émotion, il y a une musique minitieusement ordonnée qui aiguise l'exitation de la conduite par pur plaisir

C'est une thérapie d'entendre tes borborgymes à l'échapemment

Et toi put***n de châssis, ah oui put***n de châssis tu en profites....

Tu jouis aussi de ce V8. Ah oui il t'envoie pas le coup de pied de fesse comme toute la gamme BMW M actuelle turbo sans aucun charme. 

Mais tu n'es jamais destabilisé, jamais tu désarconnes ton cavalier, le V8 est ton meilleur amant par sa douceur et sa progressivité

Après un tour de rond point en drift sur le mouillé tu en redemandes.....tu en veux de ce V8.

Gourmant va !

Eh oui tu fais un couple parfait avec le V8. Beauté, passion, caractère. Tout cela se combine.

Personne n'éclisera la M3 E92

Une oeuvre d'art pour les passionnés.

Encore merci à Sport Auto 67 pour ce bijou. 

M3.JPG

Bravo un vrai passionné !!!  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais plus de photos du cul de ta M, car je vois que tu as une lèvre de coffre carbone, j’hésite à en mettre une, je ne me rend pas trop compte du rendu !!!!  Merci d avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors, comme la fin du confinement était venue, la princesse s’éveilla, et, le regardant : « Est-ce vous, mon prince ? lui dit-elle ; vous vous êtes bien fait attendre. » Le prince, charmé de ces paroles, ne savait comment lui témoigner sa joie et sa reconnaissance. Ses discours furent mal rangés. Il était plus embarrassé qu’elle, et l’on ne doit pas s’en étonner : elle avait eu le temps de songer à ce qu’elle aurait à lui dire.

Le confinement était une éternité pour elle.

Elle était prête pour le 11 mai.

 

8.jpg

23.jpg

  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, V8M a dit :

Alors, comme la fin du confinement était venue, la princesse s’éveilla, et, le regardant : « Est-ce vous, mon prince ? lui dit-elle ; vous vous êtes bien fait attendre. » Le prince, charmé de ces paroles, ne savait comment lui témoigner sa joie et sa reconnaissance. Ses discours furent mal rangés. Il était plus embarrassé qu’elle, et l’on ne doit pas s’en étonner : elle avait eu le temps de songer à ce qu’elle aurait à lui dire.

Le confinement était une éternité pour elle.

Elle était prête pour le 11 mai.

 

:mad: La ///M en princesse qui parle à son prince...:malade: Le confinement a des effets secondaires impressionnants :ptdr: C'est beau ! :nickel:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va prendre chère :).......................................................................8400 tr/min :) 

Avec mon fils on va se faire quelques tunels pour que le V8 trouve une caisse de résonnance digne de son pedigree !

D'ailleurs il fait globalement le même bruit que cette vidéo à la minute 1:25......l'ancien propriétaire à du faire un truc à son échapement......et c'est génial !

 

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon V8, mon amour je t'ai trompé !

Ce soleil a fait ressurgir mes plus bas instinct de mâle. Mon cerveau reptilien a pris le dessus sur mon cerveau humain.

Une cougar m'a fait du rentre dedans. 

Je n'ai pas résisté. Oh, je la connais bien cette cougar. Oh oui elle a 2 cylindres de moins que toi ma V8.

Mais elle te rend 400 kgrs sur la balance et dans certaines positions j'aime bien cette légèreté. 

Oui elle n'a pas ton allonge, oui elle est un peu plus vicieuse (j'adore moi). Mais depuis 15 ans que je la monte et la démonte je la connais superbement cette cougar.

Mais toi ma V8, toi ma belle L6 vous partagez le même ADN : La passion des hauts régimes, la communion, l'émotion, la justesse ,l'équilibre des sens, le concert mécanique !

Et j'ai compris une chose : le marché automobile ne fera plus jamais des voitures comme ceci. Je suis heureux d'être votre cavalier jusqu'à la fin de nos jours (lointain).

Ma V8 une photo tronquée de la cougar. 

Je t'ai trompé. Pas impossible que je recommence !  

 

Z.JPG

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ma M3 !

Qu'avons nous fait ?

Tu le savais !

Coquine, mais j'aime bien ton côté garce !

Ah oui tu es une sacré garce, gourmande va !

Faire l'amour sur la voie publique est un délit !

Tu me tentes tellement avec ton châssis, ton moteur, ton bruit, ton sex appeal...

Je n'ai pas résisté, j'ai encore fait une petite dérive à la sortie d'un virage. 

Notée 10/10 par mon fils.

A cause de toi ! Coquine ! Tu me tentes trop. 

Mais tu as également tentée la maréchaussé à la sortie du virage.

Sacré garce ! tu fais de l'oeil à tout le monde décidément

Et le dindin de la farce ; c'est moi ton cavalier qui te monte

C'est moi qui te démonte, le majeur pour ces Dames 

Ma M3

J'ai perdu 90 euros pour défaut de mairise de toi pour la maréchaussé. Amende pour défaut de maitrise de toi. Je rigole.

Ma M3 tu le savais, tu le sentais, j'étais en toi, nous faisions 1.

Ma M3 nous avons été sermoné pour avoir fait l'amour sur la route

Ma M3 tu me fais vibrer, vivre ma passion, me sentir vivant.

Continuons notre histoire d'amour pour l"éternité ! 

PS  Les gars qui roulent en Porsche......svp faites vous greffer des couilles.... car accélérer sur autoroute oui un autiste est capable de la faire....mais les couilles cela sert sur aussi ailleurs que sur autoroute par exemple sur une communale....c'est joli une petite route communale.....et cela permet de voir des paysages fantastiques...

Par exemple ; 

 

 

 

 

 

 

 

 

m.JPG

Modifié par V8M
  • J'aime 1
  • J'adore 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOS GUEULES LA DEDANS!!!!!"


-le verre dans la main gauche
-la main droite sur le coeur
-le pouce pour le couvercle
-l'index pour la détente
-le majeur pour ces dames
-l'annulaire pour tenir le verre
-le petit doigt pour la distinction
-à nos femmes
-à nos M3
-et à ceux qui les montent
-et à ceux qui les démontent
-au très grand et très prestigieux blason Motorsport
-au cul les Porschistes
-toasts à volonté mais pas trop car le but est quand même de boire
et à la M3
BORDEL !!!!"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...